The Palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF DBZ c'est ici et pas ailleur! Viens t'inscrir ! BIENVENU (e)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: 1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptySam 22 Avr à 14:29

Episode 1: Confusion dans le futur
Tous commence 4 ans après la mort de LyShenron. Kaio de la galaxie du nord apprend par télépatie à sangohan que sangoku doit servir LyShenron pendant 20 ans. Sangohan s'empresse de faire circuler la nouvelle.
Pan a maintenant 16 ans et vit toujours chez ses parents (Videl et Sangohan). Trunks vit seul dans un appartement et Sangoten s'est marié avec une femme du nom de Kate. Ils viennent d'avoir un enfant (encore bébé) nommé Sangorio. Satan Petit coeur, lui, règne à présent sur toute la surface de l'enfer! Toutes les personnes qui sont passés en enfer doivent sont à ses ordres même cell et freezer! Végéta est toujours marié à Bulma il a réussi à pouvoir se transformer en super sayan 4 grâce à la technologie de Bulma qui lui a rendu sa queue.
Il y a quelques annés, Trunks du futur était revenu dans le passé pour aider nos amis à terrassés Cell. Ce dernier qui était retourné dans son époque, vivait seul sur la planète terre. Trunks du futurs'était entraîner dûr pour avoir un niveau très élevé. Il pouvait se transformer en super sayan 4. Il était à la recherche des 7 Dragon Ball pour redonner la vie à tout les terriens mais malheureusement il n'avait pas de radar. Il en possèdait déjà 5. Un jour, Trunks du futur, en cherchant la 6ème Dragon Ball découvrit un vaisseau étrange au milieu d'une terre rocaille. Il alla le voir de plus près pour savoir d'où il venait. Puis il s'appersut que c'était un appareil de haute technologie! Mais il était vide. Quelqu'un était déjà sorti de ce vaisseau puis Trunks découvrit également que c'était une machine à remonter dans le temps. Puis tout en l'analysant il se reçut un obus rouge dans le dos. Trunks tomba à terre. Puis derrière lui arrive un homme ou plutot un sayan qui était à la puissance d'un super sayan 4. Il était très grand (autant que Super C-17) très musclé (autant que Broly) il avait des poil d'un rouge vif sur le corp et un pantalon noir avec des cheveux noir également.
"Aïe! cria Trunks! Mais qu'est ce que?
- Je recherche un homme du nom de Sangohan... Pourais-tu me dire où il est?"

Qui est ce sayan? comment sait-il que Trunks connait sangohan alors qu'il vit à une autre époque? La suite au prochain épisode! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Episode 2: La défaite de Trunks   1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptySam 22 Avr à 15:57

Episode 2: La défaite de Trunks

"Qui es-tu! cria Trunks qui s'était relevé devant le vaisseau à remonter le temps.
- Mon nom n'a pas d'importance pour toi. Tu as 2 solutions: soit tu me dis où je peux trouver Sangohan, soit tu passes dans l'autre monde. A toi de choisir. Tu viens d'avoir un avant goût de mon pouvoir avec cet obus que tu t'es reçu dans le dos et saches que ce n'est que ce n'est rien comparer à ce que je peux te faire!
- Jamais je ne te dirais où se trouve Sangohan!
- Dans ce cas, ta vie est inutile!"
Ce dernier lança un 2ème obus rouge sur Trunks mais ce dernier se téléporta dans le ciel.
"Tu es bien rapide mais je ne vais faire qu'une boucher de toi! dit le sayan mystérieu.
- Ca ne sera pas si facil que tu le crois. Tu as peut-être atteint le niveau 4 apparemment mais tu n'es pas le seul!
- Ce n'est pas possible ne me dit pas que tu peux l'atteindre toi aussi?
- Et si! Et je suis sûr que nous ne sommes pas les seuls!
- Ce combat promet d'être intéressant!"
Trunks se transforma en super sayan 4. Trunks et le sayan mystérieux entamèrent un combat. Le sayan mystérieux monta dans les cieux et frappa Trunks de plein fouet. Ce dernier plana à quelques mètres loin du sayan mystérieu et revint dans la bataille en freinant et en lançant un final buster sur son ennemi. ce dernier donna un coup de point dans la boule sui renfermait la puissance de l'attaque et cette dernièr fonça sur Trunks qui tomba à terre. Le sayan mystérieu lança une attaque appelé domindo sur trunks. cette attaque est un laser très puissant qui fonça sur Trunks. Ce dernier ne pouvait plus bouger. Il était K.O.
"Décidément, c'est très décevant pour un sayan de niveau 4. Dit le sayan mystérieu.
- Ce n'est pas possible... Nous devrions avoir le même niveau... dit Trunks allongé par terre sui avait du mal à bouger. Mais qui es-tu bon sang?!
- Puisque tu ne vas pas survivre, je vais tout te raconter. Mon nom è Raphal. Je viens d'une autre époque. Je vit mille ans après toi normalement. Je remonte dans le temps afin de trouver Sangohan. Mon seul et unique but est de le tuer.
- Mais pourquoi?
- Tu n'as pas encore comprit? Je suis un sayan millénaire!
- Quoi?? Non ce n'est pas possible mais alors tu es le descendant de...
- De Broly oui! Et dans ton futur, celui ou les cuborgs on normalement éliminé Sangohan, Broly survit et règne sur l'univers! Mais Sangohan l'a tué dans une époque que tu as sauvé TOI! Si tu n'étais pas intervenu il y a quelques annés dans le passé ou Broly s'est fait tuer, il aurait obtenu l'immortalité par les Dragon Ball et serait encore là dans mon époque!
- Mais si il est mort dans ton époque, comment cela se fait qu'il est eut descendance?
- Tout simplement parce que il y a eut une confusion entre les diférents temps... Depuis que Sangohan a tué Broly, ceux de tous les futurs suivants sont morts aussi!
- Naturellement...
- Mais moi je suis né avant! et je dois venger Broly... Lui et moi règnons ensemble sur l'univers... Et je veux récupérer mon bien!
- Mais pourquoi ne vas-tu pas dans une époque où Broly vit encore alors?
- Parce que je ne veux pas que le Sangohan qui a tué Broly s'en sorte aussi facilement!
- Mais comment sais-tu que c'est Sangohan qui a tué Broly?
- Juste avant de mourir... J'était près de Broly... Il entrait en trence avec son passé et juste avan de mourir il avait crié: KAKAROT!!! Or à mon époque tout le monde connais la légende de Sangoku Kakarot... qui était censé mourir d'une maladie cardiaque si tu n'étais pas intervenu!
- Et comment sais-tu que je suis intervenu dans leur époque?
- Cela fait parti de la légende. Sangoku est tout de même mort quelque jours + tard. Cela ne pouvait être que Sangohan... Ce sayan était le seul assez puissant pour vaincre Broly...
- Même moi je n'étais pas au courant de cela.
- Ca sera la dernière chose que tu apprendra. ADIEU!!"
Raphal prépara un domindo pour achever son ennemi mais celui-ci pendant l'histoire de Raphal, concentra assez d'énergie et se téléporta!
"Zut! cria Raphal qui se retrouva tout seul! Il faut que je le retrouve sinon jamais je ne retrouverai l'époque où Sangohan survit... Sinon jamais je ne le retrouverai!"

On connait maintenant la nouvelle force qui menace nos amis... Comment vont-ils s'en sortir? Est-ce que Trunks va réussir à faire en sorte à ce que Raphal ne retourne pas à l'poque de Sangohan? La suite dans le prochain épisode!


Dernière édition par le Sam 22 Avr à 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptySam 22 Avr à 16:22

Episode 3: Les retrouvailles.

Trunks était tirer d'affaire... pour l'instant! Il avait du mal à marcher. Son seul rescousse était de revenir dans le passé, là où Sangohan avait vaincu Broly. Il retrouva sa machine à remonter le temps et l'enclencha. Puis se retrouva dans le passé au beau milieu d'une plaine. Il en sorti mais, ayant du mal à marcher, s'allongea dans la plaine pour se reposer.
Pendant ce temps, Chichi, la mère de sangohan, avait organisé un déjeuner de famille avec la sienne et celle de Bulma. Tous était présent, végéta, trunks (de son époque), sangoten, kate, sangorio, sangohan, videl, pan, même Uub, la réincarnation de Bou. Tous entamerre un suculant repas. Puis végéta, n'aimant pas ces déjeunés, parti en douce de la table et alla regarder la télévision. Puis il vit aux informationq qu'un jeune homme a été transporté à l'hôpital après avoir été retrouvé au milieu d'une plaine. Puis il vit le visage de Trunks dans un lit d'hôpital.
"C'est pas possible! cria végéta... qu'est ce que... non... c'est Trunks venant du futur ça ne peut être que lui mais que fait-il là??
- Qu'est ce qui a végéta? demanda Sangoten en arrivant, je te prévien que maman a beaucoup travailler pour mettre ce repas à la perfection, tu dois revenir!
- Sangoten, répondit végéta, où est Sangohan?
- Ben à table!"
Végéta fonça, puis en arrivant à table, il prit Sangohan par le col et l'emmena dehors:
"Sangohan écoute moi! Trunks, mon fils, celui qui nous avait aider à vaincre cell, celui du futur... il est revenu à notre époque!
- Pardon?
- Je vien de le voir à la télé... il doit se produire une catastrophe... c'est mauvais signe! il est sûrement venu pour nous avertir de quelque chose!
- Ecoute moi calme toi à quel hôpital est-il?
- Celui de la ville du Nord!
- Et ben allons-y!"
Les 2 hommes s'y rendirent et allèrent dans la chambre d'hôpital et y découvrit Trunks en mauvais état.
"Sangohan... dit Trunks... c'est toi?
- Oui. tiens, prend un senzu j'en ai toujours un sur moi.
- Merci... dit Trunks qui, à l'instant, reprit toutes ses forces.
- Je suis content de te voir, dit végéta mais pourquoi viens-tu ici?"
Trunks leur expliqua toute la situation.
" Quoi? Le descendant de Broly? dit Végéta.
- Oui, répondit Trunks il veut te tuer, Sangohan.
- Mais il est coincé à ton époque! dit Sangohan... comment veux-tu qu'il nous retrouve maintenant? Il ne sera jamais à quelle époque nous vivons.
- Il peut le découvrir... Si il tombe sur la mémoire de l'ordinateur centrale de ma machine à remonter le temps, il saura à quelle époque je viens d'aller et il me suivra avec SA machine!
- Nous devons faire quelque chose et vite! cria Végéta. Si cet homme est si fort que ça et que nous faisons rien... Nous sommes terminés!
- Ne t'inquiette pas Végéta, dans la salle de l'esprit du temps, nous pourrons nous entraîner... et nous le battrons! dit Sangohan.
- L'avenir de tous l'univers et de ces époques est en jeu... dit Trunks."

Trunks est finalement arrivé à l'apoque de nos amis... Mais Raphal peut surgir d'une minute à l'autre mais quand? Peut-être dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptySam 22 Avr à 21:51

Episode 4: L'entraînement


Trunks (futur) était parti s'entraîner avec Sangohan dans la salle de l'esprit du temps. Ils voulurent y rester une journée entière afin d'y acquérir un an d'entraînement. Pendant ce temps là, Trunks (époque actuelle) Pan et Sangoten avait appri la nouvelle menace par Végéta.
Ce dernier poussa son fils, Pan et Sangoten à s'entraîner dûrement avec lui. Ils allèrent dans la plaine afin de travailler leur technique.
"Ecoutez-moi vous 3, si vous voulez battre Raphal dès son arrivé, il va falloire être plus costaud et plus rapide! Déjà toi, Pan il faudrait que tu puisse te transormer en Super Sayan. Quant à vous, Trunks et Sangoten, Vous pouvez travailler votre fusion mais trvaillez séparément aussi car la fusion peut s'estomper à tout moment!
- Ola tu vas te calmer! cria Pan. T'es pas mon père je n'ai aucun ordre à recevoir de toi et puis tu nous dit ça mais là tu restes assi à ne rien faire et tu veux jouer les gros bras? Tu te crois plus fort que nous? tout ça parce que tu sais te transformer en un sayan de niveau 4?
- Tssss le niveau 3 me suffit amplement pour venir à bout de vous 3 tous en même temps!
- A bon? dit Pan danc ce cas prouve-le!
- D'accord, Pan. Toi, Trunks et Sangoten, attaquez-moi de toutes votre puissance!"
Sangoten et Trunks se mirent au niveau 3 également. Trunks fonça en premier sur son père. Il s'apprêta à lui mettre une droite mais Végéta se téléporta 2 mètres devant Trunks qui, en levan lès yeux, se prit un pied en pleine figure. Trunks s'envola contre une corniche qui, en se démolissant, s'abati sur le sayan.
"A qui le tour maintenant? cria Végéta.
- Tu crois que tu me fais peur avec tes vielle stratégies? cria Pan en fonçant sur Végéta.
- ATTENDS PAN! NON! cria Sangoten."
Trop tard. Pan fonça et fit mime de préparer un coup de poing et se téléporta derrière Végéta et lui mit une droite derrière la tête mais Végéta se baissa au dernier moment et en se relevant, il donna un coup de pied dans le ventre de Pan qui s'envola haut dans le ciel. Végéta lui lança un Canon Garric qui toucha Pan. Cette dernière retomba à terre et s'évanouie.
"A force de te croire meilleure que tous le monde voilà où ça t'a menée! dit Végéta.
- Bien joué! dit Sangoten. Mais tu sais, je me suis entraîner dûrement comme toi depuis la mort de LyShenron.
- Et tu pense avoir mon niveau?
- Tu ferais mieu d'être modeste... crois-moi ton orgueil va te perdre!"
Sangoten fonça sur Végéta qui lui aussi fonça sur son adversère. A leur croisement, Sangoten se téléporta derrière Végéta qui était à fond dans sa course et lui lança un Kaméhaméha dans le dos. Végéta se fit propulser en avant par l'attaque et s'écrasa sur le sol.
"A la vache! cria Végéta.
- Je t'avais dis de ne pas te venter. dit calmement Sangoten en reposant ses pieds sur le sol. Je suis sûr que même si tu me ton niveau 4, je pourait te tenir tête.
- Tu parles trop vite Sangoten. tu ne connais pas les valeurs du niveau 4! Déjà, bat moi à mon niveau 3 après on véra!
- OK"
Dans un cri de guerre, Végéta et Sangoten se refoncèrent dessus et commencèrent à se donner des coups mutuellement. Les 2 hommes se battait de toutes leurs forces et avec le plus de rapidité possible. Mais Végéta réussi à mettre une énorme droite dans le ventre de Sangoten qui se propulsa en arrière. Végéta l'enchaîna avec une attaque Big Bang. L'attaque explosa sur Sangoten. Ce dernier se retrouva à terre pratiquement K.O.
"Tu étais trop sûr de toi Sangoten. Tu m'as infligé un joli coup et ça t'a suffit pour relâcher tes efforts.
- Tu as raison... maintenant je vais me battre de toutes ma puissance!!"
Sangoten fonça sur Végéta qui le repoussa avec un canon Garic. Mais Sangoten s'était protégé avec ses bras. puis dans la fumée de l'attaque, il lança un Kaméhaméha sur Végéta qui se téléporta juste derrière Sangoten et il lui donna un coup de genou dans le dos. Sangoten s'applati contre un rocher... complètement K.O.
"Tu t'es bien défendu. dit Végéta.
- Ca alors! Végéta qui fait un compliment... On ne voit pas ça tous les jours!"
La nuit tomba. Végéta avait un sac remplit de Senzu. Il soignait Pan, Trunks (époque moderne) et Sangoten afin de poursuivre l'entraînement.
Pan a réussi à se transformer en Super Sayan.
"C'est tout pour aujourd'hui! dit Végéta. nous reprendrons demain."

Nos amis poursuivent un entraînement très délicat. Trunks et Sangohan aussi s'entraîne dûre dans la salle! Mais leur entraînement sera-t-il suffisant? La suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyDim 23 Avr à 1:24

Episode 5: L'arrivée de Raphal

Trunks (du futur) et Sangohan sortirent après un entraînement très épuisant dans la salle de l'esprit du temps. Ils dormirent tous les 2 au sanctuaire. Pendand ce temps, après une journée d'entraînement, Trunks (époque actuelle) Sangoten et Pan Végéta dormait à la belle étoile. Végéta ne put fermer l'oeil et se promena aux alentours de la plaine. Puis il entendit un bruit. Il ala voir ce qu'il s'était passé et en y allant il découvrit dans sur la terre rocaille ce qui se passait. Puis il vit la machine à remonter dans le temps de Raphal. Il était arrivé! Végéta reconnu la machine de haute technologie en se souvenant de la description de Trunks (du futur).
"Il faut que je retrouve Raphal! dit Végéta.
- Je suis là! dit Raphal en arrivant derrière. Qui es-tu? Et comment conais-tu mon nom?
- C'est donc toi Raphal...Trunks m'a tout dit sur toi... mon nom est Végéta le...
- Prince des sayan, lui coupa Raphal. je sais qui tu es! Je connais toute ta légende!
- Parfait... Donc puisque les présentations sont faites, mets-toi en garde!!
dit Végéta en s transforment en super sayan 4.
- Toi aussi tu peux te transformer en sayan de niveau 4! Tu vas subir le même sort que ton fils sauf que toi, tu ne m'échapera pas!
- Trunks n'est qu'un moucheron à coté de moi! Tuvas mordre la poussière!"
Raphal se transforma également en super sayan 4. Les 2 sayan entamère un combat sous la lune luisante et les étoiles étincelentes. Tous 2 se lançaient des droites et des gauches et parrai leurs coups le plus possible! A un momment, Végéta réussi a lancer une vague déferlante dans le ventre de Raphal. Ce dernier s fracassa contre le sol. Végéta lévita dans le ciel et cria: FINAL FLASH (le nom d'une attaque supuissante) qu Raphal se prit de plein fouet dans tout son corps. L'attaque provoqua une explosion surpuissante. Végéta se tenait dans les airs, atezndant que la fumée disparaisse pour voir son ennemi. Chose faite, il découvrit Raphal allongé à terre, ne pouvant ptiquement plus bouger.
"C... C'est impossible... c... comment un amateur tel que toi à put me vaincre? cria Raphal.
-Et je vais t'achever! Big Bang Atack!"
Puis l'attaque frappa Raphal.
"C'était ça a menace? Patétique...
- Hé....hé...
- Quoi? tu es encore vivant?
- Hé...hé... Hahahahahaha tu croyais vraiment que ce serait si facil?
- Mais je ne comprend pas!
- Tu me sous-estime! dit Raphal en se relevant, couvert de blessures. N'oublie pas que je suis le sayan millénaire et avaec tous le progrès... Prépare toi à découvrir un sayan de NIVEAU 5!
- Non pas ça! NON!"
Raphal concentra toutes son energies sur lui même puis une portée d'énergie l'entoura. Raphal hurla! Puis le nuage de fumée partie. Végéta vit Raphal... Il était immense! Il avait le poil noir, lè cheveu é le pantalon blanc... avec des gants et des bottes noire... Il était le Légendaire Sayan de niveau 5!

Végéta se retruve contre un adversaire d'une puissance jamais appart avant... comment vas-t-il s'en sortir? La site au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyDim 23 Avr à 12:23

Episode 6: Un viel ami

"C'est pas possible! cria Végéta toujours au beau milieu de la terre rocaille... Tu as atteind le niveau 5 c'est impossible!
- Tu oublies que je suis le super sayan légendaire! dit Raphal.
- Même un sayan aussi puissant que toi ne peut pas attendre un tel niveau!
- La preuve que si! regarde moi!
- Arête de te moquer de moi!!!!!!!!!!!!!!!!"
Sur ces mots, Végéta fonça sur Raphal. Mais ce dernier le stopa avec une vague défeerlant qui propulsa Végéta en l'air. Puis Raphal enchaîna Végéta avec un domindo. Végéta tomba à terre de 50 mètres de haut. Raphal se prolusa dans les air et fonça pied en avant pour écraser la face de Végéta contre le sol. Mais ce dernier se téléporta dans son dos et lança une attaque Big Bang sur son ennemi qui se la prit en plein dans le dos. De la fumée se mit à recouvrir la terre rocaille. Et dès que cette fumée se dissia, Végéta remarqua que Raphal n'avait même pas une égratinure.
"Tu crois qu'avec ton niveau 4 pouri, tu vas pouvoir me battre?
- La ferme! Dédidément dans le futur on a pas gardé la modestie qu'on a nous!
- Tssss... tu es patétique... Maintenant prépare-toi à mourir: Blasrz Ome Attaque!"
Cette nouvelle attaque est une boule gigantesque qui sort du ventre de Raphal et qui, à une vitesse phénoménale va droit sur Végéta et provoque une explosion immense. Pan, Trunks (époque actuelle) et Sangoten se réveillèrent sous cette explosion. Puis il foncèrent voir ce qui s'est passé. Puis, en arrivant dans la terre rocaille, découvrirent Végéta à moitié mort...
"Qu'est ce qui s'est passé? demanda Pan en prenant la tête de Végéta sous sa main.
- R... Raphal... Il est arrivé!
- Quoi? hurla Trunks.
- Où est-il? Hurla Sangoten.
- Juste derrière toi! dit Raphal toujours en super sayan 5 arrivant derrière nos amis.
- Mais... cette forme... dit Trunks avec panique....
- C'est un sayan de niveau 5! hurla Végéta avec des larmes qui commencèrent à lui couler sur les joux.
- Oh non pas ça! hurla Trunks. J'ai étudié l'évolution de notre race... Le niveau 5 est pratiquement invincible!
- On sait déjà ça idiot: cria Pan. Mais moi il me fait pas peur!"
Au moment où Pan allait foncer sur Raphal, Trunks la stopa.
"Arrête nan mais tu es folle? Regarde dans quel état se trouve mon père? Tu crois que tu es de taille à le battre?
- ...
- Trunks, dit Sangoten... On peut peut-être résister à ce monstre... Pour cela, nous allons fusionner!
- OK!! cria Trunks.
- Oh! Une fusion! dit Raphal... ça promet d'être intéressant!
- Allons-y! Trunks!
- OK!
- FUSION! HA! dirent Trunks et Sangoten en exécutant la danse de la fusion.
- Hahahaha et voici Gotenks! dit Gotenks.
- Alors comme ça, c'est toi la fusion entre Trunks et Sangoten?
- Quelle percpicassité! Et je te préviens, tu vas en voir de toutes les couleurs! ça fais moi confiance! En garde!"
Gotenks se transforma en super sayan 3 et avant de se lancer sur son adversaire, il concentra toute son énergie sur lui-même et se transforma en super sayan 4! Ses poils devinrent rouges comme ceux de Végéta. Ces cheveux gardairent la longueur d'un super sayan 3 exepté kil devinrent rouges et noirs! Il était de la même puissance que Gogeta Super Sayan 4!!
"Maintenant, le combat peut commencer! dit-il.
- Parfait c'est pas trop tôt! dit Raphal.
- Pan, dit Gotenks, emmène Végéta loin d'ici avec toi.
- Mais...
- Fais ce que je te dis!
- OK!"
Pan parti avec Végéta complètement K.O. sur le dos. Gotenks regarda son adversaire et lui fonça dessus.
"Pauvre idiot! tu as beau être pratiquement aussi puissant que moi! J'ai un stade d'évolution plus élevé et tu n'y peut rien!"
Les 2 sayan entamèrent un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyDim 23 Avr à 13:38

Episode 7: Un combat acharné

Gotenks et Raphal se livrait un duel sans merci. Tout 2 avaient du mal à se donner des coups. Malheureusement, comme Raphal a un niveau de + de Gotenks, il avait l'avantage. Gotenks se téléporta à 10 mètres de son adversaire et lança son attaque "Super Gost Kamikaze Attack" 7 petits fantomes reflettant l'image de Gotenks sortirent de la bouche de ce dernier.
"Qu'est ce que c'est que ça? demanda Raphal.
- Tu veux un avant goût? ricana Gotenks. Go go gost!"
Sur ces mot, 2 fantomes foncèrent sur Raphal. Ce dernier les repoussa d'un coup de pong chacun mais lorsqu'il les toucha, les 2 petis fantômes provoquairent une gigantesque explosion. Raphal se retrouva à l'intérieur de lusieurs brasier qui lui transpersait tout le corps. Raphal Tomba à genou en se serrant le ventre.
"A... Pas mal du tout... dit-il. Mais il en faudra plus que ça si tu veux m'impressioner... dit-il en se relevant.
- Ca tomba bien, j'en ait 5 autres qui t'attendent! Go go gost!"
Mais cette fois, Raphal eut la bonne idée de se téléporter à plusieurs mètres d'eux et de leur lancer une vague déferlante. Tous explosèrent en même temps. Raphal se téléporta à nouveau et arriva derrière Trunks qui, en voyant le pied de Raphal foncer dans sa figure, eut le temps de préparer un kaméhaméha qu'il lança pendant son vol plané sous l'effet du coup de pied. Raphal se pri l'attaque mais ne senti rien puis il fonça sur Gotenks et lui fracassa le corps entier sur les pierres qui l'entourait. Puis ol se releva dans les cieux et tandis sa main sur son adversaire. Un goganteque obus rouga apparu dans sa main. "Obus fatal!" cria Raphal. La boule fonça dans le corps de Gotenks et explosa. Puis Raphla redescendit à terre et vit Sangoten et Trunks (époque actuelle) qui avaient fissionés. Ils étaient étendu par terre et évanoui.
"Tien! tu es le passé de Trunks! dit Raphal en se tournant vers Trunks (époque actuelle). Si je t'élimine, vous aller mourir tout les 2... Prépare-toi!"
Au moment où il allait lancer un second obus sur ce pauvre Trunks qui était évanoui, Raphal se reçut une décharge d'énergie par Sangoten qui s'était relevé.
"Quoi? tu es toujours debout, toi? dit Raphal.
- Ne lui fait aucun mal! dit Raphal.
- A bon? sinon il va m'arriver quoi?"
Sangoten hurla et, ne pouvant même plus se transformer en super sayan à cause d'un manque d'energie, fonça sur Raphal mais ce dernier le repoussa d'un coup de poing. Sangoten s'écrasa au sol.
"Finalement je vais te tuer toi en 1er c'est beaucoup plus amusant! ricana Raphal.
- Espèce de..."
Raphal prépara son attaque et au moment où il allait attaquer, Trunks (époque actuel) arriva devant, prit Sangoten, qui ne pouvait plus bouger, dans ses bras et alla dans une zone ou l'attaque de Raphal étaitor d'atteinte.
" Toi aussi tu as put te relever! et ben je suis impressioné! dit Raphal.
- Espèce de lâche! Tu voulais nous tuer dans notre sommeil!
- Tu sais quoi? Je vais vous laisser en vie tous les 2!
- Pardon?
- Oui tu as très bien entendu! Pars, toi et ton ami et aller bien dire à Sagohan que tes blessures, celles de Végéta et celles de Sangoten ne sont qu'un avertissement par rapport à ce que je vais lui faire! Et ne lui demande pas de me retrouver... Car c'est moi qui le retrouverai!"
Trunks (époque actuel) parti.

Nos amis on tous survécus par miracle cette fois-ci... Mais... auront-ils autant de chances la procahine fois? La suite dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
alexthegc
Super sayan 4
alexthegc


Nombre de messages : 281
Votre planènete : Vegeta
Date d'inscription : 11/04/2006

1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyDim 23 Avr à 13:42

sa promet d'etr interessan la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyDim 23 Avr à 13:52

merci alexthegc


Dernière édition par le Dim 23 Avr à 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyDim 23 Avr à 13:53

Toi aussi ça a l'air de promettre même si ya u k'in épisode!


Dernière édition par le Dim 23 Avr à 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyDim 23 Avr à 14:31

a par sa je koman a manké didé lol mé sa va revenir


Dernière édition par le Dim 23 Avr à 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyDim 23 Avr à 21:02

Episode 8: La nuit de repos

Pan était allée se réfugiée au sanctuaire de Dende avec Végéta qui était dans un pietre état. Dende leur donna une chambre pour que Végéta puisse se reposer et reprendre ses forces malgré le senzu qu'il a avalé. Trunks (époque actuelle) et Sangoten arrivèrent une demie heure plus tard également au sanctuaire. Tout 2 aussi prirent un senzu et allèrent se coucher. Pendant ce temps, dans la salle de l'esprit du temps, Trunks (futur) et Sangohan continuaient leur entraînement. Il leur restait 2 jours dans la salle et 2 minutes sur terre pour rester dedant. Pan, qui n'était pas fatiguée du tout, alla également dans la salla de l'esprit du temps.
"Coucou vous 2! dit-elle.
- Pan? cria Sangohan plein d'égratinure avec le costume complètement arraché.
- Qu'est ce que vous faites par terre?
- On se repose.
- Vous avez pas mieu à faire?
- Y a du nouveau?
- Oui! Raphal vient d'arriver. Végéta, Sangoten et Trunks ont essayer de l'arrêter mais Raphal les a massacré!
- Quoi?? mais où son-ils?
- Ne t'inquiette pas, il son tout les 3 en sécurité dans le sanctuaire.
- Parfait.
- Mais je ne t'ai pas dis le plus grave, papa. Il s'est transformé en sayan de niveau 5!
- Quoi??
- Oui tu as très bien entendu.
- Mais... dit Trunks (futur)... Déjà qu'il m'a laminé alors qu'il était en super sayan 4.
- Végéta m'a raconter qu'il l'avait massacré lorsqu'ils étaient tous les 2 en super sayan 4
- Il va falloire jouer serrer... dit Sangohan. Viens, Trunks, on reprend l'entraînement!
- Bon moi je vous laisse! dit Pan en sortant de la salle de l'esprit du temps."
Trunks (futur) et Sangohan commencèrent à règler leur puissance au maximum. Tous 2 pouvaient atteindre le niveau 4. Le lendemin matin, Pan se réveilla, elle s'était endormi sur la térasse.
"Bonjour Pan! dit Dende en arrivant.
- Bonjour Dende. Tu n'aurais pas vu Papa et Trunks?
- Ils sont toujours dans la salle, je leur ai accordé un délais de plus pour qu'il puisse s'entraîner d'avantage."
Trunks (époque actuelle) arriva avec Sangoten et Végéta.
"Tu vas mieu Végéta? demande poliment Pan.
- Ouais ça va ça va... mais si seulement je pouvais être à la hauteur de cet enfoiré...
- Tu n'as qu'a aller dans la salle d'entraînement spécial! depuis que j'ai augmenté ses pouvoirs, on peut y aller à 10!
- Vraiment? Mais imbécile pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt?"
Végéta fonça dans la salle d'entraînement spéciale et vit Trunks et Sangohan en Super Sayan 4 et alla s'entrainer avec eux."
Pendant ce temps, sur la térasse du sanctuaire, Sangoten Pan et Trunks partirent dans une autre plaine pour s'entraîner. Le soir tomba, la nuit également. Pan, Trunks et Sangoten étaient épuisés malgré les senzu qu'ils avaient avaler... Il s'étaient tous les 3 entraîné toutes la journée.
"Maintenant vous êtes de taille? dit Raphal en arrivant derrière nos 3 amis.
- Quoi? Mais comment nous as-tu retrouvé?
- J'ai senti vos auras! rien de plus simple!
- Es-tu près pour reproduire une seonde fusion, Sangoten? Demanda Trunks."
Chose faite, Raphal se retrouva à nouveau face à Gotenks super sayan 4.
Pan qui pouvait désormais se transformer en super sayan, donna tous son pouvoir et toutes son energie à Gotenks.
"Parfait! dit Gotenks, c'est exactement l'énergie qui me manquait!
- Qui te manquait pour quoi? demanda bêtement Raphal.
- Admire!"
Sous un hurlement titanesque, Gotenks se transforma en super sayan 5! Ses cheveus et ses poils devinrent argenté! Son pantalon, ses chaussures et ses gant devinrent d'un noir luisant!
"Ce combat promet! ricana Raphal! Tu as oublié un détail! Avec toute l'énergie que tu utilise, la fusion va s'estompé dans une dizaine de minutes!
- A minute va me suffir pour te vaincre!"
Les 2 sayans se battèrent une seconde fois. Pan, qui était à bout de souffle, parti sous les ordres de Gotenks.

Gotenks affronte une seconde fois Raphal. Végéta, Trunks (du futur) et Sangohan mènent un entraînement très dificil dans la salle de l'esprit du temps. Végéta, sentant que son fils est en danger, décide de sortir de la salle et, en repèrant le ki de Gotenks et de Raphal, fonce vers eux... Mais Végéta poura-t-il aider Gotenks? Vous le saurez dans le prochain épisode![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyDim 23 Avr à 23:26

Episode 9: Une surprise totalement innatendue

Sous une nouvelle nuit étoilée, Raphal et Gotenks s'affrontèrent de nouveau! Gotenks, cette fois, donna plus de fil à retordre à Raphal car en atteignant le niveau 5, il possèdait pratiquempent la même puissance que son ennemi. Mais Raphal était le sayan légendaire! Tout 2 entammèrent un combat dans les airs. En se fonçant dessus, Raphal se téléporta derrière Gotenks et le frappa dans le dos puis fonça sur son adversaire qui fonçait vers le sol. Puis il lui attrapa le pied et le relança dans le ciel et juste au moment où Raphal allait lui lancer une vague déferlante, Gotenks lança 3 fantômes sur son ennemi. L'explosion fut énormément puissante. Raphal hurla de douleur et tomba sur l'herbe de la plaine. Puis Gotenks lança 1 beignet galactique sur Raphal. Ce dernier se retrouva immobilisé à terre au milieu des flammes provoquées par l'explosion. Gotenks lança un "Final Buster Kaméhaméha" une vague déferlante d'une puissance extrême! Raphal hurla une seconde fois. Le beignet galatique s'estompa. Raphal se pri de plein fouet le vague déferlante. Toute la plaine prit feu sur le coup. Malgré lui, Raphal se releva avec difficulté.
"Tu t'en sort bien jusque là mais çe ne durera pas! dit Raphal.
- Ta puissance est inférieur à le mienne ça saute aux yeux! dit Gotenks.
- Héhé... Mais qui t'as dit que j'étais à ma puissance maximum?
- Hein???
- Prends en de la graine! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
Une puissance phénoménale pénétra Raphal. Des éclairs bleus rugissaient autour de lui. Ses muscles doublèrent de volume.
"Maintenant tu connais mon ultime puissance! cria Raphal.
- Et tu crois nous impressionner? Dit Végéta en arrivant.
- Tsss tu n'as pas compri la leçon, toi? Tu as eu la chance de ta vie en survivant à notre dernier combat é tu viens te suissider?
- Héhé tu ne sais pas l'entraînement que nous formons dans la salle de l'esprit du temps. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Végta hurla... Puis se transforma en super sayan 5! Ses cheveux noirs poussèrent, son poil rouge deveint blanc et son pantalon et ses gants noir recouvraient ses mains, ses jambes et ses pieds (avec des chaussures).
"Et ben nous sommes 3 à pouvoir atteindre ce stade apparemment! dit Raphal.
- Maintenant, Gotenks, dit Végéta, toi et moi allons le battre!! Es-tu prêt?
- Oui!
- Pauvre fous! Vous croyez que vous avez une chance face à mon ultime puissance?"
Végéta fonça en 1er et lança un "Ultra Big Bang Attack" sur son ennemi qui esquiva et se téléporta derrière Gotenks. Il attrapa se dernier en passant ses bras sous ses aisselles et en attachant ses doigts derrière sa tête! Végéta, en voyant cela, alla se cacher dans les flammes et, profitant que Raphal ne le voyait pas, se retrouva à terre mais derrière ce dernier. Puis il lança un final flash mais Raphal avait senti son ki et en se retournant se servit de Gotenks comme bouclié humain! Ce dernier tomba dans les flammes de la plaine complètement K.O. Végéta se fit envahir par une colère noire! Il avait tiré sur son fils! Raphal, ayant vu sa position lui lança un Obus éclatant dans la tronche. Végéta se fit explosé par cette attaque! Puis il alla se ratrapper sur un petit rocher en hauteur de 2 mètres pour sortir des flammes. Raphal, ayan vu sa position, lui lança un second obus. Cette attaque était cencé l'achevé mais elle fut stopé par un être humain qui arriva devant Végéta.
"C... C'est toi Piccolo? dit Végéta en voyan ce dernier de dos.
- Salut Végéta ça faisait lontemps!
- Tu n'étais pas en enfer?
- Oui mais tu oublies que comme j'ai été au paradie juste avant, on m'a laissé mon enveloppe corporelle! Et comme je règne désormais sur l'enfer, en voyant par la mamie voyante ce qui vous arrivait à tous, j'ai dit au Tout-Puissant de nous laisser sortir une journée sinon je construisait un clône de toi pour créé une confusion, ouvrir un passage des enfers à la terre et venir tout détruire!
- Comment ça "nous"?
- Je suis venu avec mes nouveaux amis enfin mes nouveaux serrviteur!"
Sur ces mots, Végéta vit arriver le commando Ginue, Bojack, Le tsuful, Miou, Gero, Super C-17, Babidi, C-19, Zabon, Dodoria ect...
"Mais... cria Végéta... Tu es fou!
- T'inquiette pas, dit Bojack, nous sommes tous là pour t'aider même si ce n'est pas volontaire de toutes manières nous n'avons pas le choix!
- Ouais, dit Zabon ,ne t'inquiette pas!
- Si nous faisons un seul faux pas, dit Super C-17, nous sommes privés de nos âmes pour l'éternité et ça c'est sans moi donc... tous avec moi!
- Et vous croyez me faire peur? Bande de rigolos? cria Raphal."
Tous les anciens ennemis de Sangoku foncèrent sur Raphal mais ce dernier les élimina un par un. Il commença par lancer un obus superpuissant dans le ventre de Bojack qui retourna aussi tôt en enfer. Taopeipei se prit un domindo. Guldo du commando Giniue se fit arracher la tête une seconde fois. C-19, Gero et Miou finirent dans le même explosion. Super C-17 absorba le domindo que Raphal lui avait envoyé et relança sur son adversaire une volée de décharge suprême! (une attaque de Super C-17). Pendant ce temps, là, Giniue et Barta se retrouvèrent derrière Raphal pour lui lancer un e double attaque mais Raphal se retourna et d'un coup de poing, trancha ses 2 ennemis au niveau de la potrine. C-13, C-14 et C-15 fusionèrent mais le cyborg de cette fusion ne fit pas long feu, Raphal étrangla ce dernier et lui arracha la tête. Dodoria défonça le ventre de Raphal avec son crâne mais ce dernier le tua avec un obus éclatant.
"Je pense avoir une idée! dit Babidi à Piccolo et Végéta qui regardait leurs anciens ennemis mourir une seconde fois.
- C'est quoi? demanda Piccolo.
- Je peux prendre le contrôle de son mental mais pour ça, il va falloir le distraire et l'occupé à autre chose. Après j'aurai tout pouvoir sur lui et je pourais lui ordoner de se suissider!
- OK je vais y aller! dit Végéta. Aussi tôt, le prince des Sayan se téléporta devant Raphal et lui mit une gogantesque droite. Le sayan millénaire plana quelques mètres et relança un obus sur Végéta mais Super C-17 s'interposa et absorba l'attaque. Pendant ce temps-là, Babidi commença à prendre le contrôle du cerveau de Raphal qui commença à avoir du mal à résisté au douleur à sa tête et qui ne pouvait pas s'occupé des coups que ses ennemis lui mettaient.

Après tant d'efforts, nos amis commencent à reprendre le dessus mais... Vont-ils s'en sortir cette fois? Vous le saurez dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyLun 24 Avr à 17:24

Episode 10: Le désespoir total

Raphal se retrouva enfin en mauvaise posture! Babidi tentait de prendre le contrôle de son cerveau. Sous cette attaque, Raphal, pour se débattre se mit les deux mains sur la tête en hurlant de douleur pendant que Super C-17 Végéta et de ses anciens ennemis étaient en train de le couvrir de blessures par des coups et des attques. Mais au moment où Végéta allait achever Raphal en le transperçant avec un big bang, Raphal hurla de toutes ses forces! Une barrière énergétique le protègea pendant 30 secondes! Babidi faibli et Raphal en profita pour lui lançer un obus éclatant. Babidi retourna de suite en enfer. Recoome, qui était en train de frapper Raphal dans le dos pendant le contrôle de Babidi se fit exploser par un coup de poing de la part de Raphal qui lui explosa la tête! 10 minutes plus tard, il ne restait plus que le professeur Miou, Jeece, Super C-17, C-13, Radditz, Thales et Yago. Ansi que Végéta et Piccolo.
"Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses! dit Raphal. L'échauffement est désormais terminé!"
Sur ces mots, Végéta, prit de colère, fonça sans réfléchir sur Raphal mais il regretta son attaque lorsqu'il se prit un Domindo par son ennemi. Végéta tomba mais Piccolo le rattrapa.
"Parfait, Raphal! cria Piccolo! Maintenant c'est mon tour!
- Attend, toi? Tu veux m'affronter?
- Non je veux te tuer!
- Un être aussi faible que toi ferait mieu de fermer sa gueule avant de sortir une conerie pareille!
- Ce n'est pas pour rien que c'est notre maître! dit Radditz! Si on avait tous le mahleur de se rebéler tous ensemble contre lui, nous y passerions tous!
- Et puis maintenant, nous sommes habitués à lui obéir! cria C-14! Donc Ne crois pas qu'on va le laisser seul!"
Mais pendant ces mots, Jeece surgit derrièr Raphal et l'attrapa et le serra de toutes ses forces!
"Parfait Jeece! cria Piccolo! Maintenant ne le lâche pas pendant ces 3 prochaines secondes! aaaaaaa...... MAKENKOZAPOOOOOOOOOO!!!!!"
Cette dernière attaque fonça droit sur Raphal qui se téléporta et Jeece se prit seul l'attaque de Piccolo puis retourna en enfer. Raphal surgit derrière Piccolo et lui lança un obus. Le maître des enfers vola et tomba dans les flammes toujours allumés. Puis il se releva et trouva Gotenks, en train de brûler. Comme ni l'un ni l'autre ne craignait le feu, Piccolo put prendre Gotenks, toujours évanoui, sur ses épaules et remonter dans le ciel.
"C'est ça la maître des enfers? Ricana Raphal.
- Tu n'as pas tout vu! cria Piccolo. Ce dernier alla poser Gotenks sur une corniche et retourna au combat. Il fonça sur son ennemi puis entamma des échanges de coups avcec lui. Pendant ce temps, Yago arriva derrière Raphal et lui sauta dans le dos pendant que Thalès demanda à Piccolo de s'écarter pour que Super C-17 puisse lancer sa nouvelle attaque sur Raphal: Ultimario des Cyborgs! Une décharges ultra puissante sorti de ses mains et foncèrent sur Raphal mais ce dernier ne senti rien et tua Yago en lui arrachant la tête à main nue!
"Il va falloir que je m'occupe de toi! dit Raphal à Super C-17. Tume mets trop de batons dans les roues"
Puis im lança un Domindo sur l'ultime Cyborg mais ce dernier absorba l'attaque avec facilité!
"OK, Raphal, alors mets-toi en garde! dit Super C-17.
- Je te préviens ce sera ton dernier combat sur terre! cria Raphal."

Super C-17 donne beaucoup de fil à retordre à Raphal mais... comme tout le monde il a un point faible! Raphal sera-t-il assez intéligent pour savoir lequel? La suite dans le prochain épisode!


Dernière édition par le Lun 24 Avr à 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyLun 24 Avr à 22:37

Episode 11: La résistance de Raphal

Super C-17 entamma un combat avec Raphal. Ces 2 hommes se frappaient de toutes leur puissance mais Raphal maîtrisa vite fait son ennemi qui était malheureusement moins rapide. Mais ce dernier à un moment lança une décharge énergétique sur Raphal suivit d'un Big Bang attaque par Végéta qui arriva puis d'une vague de granades infernales par Piccolo. Ces 3 attaques provoquèrent une gigantesque explosion dans le ciel, là où se trouvait Raphal. Ce dernier se retrouva avec une petite play sur le torse.
"C'est pas possible! cria Végéta! La combinaison de nos 3 attaque ne font que l'égratiner!
- Tu t'attendais à quelque chose de facil? demanda bêtement Raphal.
- Ce n'étais que de toutes manières un échauffement! cria Végéta."
Pendant ce temps, Raphal ne se doutait pas que Thalès était arrivé derrière lui et lui avait défoncé le dos tandis que C-13 lui avait lancé une vacgue déferlente dans la fugure mais Raphal ne senti rien et étouffa Thalès avec ses mains. Puis il lança un obus éclatant sur C-13 qui explosa sous le coup et Raphal profita de cette fumée pour se dissimulé dedans et lancer à Super C-17 un autre obus qu'il n'a pas vu arrivé et qui lui a éclaté au visage. Seulement, Super C-17 est très résistant mais tomba à terre dans les flammes quand même mais, étant aussi insensible au feu, put se relevé et lancer une décharge d'énergie à Raphal qu'il pouvait voir de nouveau. Ce dernier renvoya son attaque vers Végéta qui fut propulser contre une corniche. Piccolo lança un Makenkozapo dans le dos de son ennemi mais le dos de ce dernier résista à l'attauqe sans difficulté!
Puis il fonça sur Piccolo et le frappa plusieurs fois avant de le jeter sur Végéta qui avait du mal déjà à voler de nouveau. Piccolo et Végéta firent démolir la corniche d'environ 100 mètres de haut puis il tombèrent tous les 2 avec les morceaux détachés de la corniche! Raphal rigola mais il se reçut un Kaméhaméha très puissant qui le propulsa contre la terre. C'était Gotenks qui s'était remi debout. Puis Super C-17 retourna dans le ciel et prépara une boule d'énergie ultra puissance concentrée avec toute l'énergie qu'il vien d'accoirtre.
"Gotenks, occupe-le en attendant que j'accroite mon énergie!
- Mais qu'est ce qure tu fais là?
- Je t'expliquertai plus tard! fonce!"
Sur ces mots, Gotenks reparti à l'assaut. Ce dernier et Raphal se remirent dans un combat! Gotenks se téléporta derrière son ennemi et cria: "Maintenant Super C-17!" Raphal se retrouva entree les 2 hommes! Gotenks lança un Kaméhaméha après un beignet galactique qui immobilisa Raphal puis Super C-17 lança sa boue énergétique. Une nouvelle explosion se fit et Gotenks continua à lancer son attaque. Cela propulsa Raphal hors de la fumée provoquée par l'explosion. Raphal vola très haut et Super C-17 lui lança une seconde boule énertgétique pendant son envol suivit de 3 fantômes de Gotenks qui foncèrent sur Raphal provoquée encore une fois une superbe explosion! Puis toute la fumée partie. Super C-17 et Gotenks virent Raphal ensanglanté. Il se retrouva dans le ciel + haut que Super C-17n et Gotenks qui arriva à côté de Super C-17.
"Arg... v... vous m'avez fait mal! cria ce dernier.
- Maintenant nous allons t'achever! cria Gotenks
- Ne crois pas que je suis K.O! Je suis juste blessé! Maintenant c'est votre tour!"

Piccolo et Végéta sont dans un bien mauvais état mais Super C-17 et Gotenks ont fais un magnifique travail d'équipe mais... vont-ils continuer? La suite dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyMar 25 Avr à 0:24

Episode 12: Une défaite tragique

Super C-17 et Gotenks se battaient ensemble face au terrible Raphal. Ce dernier attrapa Gotenks et se servit de lui comme bouclié humain une 2ème fois mais cette fois contre l'attaque de Super C-17. Puis il lança Gotenks sur le cygorg et lança un obus éclatant sur ses 2 ennemis. Super C-17 absorba l'attaque mais Raphal eut le temps de passer derrièr ce dernier et lui lui attrapa la tête et balança son ennemi loin dans le ciel et lui lança un obus pendant son envol. Super C-17 l'absorba mais il ne vit pas que Raphal fonçait sur lui. Ce dernier donna un coup de poing dans le ventre de Super C-17 tellement fort que ce point passa au travers.
"AAAAAAAAA!!! a.... a.... hurla Super C-17.
- Voilà donc ton poing faible héhé... Maintenant meurs!!!! hurla Raphal"
Mais avant que Raphal n'achève son ennemi, Gotenks lui lança un Kaméhaméha dans le dos. Raphal se retourna, lanchant Super C-17 et se dernier concentra assez d'énergie pour lui mettre un kick dans le dos. Raphal plana à toute vitesse vers Gotenks qui lança un final buster sur Raphal. Le sayan millénaire se fit propulser en arrière, à une tentaine de mètres au dessous de Super C-17. Faisant mime de lancer un Domindo à ce dernier, Raphal le lança discrettement sur Gotenks qui se paralysa. Raphal en profita pour se téléporter derrière lui, pour l'attraper par le tête et lui mettre un obus éclatant de près dans le ventre. Gotenks cracha plein de sang. Puis Raphal le lança à terre, dans les flammes qui recouvraient toujours la plaine. Super C-17 était à bout de force. Il tenanit dans les airs mais il était faible et il se retrouva tout seul face à Raphal. Toujours en souffrant et hurlant de douleur pour son ventre, il commança à perdre espoir.
"Vas-y, achève-moi! dit-il.
- Avec le plus grand plaisir! dit Raphal en préparant un obus dans sa main."
Au moment où il allait lancer l'attaque, un homme se mit devant et le contra.
"Te revoilà toi! dit Raphal.
- Oui c'est moi! dit Trunks (futur).
- C'est moi que tu voulais voir, Raphal?"
Raphal se retourna et vit Sangohan au rabord d'une corniche.
"Enfin je t'ai trouvé! hurla Raphal.
- Je te préviens, tu vas regretté d'avoir été si impatient de me retrouver... Car tu t'en sortira pas pour ce que tu viens de faire à mes amis! Maintenant, Trunks, c'est à nous!"
Trunks (futur) rejoingnit Sangohan. Puis les 2 sayans se transofrmèrent en super sayan 5. Sangohan eut des cheveux plus longs et très fin! ils étaient d'un noir vif! Des poils platine lui recouvrait le corps et des vpetements noirs (gants chaussures et pantalon) le sapaient. Trunks (futur) garda la même coupe qu'un super sayan 2 mais ses cheveux était d'un blanc voyant. Son poil était également blanc et ses vêtements était d'un argent brillant.
"Votre entraînement vous aura servit! dit Raphal. Malheureusement pour vous, votre entraînement ne vous sera plus d'aucune utilité dans quelques minutes lorsque vous serez vaincu.
- Tu parles trop vite! dit Sangohan. Tu es près, Trunks?!
- Allons-y! répondit-ils!
- FUSION! HA!! hurlèrent Sangohan et Trunks en exécutaqt la danse de la fusion."
Puis Raphal vit un Sayan doté de poils en or massif et vêtu de vêtement et d'une coupe de cheveux d'un noir luisant. Il avait la même coupe de cheveux que Gogeta super sayan 4.
"Je ne suis ni Sangohan, ni Trunks, mais celui qui va te vaincre! Je suis Gotranks! Et je vais t'en faire voir de toutes les couleurs! faits-moi confiance! Grâce aux pouvoirs que m'a donner Dende, c'est moi qui déciderai quand la fusion s'estompra! Donc je demande désormais à tous que quoi qu'il arrive, que persone n'intérvienne dans ce combat! Quant à toi Super C-17, puisque tu peux encore te servir de tes mains, va aider Gotenks, Végéta et Piccolo!"
Super C-17 rassembla ces 3 guerriers complètement K.O dans un lieu sûr. Pan arriva avec eux.
"Qu... qu'est ce que?? dit elle en voyant Super C-17.
- Ne t'inquiette pas, je suis de votre côté... répondit ce dernier."

Raphal et Gotranks se retrouvèrent face à face. Les 2 sayans étaient d'une puissance pratiquement égales mais un d'entre eux étaient un tout petit peu puissant que l'autre. Lequel? Vous le saurez en suivant le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyMar 25 Avr à 18:24

Episode 13: Un nouvel espoir

Gotranks et Raphal entammèrent un combat exessivement puissant. Tout en se frappant, il se lanceait de petite vagues déferlantes par-ci par là. Les flammes qui brûlaient toujours la plaine éclairaient les 2 adversaires qui, dans l'obscuritée de la nuit, avait du malà voir leurs entourages. Gotranks se téléporta à quelques mètres de Raphal et lança un Buster Kaméhaméha sur son adversaire mais ce dernier riposta avec un domindo qui frappa le Kaméhaméha dans son élan. le croisemetn des 2 attaques provoqua une implosion qui enroba Gotranks et Raphal dans une boule gigantesque. Les 2 adversaires se reçut petit à petit des décharges chacunes provenant de l'attaque de son adversaire puis, dans la boule, il se rentrèrent dedant. La boule explosa de mille feux! Gotranks tomba à terre, dans les flammes de la plaine. Puis il se releva et vit la fumée de l'explosion disparaître ainsi que Raphal au milieu qui était entouré d'une vague de protection qui se dissipa aussitôt.
"Tu es coriace! cria ce dernier!
- Merci mais ne crois pas gagné si facilement! répondit Gotranks."
Sur ces mots, Raphal leva les bras vers le ciel.
"Tu vas maintenant goûté au fameux Genkidama du guerrier!
- Qu... quoi??? répondit Gotranks. Tu ne peux pas posséder une attaque d'une telle puissance!
- La preuve!!! AAAA!"
Une boule se forma au dessus de Raphal puis ce dernier lança cette boule sur Gotranks. Celui-ci essaya de la repousser mais sans effets. L'attaque le percuta ainsi que la totalité de la plaine. Une explosion spectaculaire se fit. Le feu étaqit toujours là. Les corniches qui étaient sur les côts étaient détruite! Puis vaint la pluie. Raphal était dans les airs, regardant tous le massacre autour de lui. Au dessous de lui se trouvait un trou gogantesque. Ne voyant pas Gotranks, Raphal se douta que son adversaire était dans ce trou si profond. Puis il vit une zone qui ne brûlait pas devant le trou et alla se poser devant.
"J'ai enfin vangé Broly! dit Raphal. Mais... c'est pas possible!!"
Il prononça ses mots en voyant Gotranks sortir du trou en lévitant au dessus.
"Non, tu devais être mort! hurla Raphal.
- La preuve que non! Ton attaque a échouée! j'ai résisté et prépare toi à mourir à présent!
- Non!! Arrête! c'est pas possible! Une fusion entre 2 gamins dans vos genre ne peut pas venir à bout de moi!
- Détrompe-toi!"
Raphal hurla et fonça sur son ennemi. Ce dernier se téléporta derrière le sayan millénaire et le frappa dans le dos de sorte à ce qu'il tomba dans le gigantesque trou.
"Maintenant, subit mon attaque! Final Buster... KA... ME... HA... ME...HAAAAAAAAAAA!"
Une décharge d'énergie fonça dans le trou où se trouvait Raphal. Celui-ci essaya de riposter avec un second Dodompa mais sans effet puis il se prit la décharge. Mais l'attaque n'était pas assez puissante pour venir à bout du sayan millénaire. Après cette attaque, Gotranks se douta bien que Raphal était toujours vivant. Puis il vit Raphal ressortir derrière lui!

Gotranks avait résisté à l'attaque ultime de Raphal... Mais ce dernier avait plus d'un tour dans son sac! Gotranks va-t-il continuer à avoir l'avantage? La suite dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyMar 25 Avr à 23:30

Episode 14: Si près du but!

Gotranks et Raphal était toujours face à face en lévitation au dessus d'un profon et gigantesque trou.
"Tu es tenace! dit Gotranks. Tu penses encore pouvoir me battre?
- Oui!! et crois-moi tu ne sortira pas vainqueur de ce combat.
- J'ai déjà entendu ça il y a 5 minutes et je iens de t'en faire voir de toutes les couleurs et ce n'était qu'un échauffement... Alors passons aux choses sérieuses!
- Ferme-la! AAAAAAAAAAAA!"
En disant cela, Raphal fonçait sur Gotranks. Celui-ci stoppa son coup en prennant le poing de Raphal avec sa main.
"C'est comme ça que tu comptes me battre? dit Gotranks."
Puis il mit une droite énorme dans le ventre de Raphal qui recula de 2 mètre en se tenant le ventre.
"Tu es patétique! dit Gotranks."
Puis il lui lança un Kaméhaméha sur toute la surface du corps. Raphal se fit progeter en arrière, en dehors de la surface du trou, puis Gotranks se téléporta derrière son ennemi et lui mit un coup de pied dans le dos. Raphal se fit progeter dans l'autre sens et tomba à terre au bord du trou, à côté des flammes. Puis il se releva et vit Gotranks au dessus de lui, les bras croisés.
"Espèce d'enfoiré! hurla Raphal.
- Tu aurais dput te méfier avant de me sous-estimer. Tu vas payer ton erreur de ta vie! Au nom de tous mes amis que tu as fait souffrir! Maintenant, MEURS! KAMEHAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE..."
Une volée d'énergie ultra puissante se préparait dans les mains de Gotranks.
"NON! ne fais pas ça! hurla Raphal"
Malheureusement, au moment ou Gotranks allait lancer son attaque et achever Raphal, toute son energie se dissipa et la boule qui préparait l'attaque de Gotranks également.
"Mais... que se passe-t-il? Dit Gotranks...
- Hein? hurla Raphal."
Puis Gotranks passa du mode super sayan 5 au mode normal. Ses cheveux redeveinrent noirs... sa peau bège et ses vêtements déchirés également.
"Qu... que s'est-il passé? hurla-t-il.
- Héhéhéhéhéhé... ricana Raphal... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Tu as juste oublier un détail... La fusion te fait perdre énormément d'énergie! Maintenant, prépar-toi à rejoindre Broly en enfer!!"

Gotranks était si près du but! Raphal était au bord de la mort! Plus qu'une attaque et s'en était fini de lui! Pauvre Gotranks... Cette fois, tout espoir est perdue... Peut-être que dans le prochain épisode, nos amis s'en sortirons! Qui sait? Ne manquez pas le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyMer 26 Avr à 14:01

Episode 15: retournement de situation

"Hahahahahahaha! cria Raphal! c'est vraiment dommage pour toi! J'étais au bord de la mort mais maintenant, tu es fini!
- KH! je le tennais presque! dit Gotranks... Tout est fini... à moins que... Raphal, tu as raison je suis fini seulement tu oublies un détail important!
- Lequel?
- Tu l'as dit toi même on est 2 à l'avoir oublié! Je suis une fusion! Et tu sais très bien que je peux encore tenter quelque chose désespérément... Il me reste une toute petite chance de te vaincre! FISSION!!"
Trunks et Sangohan réapparurent aussi tôt.
"C'étais ça l'idée de Gotranks? ricana Raphal. Je dois dire que je suis déçut!!
- Je te préviens, c'est uniquement Gotranks qui est en manque d'énetgei mais Sangohan et moi on ne manque pas de ressources! cria Trunks."
Les 2 sayans se transformèrent en super sayan 5 et foncèrent sur Raphal mais celui-ci les attrapa par le cou, un dans chaque main et fit sortir de la paume de ses mains des décharges énergétiques qui propulsèrent Trunks et Sangohan dans le trou. Puis Raphal décolla et, devan le trou, tandis la main vers le creu et, sachant que ses 2 ennemis étaient à l'intérieur, prépara une attaque. Une boule se forma dans sa main.
"Maintenant, Mourrez! Tous les 2! di-il en lançant sa boule qui faisait au moin la moitié de la surface du trou.
- KH! hurla Sangohan... Ca ne peut pas être la fin! dit-il en allant se placer devant la boule qui se raprochait.
- Sangohan, ne reste pas là! hurla Trunks.
- File, dépèche-toi! dit Sangohan en stoppant la boule avec ses 2 mains et ses genoux."
Malheureusement, Sangohan n'était pas assez puissant pour repousser l'attaque. Lui et l'attaque de Raphal s'enfoncèrent dans le trou pendant que Trunks, qui ne pouvait rien faire, sorti du trou par le côté.
"Si je laisse cette attaque toucher le fond de ce trou, pensa Sangohan, Cela risque de créé une explosion qui pourrait tuer des millions d'innicents. Raphal, qui était toujours la surface lança un domindo dans sa boule. Cette dernière explosa sur le coup. Sangohan se la prit en plein dedant.
"NAAAAN! Sangohan! cria Trunks qui était remonté à la surface... Il est resté au fond de ce trou... Raphal... Tu vas payer!
- Hahahahaha maintenant c'est sûr! j'ai enfin venger Broly!
- Tu vas le regretter! hurla Trunks.
- Et qu'est ce que tu vas faire toi? Hein? tu crois qu'atteindre le niveau 5 sera suffisant pour me vaincre?
- Ferme-laaaaaaaaaaaaaaaaa!"
Sur ces mots, Trunks fonça sur Raphal et se téléporta derrière luii pour lui lancer un Final Buster. Seulement ce dernier contre-attaqua en se couvrant d'une vague de protection et, en se retournant, frappa Trunks de plein fouet qui plana vers les flammes de la plaine. Puis il se releva et, voulant retourner à l'assaut se prit un Kick par Raphal qui fonceait à toute vitesse sur son adversaire. Trunks voltigea à 20 mètre puis Raphal se téléporta derrière lui et le frappa dans le dos. Trunks plana de nouveau vers le trou. Il se trouvait à quelques mètres de ce trou, allongé sur une zone non-enflamée. Raphal arriva derrière lui.
"Maintenant tu es fini! cria-t-il...
- Sangohan... pleura Trunks... Je suis désolé... J'ai fais tous ce que j'ai put!
- Oui et ba c'est pas assez! ricana Raphal. Tu vas aller rejoindre ton ami en enfer! dit Raphal en préparant dans sa main la même attaque qu'il a lancer tout à l'heure à Sangohan.
- Tu ne t'en sortira pas vivant! hurla Trunks.
- Et qui va m'arrêter maintenant? Quand je t'aurai achever, je m'occuperai de Végéta et de Piccolo ainsi que de ce cyborg. Ils sont déjà tous les 3 dans un pietre état! Qu'est ce qui peut m'arrêter maintenant? Hein??"


Trunks est sur le point de se faire tuer par Raphal. Végéta, Piccolo et Super C-17 sont K.O. Quant à Sangohan, apparemment, il s'est sacrifié pour sauver ceux qu'il aime! voilà! mon histoire de Dragon Ball AF est terminé! Nan rassurez-vous je décone! La suite dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Sangotek
Créateur de texte dbaf
Sangotek


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/08/2005

1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyMer 26 Avr à 14:48

j'aime bien mais avec tous se que tu écris,tu procure moin de suspense,pour celà,fais des textes un peu moin long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyMer 26 Avr à 15:26

Episode 16: La revanche de Trunks


"Maintenant, Meurs! hurla Raphal, près à lancer son attaque.
- C'est fini! pensa Trunks."
Raphal lança son attaque mais Trunks était volatilisé. Trunks ouvrit les yeux et se retrouva dans une autre zone non-enflammée. Qulequ'un l'a sauvé au dernier moment mais qui?
"Salut Trunks!
- Krillin! On peut dire que tu arrives à temps! Malheureusement c'est trop tard... Tu n'as fais que retarder ma mort...
- Mais ne soit pas si pessimiste! répondit Krillin. Nous sommes tous venu à bout de toous nos adversaire. C'est pas un sayan qui va mettre fin à ça.
- Krillin... Ce sayan est le descendant de Broly... Mais dis moi qu'est ce que tu fais là?
- Ben c'est Pan qui est allée me cherchée soit disant parce que vous é&tieez tous en train de mourir.
- Excusez-moi, dit Raphal, c'est bien joli tous ça mais on était en train de se battre là, on peut reprendre?
- Alors comme ça, c'est toi Raphal? OK, mets toi en garde!
- Krillin non! Tu es fou! Ce type viens de tuer Sangohan!
- Qu... Qu... Quoi? Sangohan tu dis? O non pas lui! pas Sangohan non! Je dois le venger, fais tes prières, Raphal!"
Puis Krillin fonça sur Raphal et commença à le cafouiller mais Raphal ne bougeait pas d'un pouce à chaques coups!
"Krillin, reviens! cria Trunks"
Mais trop tard, Raphal avait attrapé le pauvre petit Krillin par le coup et lui avait rentré une droite dans le ventre. Krillin vola en arrière et Trunks le rattrappa.
"Désolé j'ai fais ce que j'ai pu... dit Krillin et il tomba dans les pommes."
Trunks le posa et fonça sur Raphal. Mais celui-ci lui mit une droite et Trunks vola et attéri au bord du trou.
"Maintenant, dit Raphal. Rien ni personne ne va pouvoir te sauver!
- Je sais... kh... on était si près du but... Tu seras le premier homme à avoir vaincu les troupes de Sangoku... Mais si Sangoku avait été là tu serais déjà mort depuis longtemps!
- Sangoku... C'est lui que Broly voulait tuer...
- Oui mais LyShenron s'en est occupé bien qu'il est réssussité mais maintenant il est au service du dragon sacré... Mais avec lui, on t'aurai battu! Maintenant vas-y, je suis près! Désolé, Sangohan... j'ai essayé.
- Adieu!"
Raphal prépara un obus éclatant géant comme tout à l'heure. Puis il se leva dans le ciel, et voyant Trunks, à terre, tandis la boule ainsi que sa main vers lui.
"Tu te seras quand même bien défendu! Jamais je n'aurai cru que j'aurai autant de mal à vous vaincre. cria Raphal.
- Achève-moi!! Hurla Trunks.
- Avec grand plaisir! S'en est fini de toi!"
Puis Raphal lança son attaque. Trunks la regarda arriver sans dire ou tenter quoi que ce soit. Puis la boule le percuta. Trunks Tomba en arrière, la boule lui explosa tout le corps qui fut complètement enseveli de sang avant que Trunks ne tombe dans le gigantesque trou. La fumée partie. Raphal se posa devant le trou.
"Maintenant, plus rien ne peut m'empêcher de règner sur l'univers! Je vies de venger Broly, j'ai tué Sangohan... C'est fini!
- Non, ce n'estr pas fini!
- Raphal se retourna et vit Végéta arriver.
- Quoi, vous tenez encore à vous battre?
- Tu viens de tuer mon fils... Même si ce n'était que son futur, tu vas le regretter!!!! pleura Végéta. FINAL FLAAAAAAAAAAAASH!!!"
L'attaque percuta Raphal de plein fouet qui vola en arrière et atéri en lévittion au dessus du trou.
"Comment se fait-il qu'il te reste autant d'énergie? Demanda Raphal.
- Je suis le prince des sayans! tu croyais vraiment me vaincre aussi facilement?" Puis il fonça sur Raphal qui évita Végéta dans son élan et tapa Végéta dans le dos qui fonça vers le fond du trou mais il s'arrêta et se retourna en voyant son ennemi au dessus de lui lancer un Domindo. Végéta se prit l'attaque et tomba à encore quelques mètres de ce trou. Puis Raphal lança un obus éclatant sur le prince des sayans mais cette fois, Végéta évita l'attaque et remonta comme un piquet justa avant de défoncer Raphal en lui fonçant dans le ventre. Raphal cracha quelque goûtes de sang juste avant de prendre Végéta par le coup.
"Ark...arg... l... lâche-moi! Arrête!"
Raphal était en train d'étrangler Végéta. mais ces 2 sayans, tout d'un coup sentirent une aura super puissante puis Raphal se prit une décharge dans le dos. Il lâcha Végéta sur le coup qui alla se poster sur le rebord du trou.
"Qui as fait ça? cria Raphal en se retournant... Nan, c'est pas possible, cela ne peut pas être toi!
- Tu vas maintenant payer pour tous le mal que tu as fait! Hurla Sangohan!
- Non... C'est impossible! Ton aura est encore plus grande que celle de Gotranks! NOOOOOOOOOON!
- C'est fini pour toi désormais!"

On y croyait plus, on le coryait mort mais Sangohan était bel et bien vivant! Raphal n'est aparemment pas de taille face à lui! Serait ce la fin du Sayan millénaire? Le suite dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyMer 26 Avr à 21:07

Episode 17: Le face à face final

Sangohan se tenait en lévitation au dessus du gigantesque trou face à Raphal. Tous les 2 étaient au niveau 5.
"C'est pas possible! cria Raphal, tu devais être mort! Je ne sentais même plus ton aura!
- Héhéhéhéhé... ricana Sangohan... Je vais te raconter ce qui s'est passé:
Lorsque tu m'as lancé ton attaque tout à l'heure, ton obus géant éclatant, je voulait la stopper car si ça touchait le fond du trou, ça aurait put atteindre le noyaux central de la terre et tué des milliards d'innocents. Donc en la stoppant, j'avais pratiquement donné ma vie. Je me suis retrouvé K.O au fond de ce trou. Seulement voilà... Tu as cru avoir tué Trunks, mais si tu ne sentais plus son aura... Il est vraiment mort! Mais ce n'est pas toi qui l'a tué!
- Comment ça?
- Lorsque tu lui a lancé ton attaque, il était au bord de ce trou. Sachant que seul face à toi il ne servirait à rien, il s'est multiplié et tu as éliméné un clône visqueux. Le vrai Trunks était au fond du ravin. Il y est allé au moment où tu avait frapper Krillin. Il était en bas, et complètement faible, et voyant mon corps pratiquement mort, il me donna tous son pouvoir. Mais cet acte devait se payer de sa vie. Il savait que fce à toi il allait mourir! Sans toi , il serait encore vivant! Maintenant, je vais le venger! Prépare toi à mourir, Raphal! Ton heure a sonné!"
Raphal hurla de rage et fonça sur Sangohan. Mais ce dernier, plus puissant que jamais, le repoussa en lui lançant hyper apidement un Kaméhaméha dans la face. Raphal s'éclata la gueule contre le rebord du trou. Il perdit quelques dans et retourna à l'assaut mais Sangohan se téléporta derrière lui et lui lança une volée de décharges énergétique!
Raphal plana vers Végéta qui, d'un sourir noir, lança une attaque Big Bang qur son ennemi. Raphal revola vers Sangohan qui l'attrapa par le bars et le lança de toutes ses forces vers le fond du trou.
Raphal s'écrasa à 70 mètres de profondeur. Sangohan lança un Kaméhaméha dans le trou. Raphal se prit l'attaque en pleine figure et tomba au sol. Puis Sangohan descendit au fond du trou demandant à Végéta de resté là où il était.
Sangohan arriva devant Raphal qui s'était relevé malgré lui.
"C'est impossible... Tu es encore plus puissant que Gotranks... dit Raphal.
- Hahahaha... Tu croyais qu'en te débarassant de Gotranks, tu serais tiré d'affaires? Le seul problème est que j'ai dput diminuer ma puissance pour cette fusion quant à Trunks, pour gâcher moins d'énergie avait quleque peu baissé la sienne. Ti n'avais pas affaire à Gotranks dans sa forme ultime seulement là, tout le pouvoir de Trunks est en moi et comme, en mourant, il n'avait plus besoin de son énergie, il me l'a donné également.
- Tu veux dire que tu es plus puissant qu'une fusion à présent?
- Exactement! Et vu que Gotranks était plus fort que toi cela veut dire...
- Que je suis perdu! hurla Raphal en serrant les dents. Mais je me battrait jusqu'au bout! Tu vas devoir m'achever jusqu'à la dernière miette! AAAAAAAAA!!"
Sur ce cri, Raphal fonça vers Sangohan mais ce dernier le stoppa en lui lançant tout bêtement une petite décharge d'énergie. Raphal se retrouva dos contre le mûr et les ruines des rochers lui tombèrent dessus. Puis il se releva encore, couvert de sang, il lança un obus sur Sangohan que ce dernier dériva d'un seul coup de main.
"Tu es perdu! dit Sangohan.
- Non, je suis toujours vivant, et tant qu'il me restera un brin de vie, je résisterai!
- OK... Mais au lieu de connaître une mort rapide, tu veux connaître une mort lente! Tu es sûr de ça?
- Un sayan se bat jusqu'au bout."
Puis il commença à monter dans les airs. Il tandit sa main vers Sangohan.
"Tout à l'heure, j'ai lancer une attaque à Gotranks mais ce n'était pas mon attaque ultime! admire plutôt maintenant cette décharge! dit Raphal. DECHARGE MILLENAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Un laser hyper gros et super puissant fonça sur Sangohan qui se perdi dedant. Raphal Ricana méchemant tout en continuant de lancer son attaque! mais il vit Sangohan arriver devant lui, sortir du laser et lui mettre une droite qui propulsa Raphal à terre. L'attaque de Raphal avait appronfondit le trou. Raphal s'écrasa à 60 mètres de profondeur.
"NAN! pas celle-là! tu ne pouvais pas survivre à une attaque pareille! Pas si facilement en tout cas! Hurla Raphal.
- Tu n'as pas encore comprit? dit Sangohan en se posant devant Raphal. Aucune de tes attaques ne peuvent plus rien me faire! Il es grand temps d'en finir une bonne fois pour toutes!
- Non, arrête!
- Au nom de tous ce que tu as fait à mes amis! A la mémoire de Trunks! Et à la tienne, Papa... Maintenant, Meurs! dit Sangohan en montant et lévitant. KA... ME... HA... ME... HA... FOIS.... 100... YAAAAAAAAAAA!
- NON! Arrête, ne fais pas ça! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
Raphal c'était eçut une décharge de Kaméhaméha si puissante qu'elle était d'un rouge luisant. Comme il l'avait lancé droite, L'attaque ne percuta pas le noyeau de la terre. Raphal essaya de résister mais sans effet! Son corps se dissipa et explosa en mille morceaux... L'explosion créé par l'attaque de Sangohan emporta Raphal.
Sangohan remonta à la surface du trou et vit végéta sourir et lui faire thumleft . Sangohan lui rendit le geste.
"Ton père peut être fier de toi, dit Végéta, toujours devant les flammes de la plaine..."

Ca y est! Raphal est enfin passé dans l'autre monde... Nos amis s'en sont sorti mais cette aventure coûta la vie à Trunks... Nos amis vont-ils mener enfin une vie paisible? Vous le saurez dans le prochain épisode![/url]
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyMer 26 Avr à 23:21

Episode 18: Le cauchemard est terminé


Super C-17, Piccolo, Sangoten, Trunks (époque actuelle) et Pan étaient toujours sur une zone non brpulant à quelques mètres de la plaine... Tous épuisés. Puis Pan vit Krillin, Sangohan et Végéta arriver.
"Papa! cria Pan en sautant dans les bras de son père.
- Vous l'avez eut, aparemment, dit Piccolo en souriant vers Végéta. Je ne sens plus son aura.
- Sangohan l'a eut! dit Végéta.
- N'empèche, sans Krillin, on serai tous mort à présent! dit Sangohan.
- A bon? s'étonna Krillin.
- Ben oui! répondit Sangohan. Trunks, en me donnant son pouvoir avant de mourir m'a tout raconté! Si tu n'étais pas intervenu, il aurait été tué par Raphal! Grâce à toi il a eut le temps de se sacrifié pour me donner la force de vaincre Raphal!
- Dites, dit Pan, si on rentrait maintenant? Nous l'avons bien mérité, nan? Je suis fatiguée!
- Nous 2, dit Piccolo en montrant Super C-17 du doigt, nous devons retourner d'où nous venons.
- Bon... Ben... Merci, dit Trunks... vous nous avez été utile! Sans vous, nous serions tous mort!
- Adieu! dirent en même temps Super C-17 et Piccolo."
Puis Piccolo tua Super C-17 et se suissida en faisant exploser son corps pour que eux 2 se retrouvent en enfer.
Nos amis rentrèrent chez eux. Une semaine plus tard, Chichi organisa un nouveau déjeuner pour fêter l'évennement.
Sangohan sorti à la fin du repas et alla au sanctuaire... Puis il vit Dende.
"Je dois te remercié pour les haricots pour la fusion, frâce à ça, nous avons évalué braucoup de chose qui nous a permi de battre ce monstre. dit Sangohan. Mais pourquoi tu as voulu que je vienne exactement?
- Viens avec moi! dit Dende. Il l'emmena dans une salle que Sangohan n'avait jamais connue.
"Qu'est ce que c'est que cet endroit? demanda Sangohan.
- Bienvenue, dit Dende, dans la salle du dragon. C'est ici que l'on peut comuniquer avec Shenron. Et comme Sangoku est avec lui...
- Tu veux dire que je vais pouvoir comuniquer avec mon père?
- Parfaitement il a demandé à te parler. Moi je dois y aller, je te laisse avec ton père."
Dende sorti. Sangohan se retrouva dans une salle entourée uniquement de blanc. Puis il vit son père apparaître devant lui.
"Bonjour, fils... dit Sangoku.
- Papa!
- Je tennais à te voir. Tout particulierrement pour te féliciter de ton combat face à Raphal. J'ai tout vu! Shenron m'a montré ce qui se passait! Il va malheureusement falloire que je te retire les pouvoirs de Trunks pour que je lui rende la vie... Il a son époque à sauver lui aussi... Ne lâche surtout pas l'entraînement car si un jour tu tombes sur un homme de la puissance de Raphal, tu auras besoin de tous tes pouvoirs. Senron va rendre la vie à Trunks et le rééxpedier dans son époque...
- Je le savais, je vais te les rendre mais dis moi, pendant combien de temps es-tu encore au service de Shenron?
- Le temps nécessaire de ratrapper mes erreurs. Je voudrais particulierrement te dire que je suis fier de toi. Même maintenant, l'univers est en sécurité avec toi ici. Je te souhaite une bonne continuation et n'oublie pas, tu es mon fils, tu n'as pas le droit à la faille!
- Aurevoir, père! A bientôt!"
Sangohan perdi d'un coup es pouvoirs de Trunks. Ce dernier fût réexpédier dans son époque. Et relança sa quête vers les dragon ball pour réssussité l'humanité qui a été ravagé par C-17 et C-18. Sangohan rentra chez lui.

Pendant ce temps là, en enfer...
"Nous les avons cherché partout! dit Bojack à Piccolo. Mais il sont introuvables et on ne sent pas leurs auras! Ils sont encore sur terre, c'est sûr!
- Quoi? répondit Piccolo. Merde! Arg... Freezer, Cooler et Cell sont encore sur terre... J'aurais dût apercevoir qu'ils n'étaient pas au combat face à Raphal et avec moi ici ça m'empèche d'aller les chercher... Ils son petu-être moins fort que Sangohan mais il doivent sûrement avoir une idée pour accroître leur puissance!"

Et voilà! La 1ère saga de Dragon Ball After Futur est désormais terminé! Mais Piccolo oublia 3 des anciens ennemis de Sangoku sur terre... Que vont-ils faire? La suite dans la prochaine saga qui arrivera bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyMer 26 Avr à 23:24

Ma 1ère saga de dragon ball after futur est désormais terminée. La saison 2 arrivera bientôt mais dites moi, avez-vous aimé la 1ère saga? Répondez honnettement svp si vous trouvez pas, dites moi non je comprendrai! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp dragon ball
» Dimanche 21 Aout : Episode 1
» Aimez-vous Dragon ball GT ?
» Vos textes DBAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF :: Présentation :: Texte DBAF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser