The Palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF DBZ c'est ici et pas ailleur! Viens t'inscrir ! BIENVENU (e)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous avez un PC puissant ?

Aller en bas 
+14
gotenks
Trunks-gohan
Vegeta
antoine
Sangotek
rayman33
kidbuu92
Syrius
broly92
trunks57
vegeta57
Gogéta ss4
Dark broly(ssj1)
Krillin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trunks-gohan
Humain
Humain
Trunks-gohan


Nombre de messages : 15
Votre planènete : Terre
Date d'inscription : 10/04/2006

Vous avez un PC puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un PC puissant ?   Vous avez un PC puissant ? - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 17:32

Moi j'ai un XP et c'est un écran plat, il est trop puissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-dbz.easyforumpro.com
gotenks
Super sayan 5
gotenks


Nombre de messages : 914
Votre planènete : Vegeta
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous avez un PC puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un PC puissant ?   Vous avez un PC puissant ? - Page 2 EmptySam 29 Avr à 11:39

XP Vista ecran plat hyper puissant
2 disk dur et en plus mon oncle travaille dans une entreprise pour les ordi donc c'est lui qui ns met les dernieres nouvautés g une tour ultra puissante intel inside pentium 4 et Asus g des baffes nouvelles technologies Altec Lansing et mon ecranv c de la mark AG Neovo g un lecteur de dvd de LG g une imprimante scaner photocopieuse Brother g un clavier sans fil Logitech et une souris sans fil Logitech

Ma webcam est la derniere de Logitech avec micro bon je crois que c'est tout! Ah
et mon ADSL c La Freebox! avec tel grtos et les chaines en plus sa arrive bientot ds ma ville!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Super sayan
Super sayan
Kakashi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2005

Vous avez un PC puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un PC puissant ?   Vous avez un PC puissant ? - Page 2 EmptySam 6 Mai à 2:34

Moi j'ai un XP familial..
Revenir en haut Aller en bas
Poirepi
Humain
Humain
Poirepi


Nombre de messages : 18
Votre planènete : Végéta
Date d'inscription : 25/05/2006

Vous avez un PC puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un PC puissant ?   Vous avez un PC puissant ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 9:50

Moi j'ai XP vista.
Revenir en haut Aller en bas
gotenks
Super sayan 5
gotenks


Nombre de messages : 914
Votre planènete : Vegeta
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous avez un PC puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un PC puissant ?   Vous avez un PC puissant ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 15:05

cool

et sur mon otre pc:

ecran plat neovo ossi, enceinte altec lansing les anciennes, souri ss fil logitec clavier a fil Dell.Tour Compaq Deskpro avec intel inside celeron et g windows Xp pro. Internet Freebox g pa de webcam sur celui la mai il est puissant cet ordi meme si il a pa enormement de memoir!
Revenir en haut Aller en bas
maijin vegeta ssj 2
Humain
Humain
maijin vegeta ssj 2


Nombre de messages : 15
Votre planènete : réincarnation de ?
Date d'inscription : 15/04/2006

Vous avez un PC puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un PC puissant ?   Vous avez un PC puissant ? - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 15:59

c'est un xp 99 mais sa puissance est sa mémoire est miniscule en plus ma connnection internet un micro d'ébii 4,6 mbits/s(mon modem est d'occasion) bon j'ai un bon écrain est une bonne webcam l'image de la webcam est flous mais je sais pas la regler mais c'est une bonne webcam est une imprimante multis fonction bref les acésésoire sont trés bien est l'ordinateur d'évrais est presque parfait mais... sa puissance minime est il se plemte tout le temps bref il est... POURIE!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poirepi
Humain
Humain
Poirepi


Nombre de messages : 18
Votre planènete : Végéta
Date d'inscription : 25/05/2006

Vous avez un PC puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un PC puissant ?   Vous avez un PC puissant ? - Page 2 EmptySam 27 Mai à 9:22

Boah sinon j'ai un écran plat Hyundai, souris logitech fil otpic, imprimente scaneur ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
broly legendaire
Super sayan 2



Nombre de messages : 77
Votre planènete : planete vegeta
Date d'inscription : 26/08/2006

Vous avez un PC puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un PC puissant ?   Vous avez un PC puissant ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 12:44

moi j'ai comme dark broly sauf avec deux milles millions d'options ses trop chiant y'a plun de control
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez un PC puissant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un PC puissant ?   Vous avez un PC puissant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un PC puissant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos musique de portable si vous en avez un :p !?
» mon texte Dbaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF :: Présentation :: Le blablatage !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser