The Palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF DBZ c'est ici et pas ailleur! Viens t'inscrir ! BIENVENU (e)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le film dragon ball z, y croyez-vous encore?

Aller en bas 
+9
Dark broly(ssj1)
broly92
li shenron 3737
Gogeta44
vegeta57
goku sayen 4
Gogéta ss4
Syrius
trunks57
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vous y croyez à ce film?
oui
le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Vote_lcap100%le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
non
le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Vote_lcap0%le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
trunks57
Modo
trunks57


Nombre de messages : 705
Votre planènete : monde de kaïo shin
Date d'inscription : 25/07/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyJeu 28 Juil à 16:30

le film dbz, croyez-vous à sa sortie?
moi je pense qu'il sortira mais pas tout de suite un peu plus tard sinon on en entendrai parler
Revenir en haut Aller en bas
Syrius
Rang: Administrateur
Syrius


Nombre de messages : 499
Votre planènete : Banlieu
Date d'inscription : 11/06/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Oui !   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyJeu 28 Juil à 16:37

Biensur que j'y croit encore ! Il ne faut pas perdre espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Palacedbz.over-blog.com/
trunks57
Modo
trunks57


Nombre de messages : 705
Votre planènete : monde de kaïo shin
Date d'inscription : 25/07/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyJeu 28 Juil à 16:47

oui tu as raison thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gogéta ss4
Rang: Administrateur
Gogéta ss4


Nombre de messages : 1215
Votre planènete : Kaïoshinkaï
Date d'inscription : 18/07/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyJeu 28 Juil à 17:04

moi j'y croit
Revenir en haut Aller en bas
trunks57
Modo
trunks57


Nombre de messages : 705
Votre planènete : monde de kaïo shin
Date d'inscription : 25/07/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyJeu 28 Juil à 23:59

moi aussi a fond meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Gogéta ss4
Rang: Administrateur
Gogéta ss4


Nombre de messages : 1215
Votre planènete : Kaïoshinkaï
Date d'inscription : 18/07/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyVen 29 Juil à 11:22

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
goku sayen 4
Super sayan 3
goku sayen 4


Nombre de messages : 200
Votre planènete : metz
Date d'inscription : 24/07/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyVen 29 Juil à 18:36

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gogéta ss4
Rang: Administrateur
Gogéta ss4


Nombre de messages : 1215
Votre planènete : Kaïoshinkaï
Date d'inscription : 18/07/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptySam 30 Juil à 10:15

je pense que tous ceux qui sont sur le forum croient Exclamation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gogéta ss4
Rang: Administrateur
Gogéta ss4


Nombre de messages : 1215
Votre planènete : Kaïoshinkaï
Date d'inscription : 18/07/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyDim 31 Juil à 11:20

des qui sort je vais le voir
Revenir en haut Aller en bas
goku sayen 4
Super sayan 3
goku sayen 4


Nombre de messages : 200
Votre planènete : metz
Date d'inscription : 24/07/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyLun 1 Aoû à 10:47

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
trunks57
Modo
trunks57


Nombre de messages : 705
Votre planènete : monde de kaïo shin
Date d'inscription : 25/07/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyLun 1 Aoû à 15:59

oui mais que si il sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gogéta ss4
Rang: Administrateur
Gogéta ss4


Nombre de messages : 1215
Votre planènete : Kaïoshinkaï
Date d'inscription : 18/07/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyLun 1 Aoû à 16:55

quel qu'un connait sa date de sortie thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
vegeta57
Super sayan 4
vegeta57


Nombre de messages : 588
Votre planènete : chez maitres kaïo
Date d'inscription : 25/07/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyLun 1 Aoû à 17:19

je croit qu'il sort le novembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-dbz.forumactif.com/
trunks57
Modo
trunks57


Nombre de messages : 705
Votre planènete : monde de kaïo shin
Date d'inscription : 25/07/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyLun 1 Aoû à 17:29

non c'est impossible c'est le jeu si ca serai le film on en entendrai parler
Revenir en haut Aller en bas
Gogéta ss4
Rang: Administrateur
Gogéta ss4


Nombre de messages : 1215
Votre planènete : Kaïoshinkaï
Date d'inscription : 18/07/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyLun 1 Aoû à 19:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta44
Super sayan 4
Gogeta44


Nombre de messages : 309
Votre planènete : Dans la galaxie Bogon
Date d'inscription : 14/09/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyMer 19 Oct à 15:25

Il sort normalement en été 2006. Shit
Revenir en haut Aller en bas
li shenron 3737
Super sayan 3
li shenron 3737


Nombre de messages : 127
Votre planènete : vegeta
Date d'inscription : 29/10/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: dbz   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyDim 30 Oct à 10:53

en 2007 je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzempire.forumpro.fr
trunks57
Modo
trunks57


Nombre de messages : 705
Votre planènete : monde de kaïo shin
Date d'inscription : 25/07/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyDim 30 Oct à 11:57

il n'y a pas de date précise mais en tous cas je sais qu'il y en aura plusieurs ex:saga sayens saga freezer saga cell et saga boo enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gogéta ss4
Rang: Administrateur
Gogéta ss4


Nombre de messages : 1215
Votre planènete : Kaïoshinkaï
Date d'inscription : 18/07/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyDim 30 Oct à 14:06

ben oué parce que sinon le film dureré au moin 5 h mdr
Revenir en haut Aller en bas
broly92
Modo
broly92


Nombre de messages : 1864
Votre planènete : vegeta
Date d'inscription : 09/11/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyJeu 17 Nov à 21:39

il sortira en printemp 2006 les acteur seron:hugh jackman (wolwerine)=goku
darkmaul(lacteur):vegeta
un catcheu=nappa
leonardodicaprio=trunk
jessica alba=bulma
le reste je c est plus mais les effet speciaux ne serront pas terrible daprè les image mais jirai comme meme le voir
sa seras de db a cell ou trunk je crois
Revenir en haut Aller en bas
trunks57
Modo
trunks57


Nombre de messages : 705
Votre planènete : monde de kaïo shin
Date d'inscription : 25/07/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyJeu 17 Nov à 21:54

cool merci et d'après ce que j'ai vue je ne sais pas si c'est vrai tenshian sera orlando bloom si c'est vrai c'est cool car c'est mon acteur préféré car tous ses films sont trop trop bien merci pour les infos broly 92
Revenir en haut Aller en bas
broly92
Modo
broly92


Nombre de messages : 1864
Votre planènete : vegeta
Date d'inscription : 09/11/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyJeu 17 Nov à 22:03

derien je vais allez voir sur allociné
Revenir en haut Aller en bas
broly92
Modo
broly92


Nombre de messages : 1864
Votre planènete : vegeta
Date d'inscription : 09/11/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyJeu 17 Nov à 22:33

Bien parlons déjà du réalisateur du film : il s’agirait de Roland Emmerich (Indépendance Day ; Godzilla …). Le scénariste serait Tedi Sarafian (Terminator 3). Enfin scénariste, plutôt ajusteur de la série TV en film. En effet, le film ou plutôt les films suivraient la série. Le premier raconterait le début de DBZ jusqu'à la confrontation de Sangoku avec Vegeta avant que Goku ne le laisse fuir. Puis, on aurait droit de suivre la saga de Freezer, celle de Cell et bien évidement, pour finir, celle de Buu. Soit 4 films. Et pour que ceux-ci puissent bien suivre la trame de la série, ils dureraient 3 à 4H. Maintenant, cela nous fait une bien belle jambe mais avoir un bon Sangoku en super saiyan demande des moyens. Et ils y seraient mis puisque, normalement, ce sont les studios de Georges Lucas qui s’en occuperait. Quand on sait que ce studio nous pond des films tel que Star Wars Episode 2 (pour citer le film le plus exceptionnel en effets spéciaux), on ne peut qu’être confiant. Pour peaufiner le tout, maître Toriyama donnera son avis sur la bête et suivra le tournage de prêt.


Aujourd’hui, la Fox a annoncé ne pas avoir de projet avec sa licence DBZ. C’est pourquoi, comme je vous l’ai dit au départ, ces faits ne sont que des bruits qui courent même si certains ont été donné à un certain moment par la Fox elle-même ( les studios Georges Lucas).

Voyons maintenant les acteurs prévus pour ce film :

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Hugh3oh:Tout d’abord, commençons par le héros. Sangoku devrait être interprété par Hugh Jackman que vous avez déjà du voir dans X-men 1 et 2 dans le rôle de Wolverine ou plus récemment dans Van Helsin.


le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Picolo2ae.th :En ce qui concerne Piccolo, c’est Sam Wheeler qui devrait se mettre dans la peau de ce personnage. Bon, je suis désolé mais cette personne m’ait totalement inconnu.

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Ray2ds.th :Ensuite, dans le rôle de Vegeta, Ray Park. Cet acteur peu connu a joué Dark Maul dans la Menace Fantôme.


le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Couper287wo.th :Bulma sera joué par Jessica Alba. Elle incarne le personnage modifié qu’est Dark Angel.



le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Orlando0dz :Passons à Orlando bloom que tout le monde connaît depuis son succès dans le rôle de Legolas du seigneur des anneaux. Il a aussi joué dans pirates des caraïbes et est la star américaine en vogue et surtout en ascension. Il devrait jouer soit TenShiHan soit Trunk (mais ça ne serait pas avant la saga Cell donc…) adulte bien sûr


le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Jason6fu :Pour le rôle de Radditz, c’est Jason Bateman qui s’y colle. Il a joué récemment dans Starsky et Hutch mais aussi dans Allumeuses.


le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Golberg5ji.th :Dans le rôle de Nappa, veuillez accueillir Bill Golberg. Il a déjà joué dans le dernier Universal Soldiers. Sinon, c’est un catcheur que j’ai suivi très souvent lorsqu’il était à la WWE (il est parti en mars 2004).


Maintenant, voici les rumeurs les plus folles qui ont vu le jour :


Tout d'abord, Sangoku en super saiyan ! (Mouais !) Puis la seconde est censéee représentée le vaisseau de Freezer ! (Mouais !). Et pour finir, voici qui devrait jouer C-16 : Arnold Schwarzenegger (MDR…).



le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Film011aj

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Film023zp.th

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Couper307ts
Revenir en haut Aller en bas
trunks57
Modo
trunks57


Nombre de messages : 705
Votre planènete : monde de kaïo shin
Date d'inscription : 25/07/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyJeu 17 Nov à 23:05

tu vois j'avais raison pour orlando bloom par contre pour les images du film il a pas l'air terrible mais ca doit etre dur de faire un film sur dbz et celui qui fait nappa est né pour ce role dans la rue j'aurais dit ouah regardez c'est nappa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark broly(ssj1)
Super sayan 3
Dark broly(ssj1)


Nombre de messages : 185
Votre planènete : La terre
Date d'inscription : 17/11/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyVen 18 Nov à 12:05

broly92 a écrit:
il sortira en printemp 2006 les acteur seron:hugh jackman (wolwerine)=goku
darkmaul(lacteur):vegeta
un catcheu=nappa
leonardodicaprio=trunk
jessica alba=bulma
le reste je c est plus mais les effet speciaux ne serront pas terrible daprè les image mais jirai comme meme le voir
sa seras de db a cell ou trunk je crois
je savais pas que tu connaisez ca toi
Revenir en haut Aller en bas
http://luniverdragonballz.forumactif.com
broly92
Modo
broly92


Nombre de messages : 1864
Votre planènete : vegeta
Date d'inscription : 09/11/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyVen 18 Nov à 17:43

lol et ba si
Revenir en haut Aller en bas
Dark broly(ssj1)
Super sayan 3
Dark broly(ssj1)


Nombre de messages : 185
Votre planènete : La terre
Date d'inscription : 17/11/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyVen 18 Nov à 21:20

Et bas felicitation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniverdragonballz.forumactif.com
trunks57
Modo
trunks57


Nombre de messages : 705
Votre planènete : monde de kaïo shin
Date d'inscription : 25/07/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyVen 18 Nov à 22:40

moi en fait quand je vois la photo de sangoku en super sayen je me dit que le film sera bof bof mais je ne crois pa que se soit une image de ce film je pense qu'ils ont pas encore tourné celui là mais bon qui sais????????????
Revenir en haut Aller en bas
broly92
Modo
broly92


Nombre de messages : 1864
Votre planènete : vegeta
Date d'inscription : 09/11/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyDim 20 Nov à 20:03

si cest vaiment c est image sa sra pas terrible mais bon jespere quil vont sameliorer
Revenir en haut Aller en bas
kidbuu92
Super sayan 2
kidbuu92


Nombre de messages : 98
Votre planènete : buu
Date d'inscription : 26/11/2005

le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? EmptyDim 27 Nov à 11:04

c est vrai que les image restent a désirer
moi jirais pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty
MessageSujet: Re: le film dragon ball z, y croyez-vous encore?   le film dragon ball z, y croyez-vous encore? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le film dragon ball z, y croyez-vous encore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous Dragon ball GT ?
» Dimanche 21 Aout : Episode 1
» rp dragon ball
» Vos textes DBAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF :: Présentation :: Vos séries/film favoris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser