The Palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF DBZ c'est ici et pas ailleur! Viens t'inscrir ! BIENVENU (e)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les erreurs de Dragon Ball Z

Aller en bas 
+21
sayan(26)
broly legendaire
maître janemba
Végéto 02
Gogeta ssj100
végétassj7
alexthegc
yoshi17
antoine
Gokusanssj10
broly92
sangohan77
Bilou
Gogeta44
gotenks
vegeta57
vegeta_super_sayan
goku sayen 4
Gogéta ss4
trunks57
Syrius
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
trunks57
Modo
trunks57


Nombre de messages : 705
Votre planènete : monde de kaïo shin
Date d'inscription : 25/07/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 21:04

oui ils ont meme du sang
Revenir en haut Aller en bas
Syrius
Rang: Administrateur
Syrius


Nombre de messages : 499
Votre planènete : Banlieu
Date d'inscription : 11/06/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok les gens !   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptySam 24 Sep à 13:26

Allez vous avez pas d'autre erreurs lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Palacedbz.over-blog.com/
trunks57
Modo
trunks57


Nombre de messages : 705
Votre planènete : monde de kaïo shin
Date d'inscription : 25/07/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 20:46

ce n'est pas marrant y a plus personne qui a des erreure j'en ai quand meme donné trois je n'en trouve pas d'autre dsl encore bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
gotenks
Super sayan 5
gotenks


Nombre de messages : 914
Votre planènete : Vegeta
Date d'inscription : 04/10/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 13:20

j'ai une autre erreur:

quand dans un des mangas piccolo jete sa cape et son bonnets ils atérissent derriere lui alors qu'apares les vetement sont devant lui et il a pas bougé piccolo!
Revenir en haut Aller en bas
gotenks
Super sayan 5
gotenks


Nombre de messages : 914
Votre planènete : Vegeta
Date d'inscription : 04/10/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 13:47

et dans la saga de cell, celle dit qu'il peut se regenerer si son cerveau n'est pas touché, or sangoku (je dis bien goku pas gohan) lui detruit completement la tete il n'y a plus que le corp et il se regenere!

ensuite shéron di qu'il ne peut faire des choses que son créateur peut faire or dieu ne peut pas ressusiter les morts ni refaire une planete et shéron si!

Dans la version manga, Piccolo (ou Petit Coeur) posséde à chaque mains quatres doigts, hors dans la version Tv il en a cinq à chaque mains

Dans le 1ere épisode de Dbgt, Oob est à terre complétement épuisé et blessé après son entrainement contre Sangoku. Dendé arrive et demande une trousse de premier secours alors qu'il a le pouvoir de guérir
(je le sais j'ai tout les episodes lol! )

Au moment où tout le monde s'entraine pour combattre les cyborgs, Végéta répond à Bulma dans la capsule, que s'il s'entraine si durement, c'est parce que Trunks les a prévenus. Le probléme c'est qu'à ce moment là, il ne connait pas son nom

Lorsque Cell veut se faire exploser, Sangoku le téléporte sur la planète de maître Kaïo : Sangoku, maître Kaïo et Bubbles meurent. Pourquoi Sangoku ne s'est-il pas re-téléporté sur Terre, éventuellement avec maître Kaïo et Bubbles après avoir "déposé" Cell ?


C'est tou ce sue j'ai a mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Gogéta ss4
Rang: Administrateur
Gogéta ss4


Nombre de messages : 1215
Votre planènete : Kaïoshinkaï
Date d'inscription : 18/07/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 17:20

gotenks a écrit:

Dans le 1ere épisode de Dbgt, Oob est à terre complétement épuisé et blessé après son entrainement contre Sangoku. Dendé arrive et demande une trousse de premier secours alors qu'il a le pouvoir de guérir
(je le sais j'ai tout les episodes
cet erreur on l'avait deja citer Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
trunks57
Modo
trunks57


Nombre de messages : 705
Votre planènete : monde de kaïo shin
Date d'inscription : 25/07/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 17:53

oui et toute les erreurs que tu as dit je les avais déja lue sur un site mais bravo quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta44
Super sayan 4
Gogeta44


Nombre de messages : 309
Votre planènete : Dans la galaxie Bogon
Date d'inscription : 14/09/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 13:47

Il fallait y aller pour trouver toutes ces erreurs thumleft .Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Humain
Humain
Bilou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 17:55

Voici à peu près un résumé des erreurs :

voici les erreurs dans le manga de dbz
Le noyau de Cell
Lors du tournoi de Cell, la partie supérieur de Cell est détruite par Sangoku avec un Kamehameha. Cependant, Cell se régénére quand même. Mais aprés s'être fait explosé, il explique que le noyau qui lui permet de se reconstituer indéfiniment se situe dans son cerveau. Mais quand Sangoku lui a détruit la partie supérieure de son corps, il n'avait plus de tête, donc comment pouvait-il se reconstituer ?


Les voyages de Trunks
Pourquoi Trunks lors de son deuxiéme voyage revient dans le passée qu'il a modifié et non pas dans son vrai passé ?

Les boules de cristales
Dans Dbz il est dit que Shenron ne peut pas avoir des pouvoirs au dessus de celui de son créateur hors Dieu ne peut ni réssusciter des personnes, ni donner la jeunesse éternelle


Traduction des mangas
Dans la version française il y a des inversions entre la droite et la gauche. Par exemple lorsque Freezer tue Végéta sur Namek, il lui transperce le coeur ... à droite ... Où lorsque Sangoku a sa maladie cardiaque lors du combat contre les premiers cyborgs il a mal au coeur ... toujours à droite

Traduction des mangas
Dans la version manga, Piccolo (ou Petit Coeur) posséde à chaque mains quatres doigts, hors dans la version Tv il en a cinq à chaque mains


L'épée de Trunks
Dans le futur, qui a donné l'épée de Trunks ? Dans la série, ils disent qu'elle appartient à Tapion mais Tapion n'as pas existé dans cette dimension là


Le 21 éme tournoi des arts matiaux
Dans le tout premier tournois des arts martiaux, quand Sangoku se transforme en gorille, Tortue Géniale lance un kamehameha contre la lune. Tout le monde crois qu'il a tué Sangoku donc, sur le moment, il est déclaré vainqueur. Pourtant il est dit dans les règles du tournoi qu'il est interdit de tuer son adversaire


La croissance de Petit Coeur
Petit Coeur passe trés vite du stade enfant au stade adulte. Il se passe entre sa naissance et le 22 éme tournoi, trés peu d'années. Alors que Dendé reste un enfant pendant, voir adolescent, beaucoup plus d'années. Du combat contre Freezer à la période de Boubou, il se passe 1+3+7=12 années! Ce sont, pourtant, tout les deux des Namecs


Les pouvoirs de Dendé
Dans le 1ere épisode de Dbgt, Oob est à terre complétement épuisé et blessé après son entrainement contre Sangoku. Dendé arrive et demande une trousse de premier secours alors qu'il a le pouvoir de guérir


La salle spéciale d'entrainement
Il est dit, par Sangoku, lors du tournoi de Cell, qu'on ne peut pas rentrer à plus de deux dans la salle spéciale d'entrainement. Or, pendant le combat contre Majin Bou, Petit Coeur, Sangoten, Trunks et Majin Bou sont à quatre dans cette salle


La voix de Sangoku
Dans le manga 42, où Sangoku fait son Genkidama, il y a C-17 qui dit : "Ca fait longtemps que je n'avais pas entendu cette voix" (en parlant de celle de Sangoku). Mais le problême, c'est que dans toute la série ils ne se sont jamais parlés


Les guerriers de l'espace
Au début de DragonballZ, dans la série Tv, Nappa et Végéta détruisent une planéte avant d'aller sur Terre. On les voit aller dans l'espace, sortir de leurs capsules, et faire sauter une planéte. Sachant qu'ils sont de la même race que celle de Sangoku pourquoi Freezer dit avant l'explosion de Namek que Sangoku ne pourra vivre dans l'espace


Erreur dans la chronologie
Au moment où tout le monde s'entraine pour combattre les cyborgs, Végéta répond à Bulma dans la capsule, que s'il s'entraine si durement, c'est parce que Trunks les a prévenus. Le probléme c'est qu'à ce moment là, il ne connait pas son nom
Revenir en haut Aller en bas
Gogéta ss4
Rang: Administrateur
Gogéta ss4


Nombre de messages : 1215
Votre planènete : Kaïoshinkaï
Date d'inscription : 18/07/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 22:41

voila une erreur qu'on atrouver avec des potes amooi en regardant dragon ball z et en lisant le mangas
alor dans les épisodes quand végéta dit a sangojku on va fair un boule genki,sangoku ne c pas ce que c mais dans le livre il le sai ce que cqune boule genki
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta44
Super sayan 4
Gogeta44


Nombre de messages : 309
Votre planènete : Dans la galaxie Bogon
Date d'inscription : 14/09/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptySam 8 Oct à 13:36

C'est qu'oi une boule genki Question
Revenir en haut Aller en bas
Gogéta ss4
Rang: Administrateur
Gogéta ss4


Nombre de messages : 1215
Votre planènete : Kaïoshinkaï
Date d'inscription : 18/07/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptySam 8 Oct à 14:35

le genkidama si tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
gotenks
Super sayan 5
gotenks


Nombre de messages : 914
Votre planènete : Vegeta
Date d'inscription : 04/10/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 19:07

ou si tu veut boule d'energie universelle ou boule universelle ou energie universelle lol! aussi non bravo pour toutes ses erreurs trouvés! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sangohan77
Super sayan 3
sangohan77


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 24/10/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 23:01

Bravo les gars pour toutes ces erreurs trouver thumright moi j'en conaissai k'une cel de celle ac le noyau a la tete.
Revenir en haut Aller en bas
gotenks
Super sayan 5
gotenks


Nombre de messages : 914
Votre planènete : Vegeta
Date d'inscription : 04/10/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 9:55

le noyau a la tete??? scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta44
Super sayan 4
Gogeta44


Nombre de messages : 309
Votre planènete : Dans la galaxie Bogon
Date d'inscription : 14/09/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 10:08

Le noyau de Cell qu'il a dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
gotenks
Super sayan 5
gotenks


Nombre de messages : 914
Votre planènete : Vegeta
Date d'inscription : 04/10/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 10:10

a ok merci gogeta44! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sangohan77
Super sayan 3
sangohan77


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 24/10/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 16:02

A oué escuse moi gotenks je me suis mal exprimer et je me suis surtout tromper ds l'hortographe de cell!!
Revenir en haut Aller en bas
gotenks
Super sayan 5
gotenks


Nombre de messages : 914
Votre planènete : Vegeta
Date d'inscription : 04/10/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 13:03

ok c'est pas grav!
Revenir en haut Aller en bas
trunks57
Modo
trunks57


Nombre de messages : 705
Votre planènete : monde de kaïo shin
Date d'inscription : 25/07/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 14:31

ben moi je les connaissais toute mais je ne m'en souvenais plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Gogéta ss4
Rang: Administrateur
Gogéta ss4


Nombre de messages : 1215
Votre planènete : Kaïoshinkaï
Date d'inscription : 18/07/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 16:35

c vrai qui fau s'en souvenir parce que y en bcp
Revenir en haut Aller en bas
gotenks
Super sayan 5
gotenks


Nombre de messages : 914
Votre planènete : Vegeta
Date d'inscription : 04/10/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 14:03

ouais mais tou le monde n'est ppas parfait!
Revenir en haut Aller en bas
broly92
Modo
broly92


Nombre de messages : 1864
Votre planènete : vegeta
Date d'inscription : 09/11/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 20:41

je suis pas sur que s en soit une mais après le combat contre cell vegeta dit qu il ne se battrait plus jamais alor qu après il le fait
Revenir en haut Aller en bas
vegeta57
Super sayan 4
vegeta57


Nombre de messages : 588
Votre planènete : chez maitres kaïo
Date d'inscription : 25/07/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 15:15

oui mais ct parce que goku ét mort- maintenant il est vivant
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-dbz.forumactif.com/
vegeta57
Super sayan 4
vegeta57


Nombre de messages : 588
Votre planènete : chez maitres kaïo
Date d'inscription : 25/07/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 15:18

en voici une autre quand je c pu qui detruit le labo du dr géro ben la machine de c16 devrait etre detruit et les cables ét couper c une erreur sa
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-dbz.forumactif.com/
trunks57
Modo
trunks57


Nombre de messages : 705
Votre planènete : monde de kaïo shin
Date d'inscription : 25/07/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 19:22

euhhhhhhhh pas vraiment non
Revenir en haut Aller en bas
gotenks
Super sayan 5
gotenks


Nombre de messages : 914
Votre planènete : Vegeta
Date d'inscription : 04/10/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptySam 19 Nov à 17:45

euh je men rapel pu moi!
Revenir en haut Aller en bas
broly92
Modo
broly92


Nombre de messages : 1864
Votre planènete : vegeta
Date d'inscription : 09/11/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 19:44

non jcrois pas car jcrois que c est trunk et crillin qui le detruise(ou sinon c était le labot de cell?)
Revenir en haut Aller en bas
vegeta57
Super sayan 4
vegeta57


Nombre de messages : 588
Votre planènete : chez maitres kaïo
Date d'inscription : 25/07/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 21:27

autre erreur:dans le cell game sangoku fait un kaméah teleportation et il decapite le haut du corp et apres cell na plus de cerveau et il dit :je pe me regenerer si mon cervo n'a rien et pourtant il n'avait plus de tete et plus cde cervo
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-dbz.forumactif.com/
trunks57
Modo
trunks57


Nombre de messages : 705
Votre planènete : monde de kaïo shin
Date d'inscription : 25/07/2005

Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 22:27

on l'a déja dit pffffffff tu soule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de Dragon Ball Z   Les erreurs de Dragon Ball Z - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs de Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs de Dragon Ball
» Les erreurs de Dragon Ball GT
» Vos textes DBAF
» Dimanche 21 Aout : Episode 1
» rp dragon ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF :: Débat :: Les erreurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser