The Palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF DBZ c'est ici et pas ailleur! Viens t'inscrir ! BIENVENU (e)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tales of symphonia : la legende du jeux de role !

Aller en bas 
+6
trunks57
Syrius
Gogeta44
Gogéta ss4
vegeta57
fandraco
10 participants

es ke vous aimez Tales of symphonia
OUI !
Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Vote_lcap73%Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Vote_rcap
 73% [ 8 ]
NON.
Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Vote_lcap0%Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ses koi ?
Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Vote_lcap27%Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Vote_rcap
 27% [ 3 ]
tro NUL!!!(au moin tu la acheté)
Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Vote_lcap0%Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
fandraco
Super sayan 3
fandraco


Nombre de messages : 164
Votre planènete : ordi
Date d'inscription : 19/09/2005

Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Empty
MessageSujet: Tales of symphonia : la legende du jeux de role !   Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! EmptyMer 19 Oct à 12:30

tales of simphonia c'est vraiment le meilleur jeux et manga il va bien to sortir (jeux et manga apres Dragon ball Z GT ) ki est de mon avi ?

VIVA TALES OF SYMPHONIA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vegeta57
Super sayan 4
vegeta57


Nombre de messages : 588
Votre planènete : chez maitres kaïo
Date d'inscription : 25/07/2005

Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia : la legende du jeux de role !   Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! EmptyMer 19 Oct à 12:49

moi je conait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-dbz.forumactif.com/
Gogéta ss4
Rang: Administrateur
Gogéta ss4


Nombre de messages : 1215
Votre planènete : Kaïoshinkaï
Date d'inscription : 18/07/2005

Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia : la legende du jeux de role !   Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! EmptyMer 19 Oct à 13:24

moi je cpnnait et je les fini j'avoue qu'il est vraiment passionent
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta44
Super sayan 4
Gogeta44


Nombre de messages : 309
Votre planènete : Dans la galaxie Bogon
Date d'inscription : 14/09/2005

Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia : la legende du jeux de role !   Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! EmptyMer 19 Oct à 13:33

J'en ai entendu parler,à se qui parrait c'est le meilleur jeux RPG,mais moi je prefere Final Fantasy. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fandraco
Super sayan 3
fandraco


Nombre de messages : 164
Votre planènete : ordi
Date d'inscription : 19/09/2005

Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia : la legende du jeux de role !   Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! EmptyMer 19 Oct à 14:24

moi jé presk fini (jen sui a Shadow)


Dernière édition par le Mer 19 Oct à 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrius
Rang: Administrateur
Syrius


Nombre de messages : 499
Votre planènete : Banlieu
Date d'inscription : 11/06/2005

Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Empty
MessageSujet: J'ai adorer ce jeux !   Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! EmptyMer 19 Oct à 14:33

J'ai adorer ce jeux ! Il est vraiment a voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://Palacedbz.over-blog.com/
trunks57
Modo
trunks57


Nombre de messages : 705
Votre planènete : monde de kaïo shin
Date d'inscription : 25/07/2005

Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia : la legende du jeux de role !   Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! EmptyMer 19 Oct à 15:05

dsl je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
fandraco
Super sayan 3
fandraco


Nombre de messages : 164
Votre planènete : ordi
Date d'inscription : 19/09/2005

Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia : la legende du jeux de role !   Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! EmptyMer 19 Oct à 20:27

moi jsui bloker a shadow jarrive pas a atendre le blob de shadow ki est just a coté la porte de la ou on voi pour la premiere fois un blob de shadow (13 mois ke ji arrive pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
sangohan77
Super sayan 3
sangohan77


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 24/10/2005

Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia : la legende du jeux de role !   Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! EmptyMar 25 Oct à 11:36

moi je l'ai fini depui longtemps et je l'ai trouver terrible il n'y a rien a dire sur ce jeu a pars k'il est terrible!!
Mais ki connai un peu dans le meme style Baten Kaitos c un rpg!! ( je vé creer un sondage sur ce jeu !!)
Revenir en haut Aller en bas
sangohan77
Super sayan 3
sangohan77


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 24/10/2005

Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia : la legende du jeux de role !   Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! EmptyMar 25 Oct à 11:37

fandraco a écrit:
moi jsui bloker a shadow jarrive pas a atendre le blob de shadow ki est just a coté la porte de la ou on voi pour la premiere fois un blob de shadow (13 mois ke ji arrive pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

Dsl je m'en souvien plu mai je vé me renseigner ac un potes ki le recommence en ce moment je t donnerai la reponse!!
Revenir en haut Aller en bas
goku20
Super sayan 3
goku20


Nombre de messages : 135
Votre planènete : planéte picolo
Date d'inscription : 28/09/2005

Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia : la legende du jeux de role !   Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! EmptyMar 25 Oct à 12:39

ce est vraiment tros tros pirat pirat pirat cyclops cyclops alien alien
Revenir en haut Aller en bas
fandraco
Super sayan 3
fandraco


Nombre de messages : 164
Votre planènete : ordi
Date d'inscription : 19/09/2005

Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia : la legende du jeux de role !   Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! EmptyVen 28 Oct à 14:03

merci sangohan 77 cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sangohan77
Super sayan 3
sangohan77


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 24/10/2005

Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia : la legende du jeux de role !   Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! EmptyVen 28 Oct à 14:06

mai la je lui en ai parler hier et il voi pa trop de koi tu parle?? tu pe mieux preciser?? stp
Revenir en haut Aller en bas
fandraco
Super sayan 3
fandraco


Nombre de messages : 164
Votre planènete : ordi
Date d'inscription : 19/09/2005

Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia : la legende du jeux de role !   Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! EmptyVen 28 Oct à 20:07

O.K:
kan tu entre ya une scenatike ki explike ke c 1 morceau de Shadow et kil fo tous les rassenblé pour voir Shadow.moi g tous les blob(les morco de Shadow)mais pas celui ki est juste akoté du monstre et ki est sur une plateforme.
es ke ta conpri ?
Revenir en haut Aller en bas
sangohan77
Super sayan 3
sangohan77


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 24/10/2005

Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia : la legende du jeux de role !   Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! EmptyVen 28 Oct à 20:47

ouai je m'en rappele un peu mai mintena il fo ke j'en parle a mon pote mai enb faite une fois ke tu as tous les blob tu doi aller en bas en passan par un chemin ki es assez bien cacher et tu dois descendre et descendre longtemps mai je voi pa trop de kel blob tu parle mai je vé en parler a mon pote il doit savoir!! OKI
Revenir en haut Aller en bas
broly92
Modo
broly92


Nombre de messages : 1864
Votre planènete : vegeta
Date d'inscription : 09/11/2005

Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia : la legende du jeux de role !   Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! EmptyLun 28 Nov à 20:38

dsl mais jaime pas jprefere final fantasy
Revenir en haut Aller en bas
le combattant doré
Humain
Humain



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2007

Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia : la legende du jeux de role !   Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! EmptySam 27 Jan à 14:18

moi j'ai mis oui mais j'ai failli metre non Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia : la legende du jeux de role !   Tales of symphonia : la legende du jeux de role ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of symphonia : la legende du jeux de role !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF :: Débat :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser