The Palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF DBZ c'est ici et pas ailleur! Viens t'inscrir ! BIENVENU (e)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyVen 28 Avr à 17:27

Résumé de la saga précédente:

Le déscendant d Raphal remonta le temps pour tuer Sangohan. Piccolo vivait en enfer et voyant que Sangohan et ses amis avaient du mal à vaincre Raphal, il ressurgit sur terre avec tousles anciens ennemis deSangoku. Tous aièrent Sangohan. Puis Ce dernier vaincu Raphal. Piccolo rentra en enfer avec les anciens ennemis de Sangoku. Seulement... Il ne pouvait se doter que Freezer, Cooler et Cell lui avaitéchpé et que ces 3 là étaient encore sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyVen 28 Avr à 23:27

Episode 19: Le maheur de Dende

Nos amis avaient repris une vie paisible, ne sachant pas que Freezer, Cooler et Cell squattaient la surface de la terre. Ces 3 là repasèrent du côté des vivants lorsque Piccolo mourut. Ce dernier était en enfer et ne pouvait rien faire part de communiquer avec Dende pour prévenir nos amis. C'est ce qu'il voulut faire.
"Dende... pensa Piccolo par télépathie, Dende est ce que tu me reçoit?
- Piccolo? renvoya Dende par télépathie... Est ce bien toi?
- Oui c'est moi mais je nai pas de bonnes nouvelles. Suites à l'arrivé de Raphal, je suis ressorti des enfers avec pour esclaves les anciens ennemis de Sangoku. Et lorsque Raphal fût terrass je suis retourné aux enfers mais Freezer, Cooler et Cell m'ont échapés! Ils sont toujours sur terre!
- Comment! Non, pas ça! Mais....
- Dende??? Dende??? Je te reçois mal! Répond!"
Piccolo avait perdu tout contactes avec Dende. Et oui! Ce dernier venait dese faire attaquer par Cell. Cooler et Freezer étaient avec lui. Tous les quatre se trouvaient sur la terrasse du sanctuaire. Dende se retrouva à terre suite à un coup de poing.
"Hahahahahahahaha! Alors, Dende, dit Freezer, comme onse retrouve!
- Freezer! Arg... Que venez-vous faire ici?
- Tsssss... Tu devrais le savoir! Les Dragon Ball!! Donne les! Nous allons enfin otenir l'immortalité!
- Dommage pour vous, les Dragon Ball ne sont pas là!
- Quoi?
- Il va vous falloire parti à travaers l'univers!
- Arg...
- Et il est protégé par Sangoku! La tâche va être beaucoup plus dur cette fois!
- Pas forcément, dit Cell.
- Mais, dit Cooler, tu a bien ressenti les forces que Sangohan et Végéta possèdaient lors deleur combat face à Raphal!
- Tsss... Il nous reste un espoir!
- Lequel? demanda Freezer en se retournant vers Cell.
- Le christal des guerriers, dit Cell... L'ultime invention du docteur Géro... En me mettant au monde, il m'a transmit sa mémoire! dit Cell. En utilisantce cristal, notre puissance sera plus forte que celle de Sangohan!
- Parfait! dit Freezer!
- Que se passe-t-il ici? demanda Monsieur Popo en arrivant."
En le voyant arriver, Cooler lui lança un rayaon de la mort qui transperça le corps de Monsieur Popo. L'homme tomba raide mort à terre.
"NON! Monsieur Popo!!! hurla Dende toujours à terre.
- Quant à toi, dit Cooler, tu en sais trop sur nos proet! Meurs!"
Sur ces mots, Freezer attrapa là tête de Dende et lui fit pencher la tpete en arrière. Cooler sorti de son bras sa lame sauzer et trancha la tête du Nameck. La tête du Nameck roula à terre.
"Et un pouri de moins... dit Freezer. Mais dis-mo Cell, le labortoire du docteur Géro est détruit! Comment vat-on retrouver ce cristal?
- Je n'ai jamais dit que ce cristal était dans ce laboratoire!"

Quelle horreur! Dende t monsieur Popo sont morts! Sangohan et nos amis ne sont même pas au courant que Cell, Freezer et Cooler prépare un mauvais tour! Où se trouve le cristal des guerriers? La suite dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyMer 3 Mai à 0:01

Episode 20: Le cristal des guerriers

"Maintenant, dit Freezer, si Picoolo avait raison, en tuant Dende, nous avons tué l'esprit des Dragon Ball... Et Sangoku avec!
- Très bie joué, dit Cooler, mais rien est gagné... Il va maintenant nous falloire retrouver ce cristal des guerriers. Et sans les Dragon Ball, nous ne pourons plus souhaiter la vie éternelle.
- Ne t'inquiette pas, j'ai pensé à ça! Une fois que l'on aura retrouver le cristal des guerriers, le reste sera un jeu d'enfant!
- Mais je sais où se trouve ce cristal. dit Cell. Dis nous ce que tu comptes faire exactement.
- Vous le saurez bien assez tôt! dit Freezer en souriant."
Les 3 monstres partirent du sanctuaire laissant le cadavre de M. Popo et de Dende... morts...

Pendant ce temps, Sangoten, Trunks et Végéta continuaient leur entraînemet au cas où il y aurait une nouvelle menace... Bien sûr, ils ne se doutaient pas que Freezer, Cooler et Cell préparaient encore un mauvais coup! Sangohan, quant à lui, préfera s'entraîner seul dans une autre plaine. Végéta, Trunks et Sangoten étaient dans les montagnes rocheuses. Ils voulurent y passer la nuit. Sangoten et Trunks s'endormirent. Mais Végéta regarda la lune pensant à Sangoku car c'est sur ces montagnes rocheuses qu'ils s'étaient affronter.
"Hmm... pensa Végéta... Je sens 3 auras maléfique... Que se passe-t-il?"
Végéta se rapprocha de ces auras. Mais dans l'obscurité ne rouva rien et continua ses recharches. C'étaient Freezer, Cooler et Cell. Ces derniers étaient entrésdans un sous-sol secret situéeà 50 mètres de profondeur. Ils devaent passer par une trappe profonde très discrète. C'était la réserve du Docteur Géro. Cell, Freezer et Cooler descendirent au fond de cette réserve et arrivèrent dans une salle d'environ 70 mètres carrés. Cooler et Freezer virent 10 cercueils refermant d'après Cell "les derniers cyborgs".
"Mais, dit Freezer, ces cyborgs sont-ils plus fort que Super C-17?
- Pour tout te dire, répondit Cell, ils sont moins fort que lui... N'oublie pas que c'est l'ultime Cyborg, il est même beaucoup plus puissant que moi. Mais je pense que ces cyborgs peuvent nous être utils..
- Et comment?demada bêtement Cooler.
- Regarde au fond de la salle, il y a un onzième cercueil. Il se trouveà côté d'une table et regardez ce qu'il y a desus."
Cooler et Freezer aperçurent sur cettetable en métal, posé sur un socle vert élumineux, un crisal rose... Assez petit...
"Voici la plus belle invention du Docteur Géro! dit Cell.
- Donc si je comprend tout, dit Cooler, ce fil quireli cette table en métalà ce cercueil est notre clef pour la conquêtte de l'univers?
- Parfaitement, Cooler, va dans ce cercueuil, dit Cell.
- Mais...
- Faisce que je te dit!"
Cooler alla dans le cercueil en métal. Cell alla devant un ordinatuer de l'autre côté de la table sous le cristal des guerriers. Et en 2 temps, 3 mouvements, 10 minutes plus tard, Freezer et Cell virent ressortirent Cooler, avec toujours le même phisique mais avec une aura sensationelle.Beaucoup plus puissante que celle de Raphal.
"Voilà, dit Cell. Dit, Freezer, tu m'asvu faire? Donc fais la même manoeuvre pour moi!
- OK, dit Freezer."
Cell monta dans le cercueil. Puis 10 minutes plus tard, il ressortit aussi puissant que Cooler.
"Maintenant, dit Freezer, c'est mon tour.
- Oui mais avant, je voudrai faire quelque chose avant del'oublier. Il alla sur l'ordinateuret trafica les donnés des cyborgs pour que ces derniers lui obéissent à lui, à Cooler et à Freezer. Puis il utilisa la puissance du cristal des guerriers pour augmenter la puissance des 10 derniers cyborgs.
"Maintenant, vas-y, dit Cell à Freezer.
- Parfait... dit Freezer."
Freezer monta dans le cercueilqui se referma. Les 10 cyborgs sortirent de leur cercueil puis Cell lança le programme. Maisau bout de 9 minutes, le plafond de la salle explosa. Cell et Cooler se protégèrent ainsi que les cyborgs. Ces 12 derniers se relevèrent malgré les écroulements et virent Végéta qui les avaient retrouvés en sentant leurs aura...
"Bien... dit Végéta... Maintenant, fini la rigolade... Expliquez-moi tout!
- Cell, dit Cooler, Freezer est toujours dans le cercueuil! Sa puisance risque va dépasser la nôtre!!
- Merde! cria Cell, l'ordinateur est détruit! Il va prendre tout le reste de l'énergie du cristal! Non, Végéta, ne détruit pas le cercueil, il va prendre toute cette puissance d'un coup! NOOOOOON!"
Mais trop tard, Végéta avait tendu la main vers le cercueil et lancer uneattaque Big Bang dedans.

Cell, Cooler et Freezer sont en train de prendre leur revanche sur leurs ennemis. Freezer est toujours dans le cercueil et Végéta vient de tirer une attaque surpuissante dedans! Le cristal des guerriers est-il aussi puissant que l'a affirmé Cell? Vous le saurez dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyMer 3 Mai à 17:50

Episode 21: La naissance d'un alien suprême

Végéta avait tirer une attaque Big Bang dans le cercueil où se trouvait Freezer. Mais ce dernier n'était pas au courant de la puissance queses3 anciens ennemis venaient d'acquérir... Il ne pouvait même pas sentir leur aura car cette dernière était artificielletandis que Végéta ne peut ressntir que les auras naturelles. La fummée se dsspa mais l'explosion avait détruit le plafond que Végéta avait renvoyé à des Kilomètres. Il seretrouvèrent donc tous dehors. Végéta, Cell et Cooler montèrent dans le ciel mais Freezer était encore en bas.
"On dirait bien que votre ami soitdéjà repassé en enfer! dit Végéta.
- Arg... dit Cooler... Tu vas le payer!
- Cooler, dit Cell, occupe toi de ce fouteur de merde. Quant à moi je vais aller chercher Freezer."
Pendant ce temps, les 10 derniers Cyborgs avaient fais surface derrière Cooler pendant que Cell retournait dans les profondeurs des montagnes rocheuses.
" Tu crois que je suis toujours aussi faible? demanda Végéta à Cooler.
- Nous allons le voir très vite! Puissance du cristal des guerriers! AAAAAAAAA!"
Cooler garda la même apparencemais sans que Végéta ne s'en apperçoive, il était devenu plus puissant que Raphal.Végéta se transforma en super sayan 5 puis le combat commença pedant que les 10 derniers Cyborgs regardaient, tous assi sur une corniche. Végéta frappa Cooler dans le visage mais ce dernier lui attrapa la main et le lança sur le sol puis sorti sa lame sauzer.
" Tu es plus fort qu'avant! hurla Végéta... Mais comment cela se fiat-il que je ne persoit pas ton aura??
- Hahahahahahahahahaha!!! Le cristal des guerriers estvraiment sensationnel! Prépar-toi à mourir!"
Puis Coolertandi sa lame sur Végéta et fonça sur ce dernier qui, lui, eut le temps de préparer ses mains et de lacer un Final Flash sur Cooler. Ce dernier vola dans le ciel mais s'arrêta net en lévitation et rangea sa lame sauzr das son bras et leva les mains vers le ciel et hurla "Super Nova" puis une boule brûlante se forma au dessus de sa tête et Cooler lança cette boule sur Végéta. Ce dernier l'esquiva sans problème et monta dans le ciel.
" Quelle force! cria-t-il... Concentrer tant d'énergie dans une seule attaque en si peu de temps...
- Tu ne fais pas le poid face à moi! hurla Cooler.
- C'est ce qu'on va voir!"
Végéta fonça sur Cooler qui lui fit de même mais au moment où ils allaient se toucher... Une force invisibleles sépara et les fit voler tous les 2. Cooler tomba au milieu des Cyborgs et Végéta tomba devant la crevasse qui menait à la réserve du Docteur Géro. Végéta vit Cell sortir de cette crevasse... Mal en point. Cette explosion de puissance l'avait défoncé. Derrière Cell se trouva une fumée. Puis Cell tomba, K.O à côté de Végétaquiregardalafumée se dissipé. Puis il vit 2 jambes blanches puis un corps et des bbras blancs...Une sorte de verre violet recouvrait quelques de ce corps... Cerait-ce Freezer? Il est pourtant petit alors que l'être que Végéta voyait était aussi grand que Super C-17. Enfin il apperçut un visage monstrueux et despics recouvrant certaines partie de la tête (je vous laisseimaginer lesquelles).
"Qui es-tu? Hurla Végéta et comment as-tu fis pour nous repousser Cooler et moi avec ton aura?
- Voyons... Végéta... Tu ne me reconnais pas? C'est moi.... FREEZER!!!

Freezer a atteint le niveau le plus puissant qu'un alien puisse avoir... Freezer étaitresté tellement longtemps dans le cercueil... L'attaque de Végéta avait été inutil sur ce cercueil... Cell adonc libéré une force plus puissante que jamais...Comment Végéta va-t-il s'en sortir? Ca-t-il s'en sortir? Vous le saurez dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyMar 9 Mai à 22:50

Episode 22: La puissance des 10 derniers Cyborgs

Oui, ce monstre qui venait deséparer Cooler et Végéta d'une simple explosion de puissance... C'était bel et bien Freezer.
"F... Freezer? Dit Cooler... Ca ne peut pas être toi! Tu as évolué... Et pas moi! Ton niveau est supérieur au mien... Comment as-tu fais?
- C... C'est le cristal des guerriers, dit Cell, allongé à côté de Végéta qui était pétrifié en voyant Freezer... Il est resté... T... Trop longtemps dans ce cercueil, il a atteint la puissance maximale qu'un alien puisse avoir...
- Quel pied, dit Freezer toujours au dessus de la crevasse... Jamais je ne m'était senti aussi bien..."
Cooler fonça rejoindre Cell et le prit surson épaule.
" Vous 10, dit Freezer en se tournant vers les Cyborgs, tuez Végéta! Tout de suite!
- Et tu crois que ces pantins vont m'impressioné? Dit Végéta.
- Leur puissance ont également augmenté... dit Cell, tu n'as aucune chance!
- Nous allons voir ça... dit Freezer. Vous-deux, là, qui vous êtes?
- Mon nom est C-23, dit le cyborg.
- Et moi C-26, dit l'autre cyborg/
- Fais voir ce que tu vaux face à ce Sayan!
- Bien! dit Végéta...
- Quant à vous autres, dit Freezer, vous aussi Cooler et Cell, venez avec moi, nous avons encoreun sayan à éliminer pour quema vengece soit totale...
- Celui-là, tu me le laisse! dit Cell... Tu me laisse Sangohan...
- Tu n'es même plus en état de te battre. Comment veux-tu battre Sangohan?
- Laisse moi 5 minutes pour me regénérer...
- Parfait mais tu vas regébérer en chemin... Allons-y!"
Freezer, Les Cyborgs, et Cell (toujours sur l'épaule de Cooler) partirent laissant Végéta face à C-23 et C-26.
"Très bien, dit Végéta. Par qui je commence? ou peut-être les 2 à la fois?
- Tu vas regretter ton insolence! dit C-23! Allons-y, C-26!"
Les 2 cyborgs foncèrent sur Végéta. Mais ce dernier se téléporta au dessus de la crevasse et tira une attaque Big Bang sur C-23 qui tomba à terre tandisque C-26 fonçait à toute vitesse sur son adversaire. Le Cyborg se téléporta derrière Végétae lui attrapa les cheveux et le balança au fond de la crevasse. Mais le Sayan refit surface aussitôt et fonça à toute vitesse dans le ventre du robot. Ce dernier vola dans le ciel. Végéta prépara ses mains et tira un Final Flash pendant cet envol. Il vit après cette attaque le Cyborg tombé au sol mais Végéta ne savait pas que C-23 avait refait surface! Ce dernier s'était planquédans la crevassee avait attendu le bon moment pour lancer son attaque ultime, laserdes cyborgs. C-23 fit cette attaque et Végéta vola etatéri sur la corniche derière la crevasse. Cette attaque lui avait vraiment fait mal.
"Maintenant, C-26, dit C-23, nous allons fusioner!
- Parfait! répondit C-26."
Les 2 cyborgs se raprochèrent et firent comme les 2 C-17 lorsqu'ils avaient formé Super C-17. Végéta se relva et vit un cyborg assez grand (même taille que Sangoku) avec un manteau sans manche, torse nu en dessous, des cheveux rouge sans... Un pantalon Bleu et des botte bège assorti à son manteau.
"C... C'est quoi ça? Hurla Végéta.
- Tu peux m'appeler C-236... répondit le Cyborg."
Végéta fonça sur C-236 maisce dernier se téléporta sur la corniche t lança une boule énergétique sur le Sayanqui encaissa l'attaqu et plana en arrière. Mais Végéta s'arrêta dans l'air etreprit ses esprits. Puis il fonça sur C-236 et, faisant mime de lui rentré dedans, il se té&léporta au dernier moment derrière lui et lui lança una attaque Big Bang. C-236 se protègea avec ses bras et recula au bord de la corniche puis en baissant les bras, il vit Végéta lui rentré dedans, l'attraper par le cou et fonçant dans le ravain, il lui écrasa la tête au fond de la crevasse et retourna au sommet de cette creasse et lança une centaine de vague déferlante dans le trou. Puis il alla se poster devant cette crevasse 30 segondes avant de voir C-236 revenir, avec des égratinures et quelques circuit arrachéet tout sale.
" Tu es plutôt fort, pour un Sayan, dit C-236.
- Merci du compliment. Mais c'était ta dernière remarque simpatique!"
Végéta lança rapidement un Canon Garric sur son ennemi qui parra l'attaque avec ses bras.

Végéta et C-236 menait un beau combat... Mais... Est-ce que Végéta va s'en sortir vivant? La suite dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyMar 9 Mai à 22:50

Episode 23: La puissance cachée de Végéta

C-236 et Végéta menait toujours un combat sans pitié et sans merci. Tous les 2 se retrouvaient haut dans le ciel et se donnaient des coups à longueur de temps. Mais Végéta fatiguai de plus en plus.
C-236 se téléporta derrière Végéta et l'attrapa par le coup.
"Arg... dit Végéta.
- Tu n'as aucune chance! dit C-236.
- Je te préviens, j'en ai déjà affronter des plus corriaces que toi!
- Héhé... Mais les as-tu battu?
- Hein?
- T'en es-tu sorti à chaque fois? Tu étais seul? Personne n'est venu t'aider?
- Q... La ferme!
- Tu n'es pas de taille... Le justice ne te va pas. Si j'en crois la mémoire de mon créateur le fameux docteur Géro, qui avait envoyé une mouche électronique filmer le premier combat entre toi et Sangoku ici même! Il t'a battu... Tu as toujours voulut être le meilleur maistu ne l'a jamais été! Sangoku aura toujours une avance sur toi même dans l'autre monde!
- Grr..... grrrrrrr.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
Végéta hurla de rage et une explosion d'énergie le sépara de son ennemi qui tomba quelques mètres plus bas. Végéta était doté d'une rage extraordinaire... Des éclaires bleus recouvraient son corps. Sa puissance avait augmenté extraordinairement. Il était devenu encore plus puissant que Raphal ne l'avait été.
"Tu crois que tu vas t'en tirer cette fois? dit C-236 toujours aussi sûr de lui.
- Tu ne sens pas ma puissance, elle est trop grande pour que le radar qui t'ai intégrer puisse la remarquer. Regarde ton radar, il est détruit...
- Hein???? Merde c'est pas possible! Tu as raison! Non... C'est pas possible. Tsss... Mais tu ne peux pas calculer la mienne non-plus!
- Le suspenseva durer comme ça!"
Végéta et C-236 se foncèrent l'un sur l'autre et recomensèrent à s'entre cafouiller. Puis Végéta attrapa C-236 par la nuque et le lança vers le sol. Le cyborg tomba sur une surface rocaille plate avec quelques corniches autour.
" Arg... dit C-236...
- Je t'avais prévenu, tu m'as mis en pétard, et ça, fallait pas! dit Végéta en se posant sur terre.
- Mais oui cause toujours tu m'intéresse. BOULE DX!!"
Une boule fonça sur Végéta mais ce dernier l'esquiva en fonçant en haut d'une corniche mais la boule dx était à tête chercheuse donc cette denière fonça rentra dans végéta. Ce dernier hurla de douleur et se retrouva à 50 + loin. Mais il rfonça en avant tête baisser et défonça C-236 qui, lui, fonça en arrière et tomba dans la crevasse menant dans la réserve détruite du Docteur Géro!

Le combat entre C-236 et Végéta n'est toujours pas terminé. Végéta a dévoilé une puissance supérieur à celle du défun Raphal!Mais C-236 est-il assez faible pour ce faire battre par Végéta? Vous le saurez dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyMar 9 Mai à 22:51

Episode 24: L'étoile de lumière ultime

C-236 se retrouvait au fin fond de la réserve du Docteur Géro.
"Arg... Pensa-t-il... Enflure de Végéta...
- Maintenant, c'est fini pour toi!"
C-236 se retourna et dans l'obscurité, il vit la silhouette de Végéta tendre sa main vers lui.
"Big Bang... Attaaaaaaaaque!"
La boule transperça C-236 qui tomba par terre comme un boulet.
"Tu es patétique, dit Végéta qui venait de prendre la confiance.
- Ak...... Ii.....
- Maintenant, crève!"
Végétase préparait pour faire un dernier Big Bang sur son ennemi mais ce dernier se releva d'un coup avec un sourir narquoi et tandis également sa main vers Végéta et avant que ce dernier ne lance son attaque, le cyborg avait lancer plusieurs petites décharges d'énetgies consécutives sur Végéta mais ces décharges ne s'arrêtaient pas. végéta se recevait dezs petits bouts de laser dans tous les membres. Végéta vola un peu en arrière sous la souffrance.
"Qui est patétique maintenant? demanda C-236 en continuant de lancer son attaque."
Végéta ne répondit pas et poussa des petits cris par-ci par-là de temps en temps. A un moment, Végéta hurla et fit une explosion d'énergie qui détruit tous ce qui restaient de la réserve du Docteur Géro. C-236 sorti à temps de la crevasse mais Végéta était toujours à l'intérieur sous les flammes qui remontaient jusqu'à la surface de la crevasse. Végéta était au fin fond d'une crevasse en feu tandis que C-236 était au dessus, un peu inquiet. Puis il vit Végéta ressortir.
"Arg... dit Végéta bouré de sang, de brûlures et d'égratignures.
- Tssss.... Maintenant, meurs, Sayan! Laser artificiel!"
Un laser fonça de la main de C-236 jusqu'à la poitrine de Végéta. Ce dernier amassa l'attaque et retomba encore une fois devant la crevasse puis, en se relevant avec difficultés...
"C'est fini... dit-il... Achève moi!
- Dis pas ça Végéta!
- H... Hein????"
Cette voix résonait dans la tête de Végéta.
"S... Sangoku? pensa Végéta.
- Oui... Végéta... C'est moi et crois-moi que je suis encore vivant! Dende et Mr. Popo sont encore vivants eux aussi... Freezer, Cooler et Cell n'ont tués que des clônes! Je suis libérés! Shenron n'a plus besoin de moi! Mais je ne vais pas revenir avant une journé car le voyage est long et me téléporter à cette distance est impossible... Mais ne baisse pas les bras face à ce cyborg! Sur ce terrain, imagine que ce Cyborg, c'est moi et que tu as enfin ta revanche? Si tu la bats, tu poura faire face à Freezer, Cooler, Cell et les cyborgs en attendant mon retour. Mais en attendant... Ne baisse pas les bras! Tu as une technique que tu as travailler... Je le voyait à travers la dmension intéireurdes dragon ball... Cette attaquepeut achever ton ennemi! Donc vas-y, fais-la et utilise toute la puissance qu'il te reste!
- Okay..."
Végéta se téléporta et se retrouva 10 mètres derrière le cyborg.
"Maintenant,goûte à ça! dut Végéta en levant une main dans le ciel."
Une étoile en 3 dimensions verte apparue au dessus de sa main.
"Maintenant, crève! Etoile de lumière ultime!"
Végéta lança cette boule qui était en réalité surpuissante malgré les apparences.C-236 se prit la boule dansson ventre transpercé et c'est au <milieu de son corps que l'étoile explosa de 1000 feux! Toute la terre rocaille fini en ruine. Végéta était debout au milieu... C-236... Vaincu.
"Merci, Sangoku! pensa Végéta. Maintenant, Freezer, c'est à ton tour! dit-il partant."


C-236 a finalement été vaincu par Végéta. Mais ce cyborg n'était malheureusement qu'un échauffement par rapport à ce qui attendait nos amis mais... Avec le prochain retour de Sangoku, les chances seront plus équilibré. La suite dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyMar 9 Mai à 22:51

Episode 25: Les plans de Freezer

Végéta venait de battre C-236 en utilisant toute sa puissance. Il retourna donc voir Sangoten et Trunks qui était à 2 kilomètres et qui dormaient toujours. Végéta prit un Senzu et expliqua la situation à Trunks et à Sangoten. Ces 3 derniers se mirent en route pour retrouver Cell, Cooler et Freezer.
Pendant ce temps, là, Freezer, Cooler et Cell cherchait toujours Sangohan. Le soleil se leva, les 2 aliens, Cell et les 8 derniers cyborgs cherchaient dans la ville ouest, là où habitait Bulma. La population était en panique. Plusieurs persone moururent par les attaques des ennemis de Sangoku. Puis le reste des habitants réussi à partir.
"Je ne comprend pas! dit Cell, c'est pourtant bien dans cette ville qu'habite Sangohan!
- C'est moi que vous cherchez?"
Les anciens ennemis de Sangoku se retournèrent et virent Sangohan, en lévitation, devant eux tous.
"Cell et Cooler! Vous voulez encore nous battre? Mais qui es-tu toi? dit Sangohan en regardant Freezer sous sa nouvelle forme.
- Tu ne me reconnais dont pas! C'est moi, Freezer!
- H... Hein?
- Maintenant, nous allons te tuer. Toi, le dernier Sayan.
- Comment ça?
- Ton ami Végéta est déjà retourné en enfer à l'heure qu'il est! Maintenant, c'est ton tour!
- Quoi?"
Sangohan ne put terminer sa phrase. Car Freezer avait déjà envoyer C-27 au combat. Mais Sangohan s'était encore entraîner dans la salle de l'esprit du temps depuis la mort de Raphal et il tua C-27 d'un simple Kaméhaméha.
"Tien, enfin un adversaire de taille! dit Freezer. A nous 2!
- Non! hurla Cell, laisse-le moi!
- Pardont?
- J'ai retrouvé mes forces! Si il yen a un qui doit tuer Sangohan, et ben ce sera moi! Et persone d'autre!
- Ok...
- Et nous, dit Cooler, qu'est ce qu'on fait?
- J'ai un petit travail pour toi, répondit Freezer. Tout à l'heure, nous n'avons pas tué Dende... Mais un clône! je ne sais pas si vous l'avez senti mais moi, j'ai senti son aura après sa mort! Donc au lieu d'aller le tuer pour éliminer Sangoku, nous allons augmenter notre Royaume et faire répendre le K.O mais la terre e me suffit pas! Je veux que tu ailles sur Nameck et que tu me raportes les Dragon Ball! Pendant que vous autres, les cyborgs et moi, nous chercherons celle sur terre! En invoquant les 2 dragons côte à côte... Nous obtiendrons une fusion de leur territoire respectif d'après ce que j'ai entendu dans l'au delà. J'ai aussi ma revanche à prendre sur Nameck!Je veux faire entrer Nameck et la terre en fusion! Et règner sur cette planète!
- Parfait! dit Cooler, moi, je fonce sur Nameck! dit-il en se téléportant.
- Tien... dit Cell, c'est dans cette ville que vit Bulma! C'est donc ici que tu trouveras un radar, Freezer.
- Okay, C-28, cherche le radar! Tu nous rattrapera!"
Freezer et les 6 autres cyborgs partirent suivit de C-28 avec le radar!
"Maintenant que le terrain est libre, dit Cell, à nous deux!
- C'est impossible! dit Sangohan... Je sens vos auras... Mais... elles sont si fortes! Ce n'est pas possible... (je n'ai aucune chance face à Cell, pensa-t-il...).
- Tiens, nos auras passe de l'artificielle à la naturelle! joli! Maintenant, prépare toi... Je vais enfin prendre ma revanche!"
Sangohan se transforma en Super Sayan 5 et entamma son combat face à Cell. Mais ce dernier était plus puissant que lui! L'androïde attrapa Sangohan par le cou et le jeta au sol, au milieu d'une grande rue très épaisse. Puis il lança un Kaméhaméha sur son adversaire. Sangohan vola en arrière et s'affala sur le sol. Puis il se releva et se prit un autre Kaméhaméha par Cell. Sangohan se retrouva à moitié K.O au milieu des ruines d'un immeuble. Puis il se releva et vit Cell lui rentrer dedans et l'enchaîner avec une série de coup de poing. Mais Sangohan fini par se téléporter derrière son ennemi et lui il lança un Super Kaméhaméha en pleine face. Cette attaque propovua un trou dans le sol. Cell se retrouva au fond de ce trou et en sorti rapidement en attrapant Sangohan par le bras et en le jettant dans le ciel. Pendant cet envol, il lança un rayon destructeur sur le sayan. Sangohan tomba sur le toît d'une tour, avec une blessure au ventre.

Nous savons maintenant tous les plans de Freezer. Sangohan fait actuellement face à Cell dans un combat à mort. Mais est-ce que Sangohan va vaincre son ancien ennemi déjà vaincu auparavant? La suite dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyMer 10 Mai à 23:39

Episode 26: La revanche de Cell

Sangohan était toujours au sol sur le toît d'une gigantesque tour au milieu d'une grande ville. Puis il vit la pluie lui tomber dessus. Sangohan se releva malgré lui et apperçut devant lui Cell en lévitation lui faire un rayon de la mort. Sangohan plana un peu en arrière et se retrouva sur le rebord de la tour. Puis il se releva et lança un masenko sur son adversaire mais ce dernier esquiva l'attaque et se téléporta derrière Sangohan et lui mi un poing dans le dos. Sangohan fonça un peu vers l'avant et Cell se téléporta devant Sangohan et lui mit une droite dans le ventre. Sangohan recula et tomba du sommet de la tour. Il tomba 30 mètres plus bas sur le toit d'un grand immeuble. Cell lança un nouveau kaméhaméha du sommet de la tour. Sangohan se prit l'attaque et tomba au sol avec les ruines de l'immeuble.
Cell voulut lancer un dernier Kaméhaméha sur Sangohan encore du sommet de la tour mais après cette attraque, il découvrir que Sangohan s'était téléporté derrière lui. Malgré son état, Sangohan continuait son combat. Puis il lança rapidement un Masenko sur Cell qui se le prit dans la figure et qui vola à une vingtaine de mètres derrière. Et attéri en lévitation mais il avait mal aux yeux. Sangohan profita de l'attaque de son ennemi pour foncer sur lui et l'enchapiner de droites et de gauches et de le lancer au sol d'un coup de poing violent. Puis il lança un Super Kaméhaméha x 2000 sur Cell. Ce dernier se prit l'attaque de plein fouet et se retrouva au fond dans une immense fente qui remplaçait l'avenue qui s'y trouvait. Cell était allongé au fond de cette fente mais il se releva vite.
Le combat dûra très longtemps. Le soir commençait à tomber, la pluie, toujours déchaînée!
Pendant ce temps, Végéta, Trunks et Sangoten étaient toujours à la poursuite de leurs ennemis. Puis il les retrouvèrent en sentant leurs auras. Les 3 sayans se retrouvèrent face à Freezer et les 7 derniers cyborgs face à eux au sommet d'une montagne où se trouvaient la 1ère Dragon Ball.
"Salut Freezer. Dit Végéta.
- Tien tien Végéta! ricana Freezer. Tien qui sont ces 2 jeunes gens qui t'accompagnent? Ah mais je te reconais, toi, dit-il, tu es celui qui m'a vaincu lors de ma chirurgie reconstructive!
- Non, ce n'est que son passé, dit Végéta. Enfin c'est une longue histoire! Maintenant, mets toi en garde!
- Tssss... Tu es trop faible! répondit Freezer! Que peux-tu face moi? Je viens d'acquérir une puissance tellement forte que tu ne l'égaliseras jamais avec ta simple force de Sayan!
- Va te faire foutre! Même si tu es plus puissant que moi je me battrais jusqu'au bout et j'ai toujours voulu te tuer c'est toi qui a tuer toute ma famille et tout mon peuple!
- Tu es rancunié, toi!
- Ordure! Maintenant, viens! Et vous 2, dit-il en s'adressant à Trunks et Sangoten, préparez-vous à affronter mes cyborgs!"
Végéta fonça sur Freezer mais celui-ci se téléporta derrière le sayan et lui mit un coup dans le dos. Végéta tomba dans la neige. Freezer leva le doigtvers le ciel et lança "une boule de la mort ultime" sur Végéta. Le sayan se prit l'attaque de plein fouet. Toute la montagne explosa! Des millions de flocons de neige tombèrent après cette attaque. Les 7 cyborgs s'étaient éloignés tandis que Trunks et Sangoten étaient assez haut dans les airs.
"P... Papa... murmura Trunks... Je ne sens plus son aura!"

Qu'est-il arrivé à Végéta? Est-il mort? Freezer a lancer une attaque dune puissance jamais vue auparavant. Et Sangohan, va-t-il s'en sortir face à Cell? La suite dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyMer 10 Mai à 23:57

Episode 28: L'attaque de Cell

Cell et Sangohan continuaient à se mener un combat sans pitié! Cell se trouvait toujours dans la fente tandis que Sangohan lévitait toujours dans le ciel. Cell venant de se prendre une attaque qui lui avait fait vraiment mal. Mais malgré lui, il se releva.
"C'est bien, dit Cell, tu es toujours aussi puissant et aussi compétent à s que je vois!
- Merci mais ne crois pas que j'ai débalé tout mon sac!
- Héhéhéhéhé.... Prépar toi..."
D'un seul coup, Cell se téléporta derrière Sangohan et le frappa un grand coup dans le dos. Sangohan tomba sur le toit d'un immeuble qui tomba en ruine avec lui. Cell leva les mains vers le ciel.
"Maintenant, planète, donnez-moi vos stupides énergies
- Un... Un Genkidama?!
- Hahahahahahaha! Avoue que tu t'y attendais pas! Maintenant c'est la fin!
- Héhéhéhéhéhéhéhé... Tu ne crois pas si bien dire! Ton Genkidama ne pocède que la puissance des planètes environantes! Pas celle des êtres vivants!
- On va voir si tu vas toujours ouvrir ta gueule après ce que je vis te faire, là! AAAAAAAAA!"
Cell lança le Genkidama sur Sangohan mais ce dernier résista en lançant un Kaméhaméha sur la boule qui explosa entre les 2 adversaires. Tous 2 se retrouvèrent au sol, allo,ngés et se relevèrent puis réemtamèrent une série mutuelle de coups!
Pendant ce temps-là, Cooler s'était téléporté sur Nameck. Il avait la mission de récupérer les Dragon Ball. Puis il fit ce qu'il eut à faire et tua tous les Namékiens sans exeptions! Puis il s'empara des Dragon Ball. Mais avant de repartir, il vit en face de lui Piccolo... Mais que faisait-il ici??

Pendant ce temps-là, Freezer était toujours au sommet de la montagne regardant cette dernière détruite avec le corps de Végéta. On ne sentait plus son aura... Etait-il mort?
"Hahahahahahahaha! Alors Végéta, tu veux toujours venger ton peuple? Hahahahahahahahaha! hurla Freezer sous les flocons de neige.
- Tu vas regretter ça! hurla Trunks derrière!"
Sangoten éait à côté de lui. Les 2 hommes fusionèrent et devenir à nouveau Gotenks. Ce dernier se transforma en super sayan 5 et fonça sur Freezer mais l'alien le stoppa avec son simple doigt en lui lançant un Rayon de la mort. Gotenks ne fit pas long feu. Il tomba tout en bas sur le sol... K.O...

Freezer possède une puissance au de à dece qu'on imaginait! Comment nos héros vont-ils s'en sortir?


Dernière édition par le Jeu 1 Juin à 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyJeu 11 Mai à 0:21

Gogeta ssj100 a écrit:
Episode 27: Le désespoire des Sayans

Cell et Sangohan continuaient à se mener un combat sans pitié! Cell se trouvait toujours dans la fente tandis que Sangohan lévitait toujours dans le ciel. Cell venant de se prendre une attaque qui lui avait fait vraiment mal. Mais malgré lui, il se releva.
"C'est bien, dit Cell, tu es toujours aussi puissant et aussi compétent à s que je vois!
- Merci mais ne crois pas que j'ai débalé tout mon sac!
- Héhéhéhéhé.... Prépar toi..."
D'un seul coup, Cell se téléporta derrière Sangohan et le frappa un grand coup dans le dos. Sangohan tomba sur le toit d'un immeuble qui tomba en ruine avec lui. Cell leva les mains vers le ciel.
"Maintenant, planète, donnez-moi vos stupides énergies
- Un... Un Genkidama?!
- Hahahahahahaha! Avoue que tu t'y attendais pas! Maintenant c'est la fin!
- Héhéhéhéhéhéhéhé... Tu ne crois pas si bien dire! Ton Genkidama ne pocède que la puissance des planètes environantes! Pas celle des êtres vivants!
- On va voir si tu vas toujours ouvrir ta gueule après ce que je vis te faire, là! AAAAAAAAA!"
Cell lança le Genkidama sur Sangohan mais ce dernier résista en lançant un Kaméhaméha sur la boule qui explosa entre les 2 adversaires. Tous 2 se retrouvèrent au sol, allo,ngés et se relevèrent puis réemtamèrent une série mutuelle de coups!
Pendant ce temps-là, Cooler s'était téléporté sur Nameck. Il avait la mission de récupérer les Dragon Ball. Puis il fit ce qu'il eut à faire et tua tous les Namékiens sans exeptions! Puis il s'empara des Dragon Ball. Mais avant de repartir, il vit en face de lui Piccolo... Mais que faisait-il ici??

Pendant ce temps-là, Freezer était toujours au sommet de la montagne regardant cette dernière détruite avec le corps de Végéta. On ne sentait plus son aura... Etait-il mort?
"Hahahahahahahaha! Alors Végéta, tu veux toujours venger ton peuple? Hahahahahahahahaha! hurla Freezer sous les flocons de neige.
- Tu vas regretter ça! hurla Trunks derrière!"
Sangoten éait à côté de lui. Les 2 hommes fusionèrent et devenir à nouveau Gotenks. Ce dernier se transforma en super sayan 5 et fonça sur Freezer mais l'alien le stoppa avec son simple doigt en lui lançant un Rayon de la mort. Gotenks ne fit pas long feu. Il tomba tout en bas sur le sol... K.O...

Freezer possède une puissance au de à dece qu'on imaginait! Comment nos héros vont-ils s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Sangotek
Créateur de texte dbaf
Sangotek


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/08/2005

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyJeu 11 Mai à 23:07

rhm,je trouve dans t textes des foi quelques confusion et faute d'orthographe,si tu ne connait pas les règle,c simple,tu cherche dans la partie des textes de dbaf et tu trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyJeu 1 Juin à 0:35

Episode 29: Le retour de Piccolo

"Que fais-tu ici? hurla Cooler. Tu devrais être en enfer! Ce n'est pas normal que tu refasses surface!
- Héhéhé... ricana Piccolo... Si tu crois que j'allais limiter mes pouvoirs à ce point! Je suis revenu à la vie grâce à Dende, vous n'auriez jamais dût le laisser en vie! Ce n'est pas la première fois que lui et moi, nous ouvrons une brèche entre l'enfer et le monde des vivants! Je suis même revenu avec des amis... Mais il sont tous sur terre.
- Des anciens ennemis de Sangoku?
- Il savent que je peux les battre tous les 3 avec un simple bras! Donc ils n'ont pas le choix.
- Abruti... Le cristal des guerriers est toujours dans la réserve de Géro.
- Si tu penses qu'ils vont se retourner contre moi maintenant... Tu te trompes! Grâce à moi, ils sont devenbu plus forts et ont purifiés leur coeur... Freezer aura du mal face à eux! Mais en attendant, c'est entre toi et moi que ça va se passer. Laisse les Dragon Ball... Sinon tu le regretteras!
- Tu vas me faire quoi, toi? Tu oublies qui je suis apparemment... Prépare toi à revenir d'où tu viens!"
Piccolo et Cooler entamèrent un combat sur Nameck. Le combat était acharné mais Cooler était malheureusement plus fort que Piccolo. Cooler mit une droite à Piccolo qui tomba au sol.
Pendant ce temps, Cell et Sangohan continuaient désespéremment leur combat. Tous les 2 étaient épuisés. Cell se trouvaient sur le toît d'un immeuble. Sangohan était sur le toît de l'immeuble d'en face. Puis tous les 2 préparèrent un Kéméhaméha.
"Comme au bon vieux temps! Hurla Sangohan en préparant l'attaque.
- KAMEHAMEHA! Hurlèrent les 2 ennemis en même temps."
Puis les 2 attaques firent comme la première fois. Une boule gigantesque se naquit au milieu. Les 2 immeubles tombèrent en ruine sous les explosions de puissance. Cell et Sangohan étaient en lévitation. Mais Cell prenait l'avantage. La boule se rapprochait de Sangohan.
"Tant pis... pensa Sangohan... Même si je dois y passer, ce sera le tout pour le tout!"
Sangohan fonça vers la boule de toute sa puissance puis il s'entoura au milieu de toute une puissance énergétique et fonça sur cell en traversant la boule. Sangohan avait physiquement repoussé la boule. Cell et Sangohan se retrouvèrent au milieu d'une explosion surpuissante. Cette dernière blessa hyper gravement les 2 ennemis. Puis Cell et Sangohan se retrouvèrent K.O au milieu des ruines de la ville.

Piccolo et Cooler se battaient acharnement sur Nameck tandis que Sangohan menait le combat le plus difficil de sa vie face à Cell... Vont-ils s'en sortir? La suite dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyJeu 1 Juin à 0:36

Episode 30: La destruction du peuple Nameck

Piccolo et Cooler se battaient toujours de façon acharné. Mais Piccolo se faisait quelque peu massacré. Puis il se téléporta au sommet d'une petite coline et lança un Makenkosappo sur son ennemi qui esquiva l'attasque et lança une volée de décharge d'énergie sur Piccolo. Celui-ci tomba en arrière, couvert de sang. Cooler ne relâcha pas ses efforts et lança une attaque Super Nova sur Piccolo. Le roi des enfers se prit la gigantesque boule de feu et se retrouva au milieu d'une gigantesque explosion. Cooler vit Piccolo debout sous la fumée... 3 segondes après, Piccolo était à genoux 2 segondes avant de tomber à terre complètement.
"Hahahahaha... Alors, Satan Petit Coeur, tu as bobo? ricana Cooler.
- Arg... marmela Piccolo complètement K.O...
- Bon... Ben... Maintenant, que viennes la fusion de 2 planètes...
- Une seconde... Je voudrai savoir comment Freezer sait ça... Pour la fusion des 2 mondes...
- C'est simple! Il paraît que tu en as toi-même parler au très-haut des enfers... Tu n'étais pas si discret...
- Ecoutes, Cooler, si ton frère réuni les 14 Dragon Ball... L'univers se retrouvera dans une dimension parralèle avec le même aire pour persone! Tous l'univers va mourir à cause de ça! Cooler... Tu dois empêcher ça! Pourquoi es-tu du côté de Freezer? Je sais que c'est ton petit frère... Mais tu n'as aucune raison d'être méchant!
- Piccolo... Moi aussi je compte règner sur tout ce qui bouge! Et Freezer va à peu près réaliser mon voeu...
- Si ça se trouve, il te poignardera dans le dos...
- C'est un rique à prendre! De toutes manière, maintenant, Freezer est plus puissant que moi... L'aider est la meilleurs chose que je puisse faire...
- Non, si tu pouvais nous aider... Ce serait mieux... Mais si tu décides de choisir la même voie que ton frère... Tu en subiras les conséquenses lorsque Sagoku arrivera sur Terre!
- Pardon?? Qu'est ce que tu as dit? Sangoku va revenir sur Terre?
- Parfaitement! Et je te préviens, c'est lui qui mettra définitivement fin à ta vie! Donc vas-y, achève moi mais je te préviensn il te faudra détruire également cette Dragon Ball!"
Sur le front de Piccolo apparût la Dragon Ball à 4 étoiles. Ce dernier l'avait absorbé après l'avoir discrettement chippé à Cooler.
Pendant ce temps, Cell et Sangohan étaient à terre au milieu de la ville en ruine. Ils étaient totalement K.O. La pluis continuait de les tremper tout entier... Mais malgré eux, ils se relevèrent en même temps... Puis réentamèrent leur combat. Cell mit une droite à Sangohan. Ce dernier vola et attéri juste avat de s'écrouler avec un immeuble. Puis Cell lança un Kaméhaméha sur le Sayan. Ce qui provoque une brève explosion. Puis se fit voir de la fumée partout. Cell regardat les ruines de l'immeuble en souriant... Mais il retira son sourir en voyant Sangohan qui marchait vers lui, l'air déterminer à se battre.

Piccolo a trouver quelque chose pour contrer les plans de Freezer mais... Cela suffira-t-il? Quant à Sangohan, est-il près à enfin en finir avec Cell? La suite dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyJeu 1 Juin à 0:37

Episode 31: La décision de Cooler

"Fais pas ça! Hurla Piccolo totalement K.O au pied de Cooler.
- Piccolo, tu n'es pas mon ami! Arrête de gratter l'amitié! SI je dois choisir entre toi et mon frère... Et ben je choisi mon frère...
- Il ne s'agit pas de choisir entre moi et Freezer... Mais entre Freezer et moi avec le reste de l'univers! Quelle raison as-tu de faire règner le K.O, toi?
- Je suis du côté de mon frère... C'est comme ça!
- Ton frère est démoniaque! Vous avez peut-être le même sang mais pourquoi devez-vous avoir les même buts?
- C'est comme ça! Il y a des gentils et des méchants... Et je fais parti des...
- Et pourquoi des méchants? intérompi Super C-17 en arrivant derrière.
- Quoi? Mais... Qu'est ce que tu fais là, toi? hurla Cooler.
- Bonne question, dis Piccolo.
- Lorsque tu as ouvert une brèche vers le monde des vivants, répondit Super C-17, j'ai filer dedans.
- Et laisse moi deviner... Tu veux devenir partenair avec Cooler et son frère? dit Piccolo.
- Tu sais, Piccolo, je ne te cache pas que je te déteste. Seulement... Il se trouve qu'en se battant pour vous contre Raphal... Cela a réveillé en moi mes sentiments pour ma soeur... Je ne peux donc pas laisser ces aliens réduire la dernière persone que j'aime en cendre... Je préfère me battre pour ceux que j'aime!
- Dans ce cas, dit Cooler, tu vas mourir.
- Une minute, dit Piccolo en se relevant. Notre combat n'est pas terminer et je te préviens, il te faudra surtout me retirer cette Dragon Ball de mon corps!
- Arg... Bon, toi, dit Cooler en pointant du doigt le cyborg, nous remettrons notre combat à plus tard!"
Cooler toucha Piccolo avec son doigt et se téléporta sur Terre.
"Je sais faire ce tour de magie aussi! Hurla Super C-17 en se téléportant sur Terre."
Pendant ce temps, Sangohan et Cell menaient toujours leur combat mais aucun des 2 adversaires ne parvenaient à prendre l'avantage.
Ils étaient tous ls 2 au milieu de la ville totalement détruite en train de se caffouiller l'un l'autre. Cell lança vite fait un Kaméhaméha sur Sangohan qui tomba à terre 1à mètres plus loin sous l'effet de l'attaque. Puis il enchaîna avec un rayon de la mort mais Sangohan l'esquiva en se relevant en arrière en lança un Kaméhaméha sur son ennemi. Ce dernier se prit l'attaque et vola quelques peu en l'air et s'arrêta en lévitation.
"Il va désormai falloire en finir! Hurla Sangohan...
- Mais c'est toi qui va finir ici! répondit Cell. Goûte à ma nouvelle attaque: Aérosplaaaaaaah!"
Un rayon gigantesque sorti du creu de la main de Cell et provoqua une explosion gigetesque autour de Sangohan qui avait de justesse éviter l'attaque mais il était dans l'explosion et se fit propulser dans les cieux. Puis Cell lança un rayon de la mort sur son ennemi pendant que celui-ci valsait dans les cieux. Sangohan se prit le rayon et tomba sur le toit d'un immeuble.

Sangohan perdait malheureusement l'avantage face à Cell... Mais est-ce vraiment la fin de notre ami? Et Super C-17, va-t-il pouvoir être de taille face à Cooler? La suite dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyJeu 1 Juin à 0:37

Episode 32: Une revanche corriace

Cell reprennait l'avantage sur Sangohan... Ce dernier se sentait de plus en plus faible... Mais malgré tout, il se releva. Puis il vit Cell lui foncer dessus mais le sayan arrêta celui-là avec un Kaméhaméha qui le propulsa au sol. Puis Sangohan monta dans le ciel et tandis la main sur Cell juste avant de lancer une centaine de vagues déferlantes sur son ennemi. Mais celui-ci riposta avec un aérosplah. Mais Sangohan esquiva et se téléporta devant Cell et lui mit un kick en pleine face. Cell tomba 1à mètres derrière et se releva avant de lancer un Kaméhaméha sur Sangohan qui fit de même ce qui reprovoqua une boule gigantesque au milieu des 2 attaques mais cette fois-ci, Cell donna plus d'énergie que son adversaire ce qui a fait que Sangohan s'était prit la boule et revola dans le ciel puis Cell se téléporta derrière Sangohan et lui mit un kick dans le dos. Puis Sangohan s'écrasa au sol. Cell lança un nouveau Kaméhaméa que Sangohan se prit de plein gré.
"Hahahahahaha! Hurla Cellen se reposant dans la fente où se trouvait la fumée qui cachait le corps de Sangohan. C'est enfin terminé! J'ai ma revanche! Hahahahahaha...
- Pas tout à fait....
- Hein?! Nan, Sangohan, ce n'est pas possible! Ca ne peut pas être toi!"
Effectivement, le heune homme s'était relevé...
"Je suis plus corriace que ce que tu crois, je t'ai déjà battu une fois, et je peux très bien recommenser... dit Sangohan déterminé.
- Oui mais cette fois, tu es tout seul! Qui viendras te sauver au dernier moment?
- Je n'au pas besoin de secour pour te renvoyer en enfer.
- Tu t'emballes trop vite mon vieux... Cette fois, ce sera toi qui passera dans l'autre monde!
- L'histoire va se répéter exactement comme avant t'inquiette pas!
- C'est pour toi que je m'inquiette... Regarde, tu es à bout de souffle! Je suis dôté d'une puissance supérieur à la tienne et imagine que tu arrives à me battre, il te resterai Cooler à affronter et puis surtout, n'oublie pas Freezer... Plus persone ne peut rien contre la puissance qu'il vient d'acquérir!
- Finissons ça maintenant!
- Parfait!"
Les 2 ennemis se foncèrent l'un l'autres à une vitesse incroyable au fond de la crevasse. Puis à leur croisement, il se lancèrent rapidemet et en même temps une vague déferlante dans le ventre puis il tombèrent à terre ensemble.
"On a qu'à règler ça à l'ancienne! Dit Sangohan en se relevant... Tu me suis?
- Oui, répondit Cell en se relevant, je crois savoir où^tu veux en venir!"
Puis les 2 ennemis se préparèrent et firent ensemble:
"Ka... Mé... Ha... Mé... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Puis une nouvelle boule se forma entre les 2 attaques... Sangohan et Cell puisaient toutes leurs réserves d'énergie! Mais ils ne parvenaient ni l'un ni l'autre à prendre l'avantage. Mais désespéremment... Ils continuaient malgré tout. Aucun d'eux ne voulaient abandonner... Puis Sangohan se souvenut du premier combat qu'il a livrer face à Cell... Il se souvenu de ce qu'il pouvait faire lorsqu'il croyait que son énergie était épuisé... Il se souvint de l'énergie cachée qui l'envahissait... Puis il l'utilisa... Il donna tout vraiment tout... Puis d'un coup la boule fonça sur Cell... Avec toute l'énergie qu'il avait utilisé, Sangohan en avait suffisamment donné pour mettre un point définitif à Cell...
"Nan!! Ce n'est pas possible! Hurla Cell avant de mourir... Pas 2 fois! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
- Je t'avais dit que ça finirait comme avant! Hurla Sangohan...."
Puis Cell mourut... Sangohan s'en sorti... Mais épuisé... Puis il tomba à terre sous la pluie devenu un orage... Il était totalement K.O... Il ne pouvait plus bouger d'un pouce... Mais il était victorieux...

Ca y est, L'horrible Cell est de retour en enfer... Mais est-ce que Cooler et Freezer connaîtront le même sort? La suite dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyJeu 1 Juin à 0:38

Episode 33: Le sacrifice de Piccolo

Cell était enfin mort mais Sangohan était épuisé au point qu'il s'est évanoui sous l'orage au milieu de la fente se trouvant en plein centre de la ville en ruine. De l'eau lui coulait sur le torse... Son sang partait petit à petit...
Pendant ce temps là, Cooler était revenu sur terre avec Piccolo suivit de Super C-17. Tous les 3 se trouvaient au dessus d'une chute d'eau au milieu d'une forêt où règnait la pluie également.
"C'est pas vrai! dit Cooler en voyant Super C-17. Mais tu n'en a pas marre de me coller comme ça?
- Lâche-le, dit Super C-17.
- Le lâcher? Tu rigoles!
- Makenkosappo!"
C'était Piccolo qui venait de dire cette formule pour lancer un laser surpuissant dans le ventre de Cooler qui se fit propulser dans les arbres à côté de la rivière menant à la chutte d'eau. Puis il se releva.
"Enfoiré! hurla Cooler... Mais bon... Ton attaque n'a fait que m'érafler!
- Et ben venge toi! Bon, Super C-17... Il faut que tu me tue... Si je meurs de moi-même, la Dragon Ball sortira de mon corps! Je t'en supplie, tues-moi!
- Avec plaisir! Dit Super C-17."
Mais avant que le cyborg ne tue Piccolo, Cooler lui fonça dessus etlui mit un coup de boule. Super C-17 tomba dans l'eau mais il ne craignait pas cet élément et lança une boule de la mort sur Cooler qui ne put s'écarter à cause de Piccolo qui était derrière mais Cooler renvoya l'attaqure sur Super C-17, toujours dans l'eau, et commençat à tomber à cause de la chutte d'eau. Le cyborg se prit l'attaqure de plein fouet Et attéri à 20 mètres de la chutte d'eau en lévitation. Puis Piccolo lança un Makenkosappo sur Cooler qui esquiva l'attaque. Cette derniere fonça sur Super C-17 qui absorba l'attaque. Puis il lança une volée de décharge énergétique sur Cooler qui se protègea puis Piccolo fonça devant Cooler pour se prendre les décharges et mourir.
"Hahahahaha! Tu viens de faire axactement ce que je voulais! Hurla Cooler. Maintenant, meurs!
- Q... Quoi? se questiona Piccolo"
Cooler donna un coup terriblement fort dans le dos de Piccolo. Le bras de Cooler transperça tout le torse du Namékien puis l'alien fouilla dans le corps de Piccolo et y dénicha la Dragon Ball. Super C-17 arrêta son attaque et vit Piccolo... Crachant du sang... Tomber dans l'eau raise mort...
"Bon débarat! Ricana Cooler!
- Et merde! Marmona Super C-17...
- Et pourquoi ne te régouie-tu pas de la mort de Piccolo? demanda Cooler à Super C-17... Tu te faisais une joie de devoir le tuer...
- Oui mais je ne me régoui pas de ton avantage maintenant... Je dois me battre!
- Si tu tiens tant à mourir et à retourner d'où tu viens, il n'y a aucun problème!"
Cooler et Super C-17 se fonçèrent dessus l'un et l'autre mais le combat fut interrompu par un Kaméhaméha qui s'était glissé entre les 2 adversaires... C'était Gotenks...
"Tiens, mon frère ne t'a toujours pas achevé? demanda Cooler... Mais tu as l'air dans un piètre état, que s'est-il passé?
- Lorsque moi et Végéta, commença Gotenks, avons été battu à plat de couture patr ton frère, nous sommes restés à terre pendat plusieurs heures puis nous t'avons localisés... Trunks et Sangoten viennent de fusioner à nouveau... Mais maintenant, prépare toi!
- Parfaitement, dit Végéta en arrivant qui était pratiquement mort.
Mais encore sur ses pieds.
- Je dois donc me battre contre vous 3.... sit Cooler... Ca va me faire un peu d'échauffement avant d'aller rejoindre mon frère...
- Hahahahaha... ricana Végéta... Tu crois que mon état et celui de Gotenks vont t'avantager? J'ai croisé Dende... Vous l'avez même pas tué!! Et nous revoici avec un senzu dans la bouche!"
Végéta lança un senzu à Gotenks et en avalat un aussi...
" Même avec ça, vous ne parviendrez pas à me vaincre... Dit Cooler déterminé..."

Végéta était finalement vivant grâceà Dende qui, lui aussi, n'était pas mort... Mais est ce que Végéta et Gotenks vont s'en sortir face à Cooler? La suite dans le prchain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
titi super-sayan
Super sayan 3
titi super-sayan


Nombre de messages : 129
Votre planènete : vegeta
Date d'inscription : 28/03/2006

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptySam 3 Juin à 19:57

tes textes sont trop long!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball.bloguez.com
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyLun 19 Juin à 23:51

et les tiens trop court Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sangotek
Créateur de texte dbaf
Sangotek


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/08/2005

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyJeu 22 Juin à 2:37

sans me ventait mdr,faites comme moi enfin a peu pès le meme nombre
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyJeu 21 Sep à 19:49

nan je veux pas faire comme toi... je veux faire comme j'ai envie de faire. c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Humain
Humain
Itachi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2006

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyVen 22 Sep à 11:37

Fais autre chose, tes histoires sont nulles et chiantes.
Revenir en haut Aller en bas
Végétossj4
Super sayan 2
Végétossj4


Nombre de messages : 86
Age : 33
Votre planènete : Végéta
Date d'inscription : 21/08/2006

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyVen 22 Sep à 20:25

Hé toi tu respecte les autres OK?
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-dragon-ball-z.kanak.fr/admin/index.forum?sid=c1f3591
Sangotek
Créateur de texte dbaf
Sangotek


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 19/08/2005

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptySam 23 Sep à 17:48

il donne son avis,il va pas dire que c'est super si il aime pas ^^

Et puis Gogéta fait comme t'en a envi mais bon on ne prend pas plaisir à lire tes textes si ils sont trop longs
Revenir en haut Aller en bas
Végétossj4
Super sayan 2
Végétossj4


Nombre de messages : 86
Age : 33
Votre planènete : Végéta
Date d'inscription : 21/08/2006

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyDim 24 Sep à 19:29

Ouais c'est on I don't want that I don't want that I don't want that amoitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-dragon-ball-z.kanak.fr/admin/index.forum?sid=c1f3591
Gogeta ssj100
Super sayan 4
Gogeta ssj100


Nombre de messages : 282
Votre planènete : Etoile Des Guerriers
Date d'inscription : 17/04/2006

2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 EmptyMer 14 Déc à 16:04

Merci vegetassj4. Itachi, mes histoires sont à Oprah ce que ta mère est à la place Pigale.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty
MessageSujet: Re: 2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100   2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème saga de Dragon Ball After Futur par Gogeta 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos textes DBAF
» rp dragon ball
» Aimez-vous Dragon ball GT ?
» Dimanche 21 Aout : Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF :: Présentation :: Texte DBAF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser