The Palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF DBZ c'est ici et pas ailleur! Viens t'inscrir ! BIENVENU (e)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos textes DBAF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syrius
Rang: Administrateur
Syrius


Nombre de messages : 499
Votre planènete : Banlieu
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos textes DBAF Empty
MessageSujet: Vos textes DBAF   Vos textes DBAF EmptyJeu 18 Aoû à 17:40

Imaginez la suite de DBGT ! C'est à dire DBA ! Présentez les nous ! Nous allons dire nos avis !
Merci de ne pas dire "moi j'en ai pas créer, comment on fait..." si vous en avez pas créer vous n'etes sur ce topic seulement pour dire votre avis sur les textes des autres !

Votre texte :
-Doit etre lisible avec des alinéa des ligne sauter (pas trop !)...
-Il ne doit pas faire plus de 150 lignes !
-Qu'il ne soit pas trop hors sujet de l'histoire de DBGT 100 ans après !
-Texte pas ecrit en texto et sans faute d'ortho (ta le droit mais pas trop lol )

C'est à peu près tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://Palacedbz.over-blog.com/
Sangotek
Créateur de texte dbaf
Sangotek


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/08/2005

Vos textes DBAF Empty
MessageSujet: Dragon Ball AF   Vos textes DBAF EmptySam 20 Aoû à 12:59

Dragon ball AF

Sa ce passe cent ans après dragon ball gt.Sangoku,Pan et les autres sont mort,malheuresement,il y a toujours des envahisseur de la planète terre.Un nouveau sayan apparait Sangoku junior,arière petit fils de Sangoku,fils de sangoten.
C'est Pan qui en prends la résponsabilité.Malheuresement pan mourit comme les autres.Du royaume des morts Sangoku végéta et les autres s'entrainaient,Sangoku dévéloppit le Sayan 5 et 6,ainsi que végéta mais ils n'étaient pas les seules,Sangoten trunks et Pan avaient dépassés le sayan 4.Pan avait retrouvé la jeunesse comme les autres grace au dragon sheron.malheuresement cela entrainit des nouveaux effet secondaires sur la Terre.

Sangoku et les autres fut appelé pou redescendre sur Terre pour combattre leurs énemie,un Li Sheron plus monstrueux,étant intouchable grace à des épines autour de lui.Mais Sangoku réussit à le détruire c'est comme sa que Sangoku et les autres gagnit la présence éternelle sur la Terre car les dieux de l'odelas savaient qu'on aurait toujours besoin d'eux sur la Terre.

De nouveau Sayan firent leurs apparition,notemment des envahisseurs,il y en avait un qui avait le profile de végéta,il s'appelait:végétak ,et la guerre éclatit,ce fut végétak vs Sangohan, comme dans dragon ball z Sangohan laissit partir végétak,plutard les deux devenirent ami et c'est la qu'on appris que végéta et végétak était frère.

D'autres guerres eut lieu mais le monde de dragon ball sera menacé à jamais,les héros ne mourront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
trunks57
Modo
trunks57


Nombre de messages : 705
Votre planènete : monde de kaïo shin
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos textes DBAF Empty
MessageSujet: Re: Vos textes DBAF   Vos textes DBAF EmptySam 20 Aoû à 13:08

ils sont trop bien vos textes merci a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Sangotek
Créateur de texte dbaf
Sangotek


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/08/2005

Vos textes DBAF Empty
MessageSujet: Re: Vos textes DBAF   Vos textes DBAF EmptySam 20 Aoû à 13:13

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Gogéta ss4
Rang: Administrateur
Gogéta ss4


Nombre de messages : 1215
Votre planènete : Kaïoshinkaï
Date d'inscription : 18/07/2005

Vos textes DBAF Empty
MessageSujet: Re: Vos textes DBAF   Vos textes DBAF EmptySam 20 Aoû à 13:40

je l'adore ce texte
Revenir en haut Aller en bas
Sangotek
Créateur de texte dbaf
Sangotek


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/08/2005

Vos textes DBAF Empty
MessageSujet: Re: Vos textes DBAF   Vos textes DBAF EmptySam 20 Aoû à 13:41

Le mien merci
Revenir en haut Aller en bas
Syrius
Rang: Administrateur
Syrius


Nombre de messages : 499
Votre planènete : Banlieu
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos textes DBAF Empty
MessageSujet: Wahou   Vos textes DBAF EmptySam 20 Aoû à 13:48

Bravo ! ce texte est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Palacedbz.over-blog.com/
Syrius
Rang: Administrateur
Syrius


Nombre de messages : 499
Votre planènete : Banlieu
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos textes DBAF Empty
MessageSujet: Stp   Vos textes DBAF EmptySam 20 Aoû à 13:50

Stp Sangotek, je peut prendre ton texte et le mettre sur mon site ? Sa serait super sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Palacedbz.over-blog.com/
Sangotek
Créateur de texte dbaf
Sangotek


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/08/2005

Vos textes DBAF Empty
MessageSujet: Re: Vos textes DBAF   Vos textes DBAF EmptySam 20 Aoû à 13:51

oui vas y en meme temps je vais le mettre sur le mien Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sangotek
Créateur de texte dbaf
Sangotek


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/08/2005

Vos textes DBAF Empty
MessageSujet: Re: Vos textes DBAF   Vos textes DBAF EmptySam 20 Aoû à 14:13

Merci à tous pour mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Sangotek
Créateur de texte dbaf
Sangotek


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/08/2005

Vos textes DBAF Empty
MessageSujet: Un 2e texte sur dragon ball af   Vos textes DBAF EmptySam 20 Aoû à 16:37

Que pensez-vous de ce 2e texte:

Dragon Ball AF

Sa ce passe cent ans après dragon ball gt,tous les héros de la saga dragon ball sont mort sauf Sangoku,qui devient un personnage mityque.Il devient dieu.Les boules de crystalle n'éxiste plus.Sangoku avait dépassé télement de stade quil fini par devenir dieu.c'est lui qui exaucés les voeux.

De nouveau personnage apparait,des Sayans et notement l'arrière petit fils de Sangoku qui a des donts exeptionnel.

Les autres Sayans,trunks et les autres continus leurs entrainement dans l'odelas.Ils firent les championnat d'arts martiaux.

Tous meme Pan avait recouvré la jeunesse et avait dépassé le super sayan 4.

Les dieux leur avaient avait rendu leurs jeunesse d'autre fois,non celement parce que peut etre quils seraient appelés pour une mission mais aussi pour faire les championnat d'arts martiaux dans l'odelas.

Sangoku junior,en allant à l'école ne ce doute pas qu' un sayan est dans sa classe,celui si est Broly junior,fils de Broly.

Broly avait fait cet enfant lors de ces voisinage sur des autres planète,Ce quil lui assurerait des dessendant.Broly junior était chargés de détruire sangoku juniors


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogéta ss4
Rang: Administrateur
Gogéta ss4


Nombre de messages : 1215
Votre planènete : Kaïoshinkaï
Date d'inscription : 18/07/2005

Vos textes DBAF Empty
MessageSujet: Re: Vos textes DBAF   Vos textes DBAF EmptySam 20 Aoû à 18:30

il est encore mieu que le précèdent
Revenir en haut Aller en bas
Sangotek
Créateur de texte dbaf
Sangotek


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/08/2005

Vos textes DBAF Empty
MessageSujet: Re: Vos textes DBAF   Vos textes DBAF EmptySam 20 Aoû à 21:36

Merci mais moi je préfère l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Sangotek
Créateur de texte dbaf
Sangotek


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/08/2005

Vos textes DBAF Empty
MessageSujet: Re: Vos textes DBAF   Vos textes DBAF EmptySam 20 Aoû à 23:00

Vous,vous préférez le 1er texte ou le second?
Revenir en haut Aller en bas
Gogéta ss4
Rang: Administrateur
Gogéta ss4


Nombre de messages : 1215
Votre planènete : Kaïoshinkaï
Date d'inscription : 18/07/2005

Vos textes DBAF Empty
MessageSujet: Re: Vos textes DBAF   Vos textes DBAF EmptyDim 21 Aoû à 11:08

le 2ème il trop bien imaginé
Revenir en haut Aller en bas
Sangotek
Créateur de texte dbaf
Sangotek


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/08/2005

Vos textes DBAF Empty
MessageSujet: Re: Vos textes DBAF   Vos textes DBAF EmptyDim 21 Aoû à 11:14

ok dacord
Revenir en haut Aller en bas
Sangotek
Créateur de texte dbaf
Sangotek


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/08/2005

Vos textes DBAF Empty
MessageSujet: Re: Vos textes DBAF   Vos textes DBAF EmptyDim 21 Aoû à 11:21

Bonne nouvelle Syrius va faire un forum rien que pour sa dans à peu près 20 minutes car la il a un blem avec son ordi
Revenir en haut Aller en bas
Gogéta ss4
Rang: Administrateur
Gogéta ss4


Nombre de messages : 1215
Votre planènete : Kaïoshinkaï
Date d'inscription : 18/07/2005

Vos textes DBAF Empty
MessageSujet: Re: Vos textes DBAF   Vos textes DBAF EmptyDim 21 Aoû à 11:26

ouai parce que tu va envair le forum avec tes superbes textes lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sangotek
Créateur de texte dbaf
Sangotek


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/08/2005

Vos textes DBAF Empty
MessageSujet: Re: Vos textes DBAF   Vos textes DBAF EmptyDim 21 Aoû à 11:33

lol merci je suis flatter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
saiyenjin
Super sayan
Super sayan
saiyenjin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2005

Vos textes DBAF Empty
MessageSujet: Re: Vos textes DBAF   Vos textes DBAF EmptyLun 31 Oct à 16:28

je vais me lancer a moi

DBAF:
resumé de dbgt 100 ans plus tard:l'histoire se passe 100 ans plus tard aprés la mort de Li shenron, Pan qui avait subi une amladie cardiaque alla a l'hopital, Sangoku jr parti a la recherche du dragon ball au 4 étoiles pour que se grand-mére ne meurt pas, en route un passant lui vole ses provision et il rencontre Pack qui l'aida mais il tomba dans un gouffre, Junior alors été tout seul, puis il rencontra des ours et un ourson, puis il trouverent la boule de cristal au 4 étoiles, mais un monstre (que Sangoku tout petit l'avait battu) batta la maman ours ce qui provoqua la colére de Junior qui devena super saiyen

un jour pan arriva a toute allure venant voir Junior en lui annocant qui il y a un tournoi organisé a Satancity, Junior ne voulu pas y participer, mais Pan lui obligea en lui faisant du chantage, si il ne participe pas au tournoi elle le priverai de désert pendant toute sa vie, alors Junior accepta (il y été contraint) puis le jour J arriva

Pan:Junior reveille toi

Goku jr:pas envie j'ai envie de dormir

Pan prit une tartine au chocolat quelle manga bruillament et un verre de jus de pomme quelle but bruiyament, Junior ne pouvait pas subir ce suplice, alors il se reveilla, s'habilla, se brossa les dents, prit sa douche, puis il alla devant le frigo et dit

-bonne appétit Junior

et il vida entiérement le frigo, puis il prirent le bus en direction du stade de combat qui fut nommé, Satanfight, quant il entrerent il vurent 6 statues qui montrer:

Sangoku, Végéta, Sangohan,Trunks, Sangoten et ... Satan bien sur (lol), puis Pan entendit quelqu'un crier son nom dérrier elle elle se retourna et vu Bra avec son petit fils

Bra:Pan je te presente Végéta jr mon petit fils

Pan:eh moi le mien Goku jr

puis il eu un éclair entre leurs yeux

Pan et Bra:c'est mon petit fils qui va gagner!!!

Goku jr et Végéta jr s'éfforcerent de ne pas éclater même exploser de rire, mais ce fut un supplice enfin le tournoi commenca. Junior et Végéta jr se qualifiérent sans aucun probléme, puis le tirage au sort commenca et encore il gagnérent en 3 secondes (trop fort) puis ce fut la finale entre les 2 junior, le combat été rude, et Végéta jr se transforma en super saiyen

-tient toi aussi tes devenu super guerrier, dit Junior alors il se transforma en super saiyen a son tour

-je n'ai jamais vu ça de toute ma vie, a par mon grand pére quant il faisait ce metier, dit le commentateur qui avait mal au cou a force de le laisait lever

le combat reprit mais il été encore de force égale, c'est alors qu'une explosion arriva dans le stade, en plein dans l'aréne

-qu'es ce que c'est que... dit Pan mais elle s'appercut que...c'était un vaisseau saiyen

puis la porte du vaisseau spaciale s'ouvrit, et apparut un homme au cheveux en bataille de couleur noir, 2 boucles d'oreille de chaque oreille,(on dirait des potalas) avec des vêtement vert de saiyen puis il dit

-je suis Malto saiyen de 1er rang !!!

Goku jr et Végéta jr ne supporterent cette frime et l'attaquerent mais il fut a terre en quelque secondes seulement

Pan:c'est...impossible

Junior se releva poussa un grand cri puis attaqua Malto qui eviter tout ses coups puis il lui donna vun coup de pied en plein ventre, et faisa une retourner acrobatique pour shooter Junior comme un ballon, Pan ne supporter pas de voir ça et se mit a pleurer

-non c'est impossible dit Pan

-ce sera impossible de me battre, je suis un saiyen légendaire, dit Malto

Pan:un saiyen légendaire non pas ça

puis Malto se transforma en super saiyen 4!! et tua la plupart des spectateurs,puis il attaqua Végéta jr qui tomba par terre tout les os cassé puis Malto se leva dans le ciel et cria:

-SAIYENMEHA!!!!!*

le saiyenméha tua Végéta jr, Junior vu cette scéne enervé il attaqua en pleurant Malto mais celui ci lui donna un coup de poing qu'il parti en plein dans le mur!

puis Malto tua les dernier spectateur qui restait, également Pan et Bra il ne restait plus que 2 personne Malto et Sangoku jr qui fut enervé et se transforma en super saiyen 3!! il attaqua Malto mais celui ci l'évita a chaque fois et lui donna soit un coup de pied soit un coup de poing

puis Junior entendit une voix c'était celle de Junior, qui lui:

-je vais t'aider est confiance en toi.

Junior sentit sa force monter en lui, et au paradis, tout le monde levait les mains pour leurs donner la puissance a Junior qui se transofrma en saiyen encore bien puissant qu'on est jamais vu et Sangoku se dit:

-l'union fait la force

Junior attaqua Malto qui tomba par son coup de poing puis Junior dit avec rage:

-tu vas payer pour avoir tué tout ses innocent et ma GRAND-MERE!!!!

Junior se leva dans les airs et dit:

-MASENKO!!!!!!!!!

le masenko tua Malto, puis Junior tomba dans les pommes quant il se releva, tout le monde été vivant, puis il entendit la voix de Sangoku:

-merci et je te remerci en ressusitant tout le monde

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos textes DBAF Empty
MessageSujet: Re: Vos textes DBAF   Vos textes DBAF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos textes DBAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que deviennennt nos textes
» concour de textes+orthographe
» et pourkoi pa dbaf en tutu ou en jeux de foot ? hein?
» dbaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF :: Présentation :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser