The Palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF DBZ c'est ici et pas ailleur! Viens t'inscrir ! BIENVENU (e)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexthegc
Super sayan 4
alexthegc


Nombre de messages : 281
Votre planènete : Vegeta
Date d'inscription : 11/04/2006

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi EmptySam 15 Avr à 23:55

ce jeu est le meilleur, on peut maintenan se déplacer ou on veu, on a plus de place , plus de mouvements...
De nouveaux personnages et de nouvelles attaques, je trouve vraiment keu ce jeu est réussi,.
Voila jai fini le jeu mais il me manque des choses a debloqué donc si vous voulez de l'aide sur ce jeu ou que vous avé des codes a me donnez allez y

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi EmptyMer 19 Avr à 0:09

o fèt alexthegc il ma di kil avè tou simpleman emprunté le jeu a son meilleur ami ki le lui a prété pendan lè vacance psk il partè o ski é kome il savè déja bokou de choz il a tou débloké en un week end mé si vou voulé vrèman tou sav oir la dessu demandé pluto a moi gogeta 100 ka je konè tou dessu surtou ke se jeu ne komporte pa lè meilleur personage kar se jeu è décevan a koz du fait kil ny a pa LyShenron!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexthegc
Super sayan 4
alexthegc


Nombre de messages : 281
Votre planènete : Vegeta
Date d'inscription : 11/04/2006

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi EmptyMer 19 Avr à 11:40

sltp deja jtappréci pas tro, mais ktu tinvente une vie ou ji suis sai deja un peu grave mec
donc tu texcuse sltp
ou jdemande a ckon te jarte dici
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi EmptyDim 23 Avr à 11:41

c t une expression je sui sur k tenkaichi jte mé une tolé! Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alexthegc
Super sayan 4
alexthegc


Nombre de messages : 281
Votre planènete : Vegeta
Date d'inscription : 11/04/2006

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi EmptyDim 23 Avr à 12:13

come je peu pas insulté sur ce forum jvé texpliqué un truc
ur ce topic jai demandé des astuces sur ce jeu ou bien kelkun pouvai me demandé de l'aide
jai pas demandé qui me bat ou pas
ni a des imbeciles de venir fair leurs cho
donc si ta pas d'astuces a me doné ou daide a me demandé tu te cass de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi EmptyDim 23 Avr à 12:46

bon ok c bon dsl si jté vexé!! sérieu se jeu il è tro bien mé c tro con kil ny è pa LyShenron ya ni kaio shin é tt il orè pu rajouté plin de personage! é pui ya d saga ki son tro kourte sèl de baby végéta é de super c-17 il orè pu en rajouté sèl de bojak é broly ossi tu kroi pa?
Revenir en haut Aller en bas
alexthegc
Super sayan 4
alexthegc


Nombre de messages : 281
Votre planènete : Vegeta
Date d'inscription : 11/04/2006

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi EmptyDim 23 Avr à 13:16

j'avou ils ont oubliés tro de personnages
é se seré pas mal kau prochain budokai il y é le dragon de glace é celui de feu, ainsi keu pan
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi EmptyDim 23 Avr à 13:43

pourè yavoir karéman lè 7 dragon! il pourè ossi rajouté sporovitch ou yago! é pui yavé dotre cyborg ossi janr il orè tro du mètre c 13, c 14, c 15... etc... é puis le bébé mutant il orè pu le ètre opssi o lieu de mètre directeman Baby Végéta! é fodrè karéman kil invente eu mm d saga on orè sangoku ssj5 é sangohan ssj4!
Revenir en haut Aller en bas
alexthegc
Super sayan 4
alexthegc


Nombre de messages : 281
Votre planènete : Vegeta
Date d'inscription : 11/04/2006

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi EmptyDim 23 Avr à 13:46

lol mais sinon cke je compren pas dans tenkaichi sai pourkoi ils ont enlevé le kamehameha pere fils a sangohan ssj2
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi EmptyLun 24 Avr à 18:38

Ben déja il falè mètre sangoku dan le ta é tt donc le ten de fèr lè dessin é de mètre la rapidité enfin bref de ten de tt prendre en min lè produkteur on fini par laissé tomba! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alexthegc
Super sayan 4
alexthegc


Nombre de messages : 281
Votre planènete : Vegeta
Date d'inscription : 11/04/2006

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi EmptyLun 24 Avr à 20:18

oui mais alor ils respectn pas l'univers dragon ball
Revenir en haut Aller en bas
san_link
Humain
Humain



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2006

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi EmptyMer 24 Mai à 13:30

c'est vrai qil est bien mais toute (ou présque) les touche on changé moi sa mfé chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenkuan
Humain
Humain
zenkuan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2006

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi EmptyMar 11 Juil à 12:37

Il ont peut oublier des perso mais il y en a 140 je crois Confused
Revenir en haut Aller en bas
sayan(26)
Humain
Humain



Nombre de messages : 9
Age : 30
Votre planènete : sazanland
Date d'inscription : 29/10/2006

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi EmptyDim 29 Oct à 18:36

salut alexthegc salut
je me présente : sayan(26)
jé pesouins de toi
dans dbz budokai teikaichi
je suis bloqué dans le premier portail au combat ou goku se bat contre le gorille végéta
y a t'il une astuce pour y arriver
repon o plu to

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
» Dragon Ball Tenkaichi
» Dragon Ball Tenkaichi est sortis !
» Dragon Ball budokai 1
» Dragon Ball budokai 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF :: Débat :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser