The Palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF DBZ c'est ici et pas ailleur! Viens t'inscrir ! BIENVENU (e)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Texte DBAF par alexthegc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexthegc
Super sayan 4
alexthegc


Nombre de messages : 281
Votre planènete : Vegeta
Date d'inscription : 11/04/2006

Texte DBAF par alexthegc Empty
MessageSujet: Texte DBAF par alexthegc   Texte DBAF par alexthegc EmptySam 22 Avr à 15:11

Prologue

La paix était revenu sur Terre après que Sangoku terrassa LiShenron d'un gigantesque Genkidama.
Sangoku après un marché passé avec le dragon Shenron se trouvait au paradis.
Tandis que sur Terre nons amis ont recommancé a mené une vie paisible et heureuse, un malheur arriva:
Trunks trouva Sangoten raide mort à coté de la chaine de montagne ou se trouvait l'ancien laboratoire de Gero.
Revenir en haut Aller en bas
alexthegc
Super sayan 4
alexthegc


Nombre de messages : 281
Votre planènete : Vegeta
Date d'inscription : 11/04/2006

Texte DBAF par alexthegc Empty
MessageSujet: Re: Texte DBAF par alexthegc   Texte DBAF par alexthegc EmptySam 22 Avr à 15:31

1er épisode

Sangoten était maintenant chez Chichi, qui s'est occupé de lui et qui l'avait soigné.
Dans cette pièce se trouvaient aussi Trunks,Sangohan et Pan.
L'inquiétude y régnait,tout le monde attend le réveil de Sangoten pour savoir ce qui s'est passé.
Soudain Sangoten se réveilla et dit à Chichi:
-Quesque je fais ici?
-Trunks t'a trouvé dans un très mauvais état, s'il n'était pas là je crois que nous n'aurions pas pu te sauver.Mais nous sommes tous treès inquiet tu sais?tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé?
-Je sais juste que je partais dans les airs rejoindre ma petite copine, mais tout à coup un personnage étrange apparut devant moi,j'ai eu juste le temps de ressentir son ki, puis je me suis retrouvé ici.
Tout à coup,la sonnerie du téléphone retentit,Chichi décroche.Son visage devient encore plus triste et inquiet.
-Quesqu' il y a maman?(dit Sangohan)
-Dit le nous je t'en pris tu me fais peur!!!(dit Pan)
Chichi racroche le téléphonne et se tourne vers Trunks:
-Bulma vient de me dire que ton père est dans le même état que mon fils a ce que je pus comprendre.
-Il est réveillé?Il va mieux?
-Je ne sais pas, tu ferais mieu d'allé le voir.



Trunks partit donc chez-lui.



Mais qui à agressé Sangoten et pourquoi?
Est-ce que Vegeta s'est-il fait agressé aussi?Et serait-ce par le même agresseur?
Ne perdez pas le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
titi super-sayan
Super sayan 3
titi super-sayan


Nombre de messages : 129
Votre planènete : vegeta
Date d'inscription : 28/03/2006

Texte DBAF par alexthegc Empty
MessageSujet: Re: Texte DBAF par alexthegc   Texte DBAF par alexthegc EmptySam 22 Avr à 18:42

tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball.bloguez.com
alexthegc
Super sayan 4
alexthegc


Nombre de messages : 281
Votre planènete : Vegeta
Date d'inscription : 11/04/2006

Texte DBAF par alexthegc Empty
MessageSujet: Re: Texte DBAF par alexthegc   Texte DBAF par alexthegc EmptySam 22 Avr à 20:43

merci la suite est pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
titi super-sayan
Super sayan 3
titi super-sayan


Nombre de messages : 129
Votre planènete : vegeta
Date d'inscription : 28/03/2006

Texte DBAF par alexthegc Empty
MessageSujet: Re: Texte DBAF par alexthegc   Texte DBAF par alexthegc EmptyDim 23 Avr à 2:36

ses bien mais fait des textes plus loin avec plus d'action et enrichie ton vocabulaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball.bloguez.com
alexthegc
Super sayan 4
alexthegc


Nombre de messages : 281
Votre planènete : Vegeta
Date d'inscription : 11/04/2006

Texte DBAF par alexthegc Empty
MessageSujet: Re: Texte DBAF par alexthegc   Texte DBAF par alexthegc EmptyDim 23 Avr à 13:50

non mais je fait le débu deja, montré les persons kil y a, leur situation avan de passer a laction, pour keu tou le monde comprenne
Revenir en haut Aller en bas
titi super-sayan
Super sayan 3
titi super-sayan


Nombre de messages : 129
Votre planènete : vegeta
Date d'inscription : 28/03/2006

Texte DBAF par alexthegc Empty
MessageSujet: Re: Texte DBAF par alexthegc   Texte DBAF par alexthegc EmptyDim 23 Avr à 14:42

ok s'correct
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball.bloguez.com
nenmacil
Super sayan
Super sayan
nenmacil


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Texte DBAF par alexthegc Empty
MessageSujet: Re: Texte DBAF par alexthegc   Texte DBAF par alexthegc EmptyLun 24 Avr à 22:40

bah c'est sympa tout ca ^^ *j'attends le prochain épisode :p a quand un animé :p
Revenir en haut Aller en bas
alexthegc
Super sayan 4
alexthegc


Nombre de messages : 281
Votre planènete : Vegeta
Date d'inscription : 11/04/2006

Texte DBAF par alexthegc Empty
MessageSujet: Re: Texte DBAF par alexthegc   Texte DBAF par alexthegc EmptyJeu 27 Avr à 10:29

2eme épisode

Trunks volait dans les airs en direction de sa maison.
Pourquoi mon père est dans un mauvais état?Mais que ce passe t-il?(n'arretait pas de penser Trunks)
Soudain une étrange chose passa juste devant Trunks,elle alla à une vitesse tellement grande qu'il ne pu voir ce que c'était.
Mais tout à coup Trunks s'arreta,il était paralysé par la peur.
-Mais qu'est-ce donc cette puissance?(dit Trunks avait une voix tremblante)Je n'avais jamais ressenti un ki aussi puissant.
-Vraiment?Alors tu n'as pas dû affronter de grands guerriers.
Trunks se retourna
-Qui es-tu?
-Comme tu vas mourir je vais te le dire.Mon nom tu le demanderas quand tu seras au paradis.Je suis venu te tuer toi et les autres sayans, si je veux conquérir cette planète puis la détruire je dois vous tuer, sinon vous me gênerez.
-C'est toi qui as fait du mal à Sangoten et mon père?
-Qui ces deux misérables?AHAHAHAHAHAHA!!!!!Non ce n'est pas moi, ce devait être mes disciples, a ce que je vois ils ont fait du beau travail.
-Quoi tu n'es pas seul?Mais.....
Trunks n'eu pas le temps de finir sa phrase,ce mystérieu guerrier lui avait déjà mit un coup de genoux sur le ventre, et Trunks perdit connaissance.

Pendant ce temps-là chez Bulma.
-Bulma!!!Pourquoi je suis là?
Vegeta venait de se réveillé,mais il était emmeler de bandes,ce qui lui dérangeait beaucoup,il avait même un platre sur son bras.
-Oui?!(c'était la voix de Bulma qui provenait de l'étage inférieur)Tu vas mieux?
-Non
-Pourquoi?
-Parceque je suis recouvers de stupités que tu m'as mit.Quel honte pour moi.
-Mais arrête de dire ça,c'est pour ton bien.
-Non, je suis le prince des Sayans, je ne doit pas être traité ainsi.
-Oh mais tu es très bien traité en plus.Puis Dendé n'a pas pu venir et ils n'ont pas d'haricots magiques pour le moment,tu vas devoir attendre.
-Pfff!!! je te hais.
-Mais non je sais que tu ne le pense pas.
Vegeta était vraiment en colère,mais ne savais plus quoi dire car Bulma avait toujours le dernier mot,il décida de se taire et d'attendre l'arrivée des haricots magiques.

Alala!!! Trunks va vraiment mal, mais Vegeta c'est réveillé et va mieux.Mais je crois que nos héros sont tombés contre des guerriers ignobles et très puissants.
Que va-t'il arrivé à Trunks?Quand est-ce que Vegeta va reçevoir ses haricots magiques pour se sortir de sa situation humiliante?
Ne perdez pas le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

Texte DBAF par alexthegc Empty
MessageSujet: Re: Texte DBAF par alexthegc   Texte DBAF par alexthegc EmptyVen 28 Avr à 23:28

ékri t truk + régulierremanstp sinon on va se lassé de savoir ki è sète "fameuze force"
Revenir en haut Aller en bas
nenmacil
Super sayan
Super sayan
nenmacil


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Texte DBAF par alexthegc Empty
MessageSujet: Re: Texte DBAF par alexthegc   Texte DBAF par alexthegc EmptyLun 1 Mai à 15:49

ouaou et en francais ca fait quoi What a Face non serieu la ta abuser du sms la tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexthegc
Super sayan 4
alexthegc


Nombre de messages : 281
Votre planènete : Vegeta
Date d'inscription : 11/04/2006

Texte DBAF par alexthegc Empty
MessageSujet: Re: Texte DBAF par alexthegc   Texte DBAF par alexthegc EmptyLun 1 Mai à 17:01

tu parle a qui nenmencil?
si sai a moi jtenvoi chié
arrete de fair ton peti intello
Revenir en haut Aller en bas
nenmacil
Super sayan
Super sayan
nenmacil


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Texte DBAF par alexthegc Empty
MessageSujet: Re: Texte DBAF par alexthegc   Texte DBAF par alexthegc EmptyLun 1 Mai à 17:31

je parlais pas a toi ....
Revenir en haut Aller en bas
alexthegc
Super sayan 4
alexthegc


Nombre de messages : 281
Votre planènete : Vegeta
Date d'inscription : 11/04/2006

Texte DBAF par alexthegc Empty
MessageSujet: Re: Texte DBAF par alexthegc   Texte DBAF par alexthegc EmptyLun 1 Mai à 17:47

okay
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

Texte DBAF par alexthegc Empty
MessageSujet: Re: Texte DBAF par alexthegc   Texte DBAF par alexthegc EmptyMar 2 Mai à 22:38

mais si il parlait à toi alexthegc à qui il pouvait parlerd'autre?? c'est bon assume, nenmacil ou présente tes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
nenmacil
Super sayan
Super sayan
nenmacil


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Texte DBAF par alexthegc Empty
MessageSujet: Re: Texte DBAF par alexthegc   Texte DBAF par alexthegc EmptyMer 3 Mai à 2:35

Gogeta ssj100 a écrit:
mais si il parlait à toi alexthegc à qui il pouvait parlerd'autre?? c'est bon assume, nenmacil ou présente tes excuses!
erf ta vraiment du mal mon petit , c'est a toi que je aprlais!! grr spiderman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

Texte DBAF par alexthegc Empty
MessageSujet: Re: Texte DBAF par alexthegc   Texte DBAF par alexthegc EmptyMer 3 Mai à 17:53

ouais j'ai du mal avecun intélo comme toi tu veux règler tes comptes? Si t'as un problème avec moi dis le directement au lieu de passer par 100000 chemins... Arrête de faire ton show derrière ton écran espèce d'intélo... Je suis pas ton pote tu me parles pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
nenmacil
Super sayan
Super sayan
nenmacil


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Texte DBAF par alexthegc Empty
MessageSujet: Re: Texte DBAF par alexthegc   Texte DBAF par alexthegc EmptyMer 3 Mai à 18:09

je sais meme pas pourquoi je me prends la tete avec un gamin comme toi de toute facon ... c'est pas de ma faute si tu mets 1h00 a comprendre un message.. bref j'ai meme plus envie de me prendre la tete avec toi
Revenir en haut Aller en bas
alexthegc
Super sayan 4
alexthegc


Nombre de messages : 281
Votre planènete : Vegeta
Date d'inscription : 11/04/2006

Texte DBAF par alexthegc Empty
MessageSujet: Re: Texte DBAF par alexthegc   Texte DBAF par alexthegc EmptyMer 3 Mai à 19:45

eh ici sai pour parler dmon texte pas pour reglé les comptes
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

Texte DBAF par alexthegc Empty
MessageSujet: Re: Texte DBAF par alexthegc   Texte DBAF par alexthegc EmptyMer 3 Mai à 22:01

toi fais ton 3ème épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte DBAF par alexthegc Empty
MessageSujet: Re: Texte DBAF par alexthegc   Texte DBAF par alexthegc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte DBAF par alexthegc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ke pensez vous des texte dbaf ????????????
» New Texte DBAF
» My texte DBAF!
» mon texte dbaf
» mon texte Dbaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF :: Présentation :: Texte DBAF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser