The Palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF DBZ c'est ici et pas ailleur! Viens t'inscrir ! BIENVENU (e)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vos histoire

Aller en bas 
+2
broly92
Sangotek
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sangotek
Créateur de texte dbaf
Sangotek


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/08/2005

vos histoire Empty
MessageSujet: vos histoire   vos histoire EmptyMer 8 Mar à 17:38

voilà,j'ai tout dis je crois,le concour débute.Bonne chance à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
broly92
Modo
broly92


Nombre de messages : 1864
Votre planènete : vegeta
Date d'inscription : 09/11/2005

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptyMer 8 Mar à 21:57

ok et qui participe
Revenir en haut Aller en bas
Sangotek
Créateur de texte dbaf
Sangotek


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/08/2005

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptyJeu 9 Mar à 22:16

pour l'instant il ny a que végéta
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Super sayan 3
antoine


Nombre de messages : 178
Votre planènete : Terre
Date d'inscription : 03/02/2006

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptyVen 10 Mar à 19:07

y a moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
broly92
Modo
broly92


Nombre de messages : 1864
Votre planènete : vegeta
Date d'inscription : 09/11/2005

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptyVen 10 Mar à 19:58

ok ba mets ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Super sayan 3
antoine


Nombre de messages : 178
Votre planènete : Terre
Date d'inscription : 03/02/2006

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptySam 11 Mar à 12:43

é 2s je la fai !
végéta non plus la pa encore mise
Revenir en haut Aller en bas
Sangotek
Créateur de texte dbaf
Sangotek


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/08/2005

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptySam 11 Mar à 13:10

ok,je le signale,vous avez encore deux semaines avant que le concour ne se termine
Revenir en haut Aller en bas
Gokusanssj10
Super sayan
Super sayan
Gokusanssj10


Nombre de messages : 52
Votre planènete : La planete Terre
Date d'inscription : 16/01/2006

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptySam 11 Mar à 13:13

moi je participe si ses encore possible
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-tenk.forum2jeux.com/
Gokusanssj10
Super sayan
Super sayan
Gokusanssj10


Nombre de messages : 52
Votre planènete : La planete Terre
Date d'inscription : 16/01/2006

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptySam 11 Mar à 14:13

Mon histoire:

Histoire dragon ball z

Une fois que cell soit éliminé pas Gohan grâce a un kamehamea père-fils, Gohan recommença l'école pour acommplir son but de devenir intelligent (tout le contraire de son père).Chichi était enceinte d'un petit garçon qui était sur le points de naître.Elle était fière de Gohan il ramenait toujours de bonne notes et était tous les ans premier de classe (il était en 6 eme).
Tout ce passa bien quand soudain, Une partie de la ville ouest explosa. Chichi inquiète que son fils était à l'école de la ville ouest, mais elle ne put aller voir car elle étair dans le fauteuil cause qu'elle était enceinte. Gohan demanda à sa maîtresse pour pouvoir aller au WC , il eu l'autorisation mais n'alla pas au WC mais alla voir ce qui se passa à la ville ouest. Il y avait bien un monstre qui attaquait tous. C'etait Celleur, un monstre affreux et très fort , il ressemblait à moitier à Cell(forme parfaite) et à Freezer(forme ultime), Gohan lui n'ai pas peur mais se sentait faible. Il attaqua Celleur mais il était trop rapide , alors gohan devint super sayan et recommença à attaquer , toujours sans espoir mais Gohan ne voulait pas devenir super sayan 2, Celleur fit tous pour qu'il le deviennent pour se venger. Il reussit.
Gohan devint super sayan 2 mais même avec sa vitesse il n'arriva pas a battre Celleur. Pendant ce temps, Chichi avait des contraction, elle appela l'ambulance et fit amener à l'hopital de la ville sud. Deux heures après , Goten naquit.Gohan lui toujours en train d'essayer de battre Celleur. Trunks(du futur) arriva justement sur terre pas la machine à remonter le temps,et vit gohan en difficulter contre Celleur , Trunks ne se souvint pas de Celleur car à se moment là il n'avait que 1 ans. Il acourut aider gohan en se transformant en super sayan 2 lui aussi (lui aussi put le devenir en s'entrainant chez lui) mais toujours sans succès. Soudain,
Trunks eu une idée il proposa à Gohan de fusionner, Gohan répondit qu'il était trop petit.Trunks répondit que c'etait pas un problème que au moment ou il devront se toucher les bout des doigts,Gohan n'aurais qu'a faire un petit saut pour que au moment où les doigts se touche il se touche sur les bout. Gohan accepta alors et il fusionna "fu..si-on haa". La apparu un tout nouveau guerrier, il se prénomma "Trunkshan", il n'hésitaire pas a devenir super sayan puis super sayan 2. Il attaqua à une vitesse que Celleur ne le vit pas bouger. Trunkshan attaqua avec un kamehamea finisseur qui celui-ci atteigna Celleur à une vitesse qu'il ne put l'éviter et se fit désintegré.La paix est revenu sur terre gràce à Trunkshan (Trunks et San gohan).

FIN


Dernière édition par le Sam 11 Mar à 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-tenk.forum2jeux.com/
antoine
Super sayan 3
antoine


Nombre de messages : 178
Votre planènete : Terre
Date d'inscription : 03/02/2006

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptySam 11 Mar à 14:20

waou !
elle est trop bien !
peut-etre un peu rapide la fin mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Gokusanssj10
Super sayan
Super sayan
Gokusanssj10


Nombre de messages : 52
Votre planènete : La planete Terre
Date d'inscription : 16/01/2006

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptySam 11 Mar à 14:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-tenk.forum2jeux.com/
Gogéta ss4
Rang: Administrateur
Gogéta ss4


Nombre de messages : 1215
Votre planènete : Kaïoshinkaï
Date d'inscription : 18/07/2005

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptySam 11 Mar à 15:22

j'ai pas lu mais ton histoire a l'air bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sangotek
Créateur de texte dbaf
Sangotek


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/08/2005

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptySam 11 Mar à 17:45

je vé lire sa et je vé juger ainsi que broly92

eurf je voi des tats de fautes,rien qu'en lisant les 1ere lignes.Corrige sa,c'est ta premiere et derniere chance
Revenir en haut Aller en bas
Gokusanssj10
Super sayan
Super sayan
Gokusanssj10


Nombre de messages : 52
Votre planènete : La planete Terre
Date d'inscription : 16/01/2006

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptySam 11 Mar à 23:24

J'ai corriger le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-tenk.forum2jeux.com/
Sangotek
Créateur de texte dbaf
Sangotek


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/08/2005

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptyMar 14 Mar à 22:42

eurf,quelques petites fautes encore mais bon.Donc je vais juger

faute -0.5 point

grammaire -1 point,et oui sa sa pardonne pas..

histoire:Pas mal mais la fin est trop bacler.Tu ne fais pas de scène de combats.Gohan et trunkshan le détruise presque en 1 clin d'oeil.Il fallait expliquer la méthode:13 points

sur un totale de 14.5
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
rayman33
Super sayan 3
rayman33


Nombre de messages : 131
Votre planènete : entre deux dimansion
Date d'inscription : 07/01/2006

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptyMar 14 Mar à 23:46

mon histoire commence aprés le sitéme dragon entre la fin des dragon(mal) est celle de dragon ball un monstre nomée roufresucool17brelljamhilrdebaby7dranoir la fusion ultime de tout les enemie de goku méme les armé du roubant rouge/freezer/cooler/leur pére/celle des mutant le combat comence ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------gogeta ss4 envoie des centaine de méga kameea le monstre dit je suis ultime JE SUIS ULTIME CHADOW FUSION ILIMED JE SUIS INDESTRUTIBLE, ultime chadow fusion ilimed a raison il a subit auquin dégat aucune crife pas DIGRATINURE!!!!! il envoie un kamééa* =gogéta ss4 est a moité mort mais... il sa passa quelle que chose pan est détruite par le monstre... gogéta anvoie un méga kaméa ======================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================-]* AHHHHHHH C'EST IMPOSIBLE BOUM. an méme tant sangoku es végéta sont defuson'est la face bord de la nouvelle terre est détruite sangoku est végéta sont disparue il sont pa mort il sont pa dans l'autre monde il sont pas dans une des deux dimansion allors on sont t'il? a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Gogéta ss4
Rang: Administrateur
Gogéta ss4


Nombre de messages : 1215
Votre planènete : Kaïoshinkaï
Date d'inscription : 18/07/2005

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptyMer 15 Mar à 15:30

nan mais sérieux moi je met 2 a une histoire comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
rayman33
Super sayan 3
rayman33


Nombre de messages : 131
Votre planènete : entre deux dimansion
Date d'inscription : 07/01/2006

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptyMer 15 Mar à 20:03

ce n'est que l'intros tu sais est pourkoi 2?
Revenir en haut Aller en bas
Gogéta ss4
Rang: Administrateur
Gogéta ss4


Nombre de messages : 1215
Votre planènete : Kaïoshinkaï
Date d'inscription : 18/07/2005

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptyMer 15 Mar à 20:26

lol c'est du charabia
Revenir en haut Aller en bas
rayman33
Super sayan 3
rayman33


Nombre de messages : 131
Votre planènete : entre deux dimansion
Date d'inscription : 07/01/2006

vos histoire Empty
MessageSujet: DRAGON ILIMED   vos histoire EmptyJeu 16 Mar à 0:16

DRAGON ILMED: ipisode 01 LE COMENCEMENT un jour un monstre aparue un présumer roufreesu17celljamanhildbabynoirdragon-7 fusion ultime de tout les énemis tués par sangoku, gogéta atake avec kaméméax1000 aucune igratunure JE SUIS IDESTRITIBLE JE SUIS CHADOW FUSION ILIMED dit la monstre celuis ci lanca 1 kaméméa la moité de lumanités est détruite +tes ses proche se le rend D'UNE COLéLéRE QUI POURAIT ANéANTIR LA GALAXiE PEUT éTRE MéME LE MONDE DES VIVANT: UN NOUVELLE éTRE EST CRER : SUPER GOGétA SS4 QUI D'éTRUIS CHADOW FUSION ILIMED EST LUI MéME MéME SON CORP DE SUPER SS4 FUSIONé NA PAS SURPORTé LATAKE POUS NE PAS ANéTIR LA RESTE DE LA TERRE EST PRESERVé LA GALIXIE DU NORD IL C'EST DéTRUIS POUR NE PAS PROPAGER SON IMANSE INERGIE. lui est végéta découvre un nouvelle dimansion au delas de la vois trandisionelle du monde de kaio shin supérieure plus aut donc des étre superrieure au (vieus)dieu kaio shin peut étre? quelle est cette dimansions est ce qu'elle renferme des secrets est t'elle des adversaise des gentie ou des méchant ou encre le deux ? que renferme
Revenir en haut Aller en bas
Gokusanssj10
Super sayan
Super sayan
Gokusanssj10


Nombre de messages : 52
Votre planènete : La planete Terre
Date d'inscription : 16/01/2006

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptyJeu 16 Mar à 14:29

Oui mais c'est bourrer de fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-tenk.forum2jeux.com/
Gokusanssj10
Super sayan
Super sayan
Gokusanssj10


Nombre de messages : 52
Votre planènete : La planete Terre
Date d'inscription : 16/01/2006

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptyJeu 16 Mar à 14:31

Et puis ce genre de texte ==> lle blablabla----------------------------------------blablabla---------------------------blablabla
ça sert a rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-tenk.forum2jeux.com/
antoine
Super sayan 3
antoine


Nombre de messages : 178
Votre planènete : Terre
Date d'inscription : 03/02/2006

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptyJeu 16 Mar à 14:34

voila


Parasite




Cette histoire se passe un an après la mort de Boo :


Sangoku s’entraînait avec son fils, quand soudain il eut un mauvais pressentiment. Il demanda à Goten :
« Tu n’a pas senti quelque chose de maléfique ? Tu n’a pas eu un mauvais pressentiment ? »
« Non », répondit Sangoten .
« On arrête pour aujourd’hui. Je vais aller voir Végéta, au cas où il aurait sentit quelque chose aussi. »
Sangoku partit donc vers Capsule Corporation où habite Végéta et Bulma.
Il arriva et fut étonné du calme qui régnait dans la maison, il appela Bulma : personne ne répondit.
Il arriva dans le jardin où il vit le corps de Bulma et de ses parents. Goku vola aussi vite que possible jusqu’au palais de Dendé. Arrivé au palais, il vit encore des cadavres, mais c’était ceux de Mister Popo et Piccolo. Il entendit du bruit, il se retourna et vit un inconnu. Sangoku demanda :
« Qui es-tu ? C’est toi qui les a tués ? demanda-t-il en désignant les cadavres.
L’inconnu répondit :
« Je m’appelle Parasite. Je suis un sorcier et un télépathe, ce n’est pas moi qui les ai tués mais c’est Boo.
Je viens d’une planète appelée Kalix, dans la galaxie Sud. Mon peuple, les Kalixiens, ont été massacrés par des monstres, je suis le seul survivant, j’ai réussi à m’échapper avec un de leurs vaisseaux. Et … , dit-il en souriant atrocement, j’ai pensé à envahir la Terre ! »
Goku, étonné, dit en riant :
« Ha ha ha ha ! Et comment comptes-tu envahir la Terre ? »
« En te tuant ! Je sais prendre le contrôle d’un esprit et je l’ai déjà fait avec Boo, Sangohan et Végéta ! »
Soudain, gros Boo apparut et frappa des dizaines de fois Sangoku, ce dernier n’eut pas le temps de tout esquiver.
Il en prit plein la gueule. Sangoku s’envola et atterrit quelques mètre plus loin, il essuya d’un revers de main le sang qui coulait de ses lèvres. Il se dit qu’il n’avait plus qu’à tuer gros Boo, ce ne sera pas dur. Il fit un Kaméhaméha surpuissant qui alla percuter Boo de plein fouet, celui-ci fut transpercer, puis fut complètement incinéré. Boo tué, Sangoku se rua sur Parasite pour le tuer, mais Parasite disparut : il s’était téléporter. « Il faut absolument que je le retrouve pour le tuer et sauver Sangohan et Végéta. Sangoku chercha la force spirituelle de Parasite et la repéra près de la capitale Ouest, il se téléporta jusque là-bas. Il y avait Végéta et Parasite, en voyant Sangoku, Parasite ordonna à Végéta d’aller tuer Sangoku. Végéta fit un Big Bang et s’envola près de Sangoku, ce dernier esquiva sans peine la technique de Végéta et le vit qui s’approchait de lui et lui donna donc un coup de poing, puis un coup de pied et il se transforma en super saïyen 3. Végéta se prit le coup de poing et se plia en deux, laissant un moment de libre à Sangoku pour tuer Parasite. Il se téléporta donc à côté de Parasite et lui assena un coup de poing dans le ventre, Parasite cracha du sang, Sangoku l’acheva en lui brisant la nuque d’un coup de pied. Sangoku espérait que Végéta redeviendrait gentil, mais au lieu de ça Végéta explosa dans une déflagration de sang et d’os. Sangoku sursauta tellement cette explosion l’avait surpris, puis il réfléchit au problème. « Trouvé ! se dit-il, je vais aller sur Namek pour ressusciter mes amis ! »
Sangoku alla donc sur Namek et demanda à Porunga de ressusciter ses amis.
La paix revint donc sur la Terre grâce à Sangoku.

FIN


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rayman33
Super sayan 3
rayman33


Nombre de messages : 131
Votre planènete : entre deux dimansion
Date d'inscription : 07/01/2006

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptyJeu 16 Mar à 20:10

ah oui l'othografe quans j'auranit améloré mon icriture je la réécrirer si ti compte pas l'igriture elle commant?
Revenir en haut Aller en bas
Sangotek
Créateur de texte dbaf
Sangotek


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/08/2005

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptyVen 17 Mar à 19:58

eurf rayman sans etre méchant,ton histoire et pas complette,tout est à revoir,je te met 5/20 pour l'instant.

Antoine c pas mal,je donnerais ma note plutard
Revenir en haut Aller en bas
broly92
Modo
broly92


Nombre de messages : 1864
Votre planènete : vegeta
Date d'inscription : 09/11/2005

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptySam 18 Mar à 13:38

pour gokuanssj10 je lui mettrais 12.5 car il y a plein de faute de grammaire et d orthographe
Revenir en haut Aller en bas
broly92
Modo
broly92


Nombre de messages : 1864
Votre planènete : vegeta
Date d'inscription : 09/11/2005

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptySam 18 Mar à 13:42

antoine,l hisoire est superbe ,aucune fautes,grammaire je crois ke jen ai vu une,je dirais 19
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Super sayan 3
antoine


Nombre de messages : 178
Votre planènete : Terre
Date d'inscription : 03/02/2006

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptySam 18 Mar à 14:04

c'set vraiment sympas mais moi je la trouve pas super !
Revenir en haut Aller en bas
rayman33
Super sayan 3
rayman33


Nombre de messages : 131
Votre planènete : entre deux dimansion
Date d'inscription : 07/01/2006

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptySam 18 Mar à 16:01

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gokusanssj10
Super sayan
Super sayan
Gokusanssj10


Nombre de messages : 52
Votre planènete : La planete Terre
Date d'inscription : 16/01/2006

vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire EmptySam 18 Mar à 18:18

Moi j'ai vu une fautes dans le texte d'antoine j'en ai vu une seule s'il peux la corriger je lui donnerai 19 sinon je lui donne 18
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-tenk.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





vos histoire Empty
MessageSujet: Re: vos histoire   vos histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire
» L histoire de PALACE DBZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF :: Présentation :: Concour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser