The Palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF DBZ c'est ici et pas ailleur! Viens t'inscrir ! BIENVENU (e)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES DRAGON!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Gogeta44
trunks57
fandraco
7 participants
AuteurMessage
fandraco
Super sayan 3
fandraco


Nombre de messages : 164
Votre planènete : ordi
Date d'inscription : 19/09/2005

LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: LES DRAGON!!!!!!!!!!   LES DRAGON!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Oct à 21:59

j'adore les dragons eh vous ?J'lai aime telement que jai fait un texte sur eux:
LES DRAGONS


Bonjour ! Je m’appelle Ludovic. J’ai la passion des dragons. J’ai réuni tous leurs documents :
Mythe ou réalité, les dragons sont dans beaucoup de légendes et oeuvres littéraires et ceci depuis l’antiquité. Symbole de force, de magie, du mal ou du bien, ils sont souvent là pour prouver la vaillance, l’intelligence ou le pouvoir d’un être humain.
Cet homme peut être Arthur, roi légendaire, dont les troubadours ont chanté les exploits au royaume d’Angleterre. Entouré de Merlin, Lancelot, Guenièvre, il vit dans un monde de fantaisie à l’époque médiévale.
Maléfique et ravisseur de princesses occidentales au Moyen Âge, symbole de vie et de puissance en Chine, protecteur en Indonésie, gardien des sabres au Japon... Le dragon est une créature fantastique.
Dans la tradition européenne (mythologie grecque, celtique et nordique), il s'agit d'un reptile ailé et soufflant le feu. Il a donné son nom au dragon de Komodo.
Le terme dragon désigne également des créatures similaires d'autres cultures, comme les ryu japonais ou les dragons chinois.
Les saints tueurs de dragons (comme saint Michel ou saint Georges) sont qualifiés de saints sauroctones





Desolé ya pas les image! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fandraco
Super sayan 3
fandraco


Nombre de messages : 164
Votre planènete : ordi
Date d'inscription : 19/09/2005

LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGON!!!!!!!!!!   LES DRAGON!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Oct à 22:01

la suite
(Varanus Komodœnsis)


L’existence du varan de Komodo est rapportée pour la première fois au début du siècle, par deux pêcheurs de perles hollandais, messieurs Kock et Aldégon. Lors d’un voyage en Indonésie, ils se seraient trouvés en face de cette bête horrifiante et le sang se glaça dans leurs veines. Pour des Européens, la surprise était totale mais les indigènes connaissaient bien le monstre. Ce sont eux qui apprirent aux pêcheurs que la bestiole qu’ils ont rencontrée s’appelle « ORA » dans la langue de l’endroit et qu’elle est si féroce qu’elle peut terrasser un boeuf et même s’attaquer à un homme.


En 1910, les pêcheurs transmettent ces propos inquiétants au gouverneur Van Hensbroek, affirmant qu’ils ont eux-mêmes aperçu ce « lézard mangeur d’hommes long de sept mètres ». Ainsi naît la légende.

En 1912, P.A. Ouwens, directeur du Musée de Buitenzorg de Java, tente de rétablir les faits en dressant un profil scientifique du Varanus Komodoensis mais, rien n’y fait: les hommes préfèrent les légendes... Le dragon de Komodo conserve encore aujourd’hui sa réputation de monstre mangeur d’hommes et sa langue bifide qu’il darde à la manière d’un fouet y est sans doute pour quelque chose. En réalité, le varan n’est dangereux que s’il se sent menacé.


Le varan de Komodo est le lézard le plus imposant au monde. Il évolue dans une aire géographique extrêmement limitée. On ne le rencontre que dans les régions semi arides et tropicales des îles du sud de l’Indonésie: Komodo, Florès, Rintja et Padar. L’un des plus grands carnivores actuels, il mesure en moyenne 2 mètres 50 et pèse 165 kilos, bien qu’on ait rescencé des spécimens pouvant dépasser les 3 mètres de long.

Le varan de Komodo possède quatre pattes courtes et puissantes munies de griffes qui lui permettent de sauter et de nager. En dépit de son poids énorme, il est relativement rapide; il atteint des vitesses de 11 km/h.

Le dragon de Komodo est un prédateur mortel. S’il s’attaque à une grosse proie, il lui cassera d’abord la colonne vertébrale d’un mouvement de tête puis, avec ses dents acérées, il la déchiquettera. Il procède différemment avec les plus petites captures. Il les attrape dans sa gueule et les secoue si énergiquement que leur corps éclate. Si jamais une victime parvenait à échapper au « monstre », elle ne survivrait pas de toutes façons à la morsure car les bactéries contenues dans sa salive sont si virulentes qu’elles empêchent la cicatrisation et provoquent la mort au bout de quelques jours.

Les adultes se nourrissent de cochons, de sangliers, de cerfs et de chiens, de buffles et de chevaux. Les jeunes se contentent de souris, d’oiseaux, de petits lézards, de rats et d’insectes.

La femelle pond entre 15 et 35 oeufs et la période d’incubation varie de 8 à 8 mois et demi. On dénombre au-delà de 5000 dragons de Komodo à l’état sauvage. L’espèce est malgré tout placée sous la protection du gouvernement indonésien car la population ne contient que 350 femelles reproductrices
Et aussi ...
En ce temps là, un dragon terrorisait les habitants de la ville de Silène en Libye. Peu à peu, personne n’osa plus ni sortir ni entrer. En quelques mois, le commerce périclita et la famine menaça tout le monde. Le dragon exigea bientôt que des jeunes gens lui soient sacrifiés. Tout le monde acceptait ce lourd tribut dans l’ espoir que le dragon allait se lasser. Hélas, un jour une nouvelle stupéfiante fit le tour de la ville : le monstre exigeait qu’ on lui offrît la fille du roi.

Et par un petit matin, la belle princesse Aïa fut livrée au dragon. Satisfait, il l’ entraîna aussitôt vers son repaire.
Le même jour, vint à passer un jeune chevalier nommé Georges. Il apprit la triste nouvelle. N’écoutant que son courage, Georges lança son cheval au galop en direction des marais où le dragon s’apprêtait à dévorer son innocente proie. Guidé par des traces bien visibles, il arriva juste à l’instant où le dragon ouvrait sa gueule pour engloutir Aïa. Georges poussa son cri de guerre. Surpris le dragon fit face à cet adversaire. Georges chargea avec vigueur et toucha l’ animal. Il le blessa mais rompit sa lance. Il l’ affronta alors à pied, l’ épée à la main. Il blessa de nouveau le monstre mais celui paraissait indestructible. Le combat semblait sans issue quand Georges invoqua l’aide d’ un dieu inconnu de la princesse : le dieu des chrétiens. Il fit une dernière attaque qui tua net le dragon

La princesse n’ en croyait pas se yeux. Les habitants de Silène laissèrent libre cours à leur joie. Comme le roi lui demandait ce qu’ il voulait comme récompense, le jeune homme déclara qu’ il souhaitait que les habitants adoptent le nouveau dieu et donc qu’ ils reçoivent le baptême. Ce fut accompli dés le lendemain et par la même occasion Georges épousa la princesse. Il devint le protecteur de la ville désormais prospère.
Il y a aussi,
Le dragon est un animal imaginaire inventé par les hommes pour symboliser leurs ignorances et leurs peurs. Les hommes se sont servis du dragon pour expliquer les phénomènes naturels.

Les fondements du mythe :

La plus ancienne mention connue du dragon, datant de 5 000 ans avant notre ère, est sumérienne : le dragon Asag déroba des tables de la Loi gravé par le puissant dieu Enlil. Ce dernier chargea le dieu solaire Ninurta de pourchasser le dragon. A l’issue d’un combat titanesque, le dragon fut vaincu et l’Ordre sauvé. Ce récit semble avoir posé pour l’éternité le mythe du dragon.
Le dragon n’est pas au départ une créature de notre monde. Il est pré-existant à notre monde, en marge, voire à l’origine de celui-ci. Pour les Babyloniens, c’est un couple de dragons qui engendra les dieux et les autres dragons. Apsou et sa compagne Tiamat surgirent eux-mêmes de l’océan primordial. Le monde a été créé avec la dépouille de Tiamat tuée par le dieu Mardouk, lors du conflit entre les dieux et les dragons.
Certaines légendes celtiques et amérindiennes parlent également d’un monde créé à partir de la dépouille d’un dragon. Une légende veut ainsi que la Bretagne soit en fait le corps du dragon terrassé par l’archange Michel.
Parmi les dragons cosmiques, citons encore le Midgardorm scandinave dont le corps fait le tour de la Terre. Mentionnons également Quetzalcóatl, le célèbre serpent à plumes des Toltèques et des Aztèques.

L’ équilibre et le trésor :

De tous ces dragons primordiaux se dégagent deux thèmes essentiels :
Le premier est celui de la lutte de l’ ordre contre le chaos, du bien contre le mal. Le dragon y est alors parfois protecteur et bénéfique mais plus souvent agent de corruption. Il doit être vaincu par un dieu dès la création ou le sera à la fin des temps.
Le second thème est celui du dragon gardien d’ un trésor, que le héros doit vaincre pour pouvoir s’ en emparer.
Revenir en haut Aller en bas
fandraco
Super sayan 3
fandraco


Nombre de messages : 164
Votre planènete : ordi
Date d'inscription : 19/09/2005

LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGON!!!!!!!!!!   LES DRAGON!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Oct à 22:03

La princesse et le héros :

Ce sont les grecs qui ont développé le thème du dragon gardien en y apportant deux modifications :
Tout d’ abord , le dragon devient une créature aux dimensions plus acceptables, ce qui le met à la portée d’ un héros humain ou simple demi-dieu. Ensuite, on voit apparaître un troisième personnage devenu indispensable : la princesse.
Dans l’ histoire de Jason et la toison d’ or , la princesse Médée aide le héros Jason à vaincre le dragon qui garde cette toison d’ or.
Héraklès, autre héros grec, affrontera plusieurs dragons. Il vainc Ladon le gardien du jardin des Hespérides et s’ empare des pommes d’ or . Il peut aussi profiter de princesses grâce à cette victoire. Dans une autre de ses aventures , Héraklès vient en aide à la princesse Hésione offerte en sacrifice à un dragon pour apaiser la colère des dieux. Il terrasse le dragon et libère l’ infortunée. Persée accomplit un effort semblable en sauvant Andromède des griffes de Kétos. On peut citer aussi les exploits de Beowulf et de Sigurd, les plus célèbres tueurs de dragons d’ origine celtique et germanique.
Au Moyen-Age une nouvelle invasion de dragon frappa l’ Europe devenue chrétienne. Ainsi la plupart des chevaliers de la table ronde combattit un moment ou un autre un dragon. Citons Tristan parti à la recherche d’ Iseult ou Lancelot assommant à coup de massue le dragon gardien du Pont au Dragon. Arthur lui-même en découpa plusieurs. Commentaires généraux et physiologiques
Le dragon est un reptile à sang chaud et sa température est contrôlée à l’intérieur de son corps. Cette caractéristique lui permet de s’adapter aux différents climats de son vaste habitat et de maintenir ses activités la nuit comme le jour durant l’année entière, ce qui ne le pousse pas à être dépendant de la chaleur du soleil comme la plupart des reptiles. Le dragon a généralement des ailes et ses os sont creux, pour la légèreté.
Durée de vie et mort du dragon :
Ils vivent sur une longue période de temps. Bien des dragons ont vécus plus de 500 ans, même 1000 ans. Ils sont sujets à quelques maladies et les plus sérieuses menaces varient d’une famille à l’autre :
- Dans le cas du dragon de feu, la pire maladie est la « corrosion des écailles » qui peut lui être fatal.
- La « Démence sénile » est la plus commune parmi les dragons de terre
- La « gastrite aiguë non virginale « affecte principalement les dragons d’eau qui ont l’estomac très délicat.
Malgré sa force, le dragon perd de son agilité avec l’âge et peut facilement être la proie du singulier et terrible tueur de dragon : Ichneumon. Cet habitant des marais, lequel Pline l’Ancien (Cône 23-Stabies 79), auteur de la fameuse encyclopédie «Historia Naturalis», le décrit comme un poisson boueux avec un museau pointu recouvert de dures plaques, est l’ennemi mortel non humain des dragons. L’Ichneumon creuse entre les écailles du dragon et, utilisant son museau pointu, fait des tunnels dans la tendre chair jusqu’à ce qu’il trouve les entrailles, qu’il dévore, tuant du même coup sa victime.
Amoureux des bois et de l’air pur, le dragon ne peut soutenir la pollution ou le tumulte de la civilisation. Aujourd’hui les dragons ne survivent qu’à de rares endroits où ils peuvent échapper à la pollution, petits endroits isolés de l’ancien monde où le futur des dragons semble précaire.
Revenir en haut Aller en bas
fandraco
Super sayan 3
fandraco


Nombre de messages : 164
Votre planènete : ordi
Date d'inscription : 19/09/2005

LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGON!!!!!!!!!!   LES DRAGON!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Oct à 22:10

Langage :
Le dragon peut parler. Sa langue maternelle est le latin, qui est innée chez toutes les espèces de dragons, mais n’éprouve aucune difficulté à apprendre et à s’exprimer correctement dans le dialecte de la région où il vit. Certains connaissent le langage des animaux.
Le squelette :
Le dragon est la plus large créature volante connue. Pour maintenir son énorme corps dans les airs, sa structure physique doit être différente des autres reptiles. Les os de ses ailes s’attachent à ses omoplates lesquelles supportent les muscles puissants des ailes. Ils requièrent un extraordinaire système d’articulations inconnu chez d’autres espèces.
Les écailles :
Le corps du dragons est complètement recouvert d’écailles résistantes et brillantes. Les écailles sont pentagonales, formées comme une lame, avec deux longs côtés, deux très courts et un tout petit côté attaché à sa peau. Le dragon peut les remonter quand il le veut pour les lisser. Il faut se rappeler que le dragon est une créature très propre et prend toujours grand soin de garder sa peau et ses écailles propres, voire immaculées. Dans leurs positions normales les écailles se chevauchent très très rapprochés pour permettre une parfaite liberté de mouvements. Si nous étudions une écaille de plus près, la plus profonde partie est composée d’une formation compacte de poils fermement enracinés dans l’épiderme. Sur le bout du poil, quelques minuscules glandes y siègent et sécrètent une substance qui adhère fermement à la peau. Cette substance est riche en minéraux, et c’est ce qui détermine la dureté et la couleur de l’écaille du dragon. La surface externe possède une texture transparente qui procure aux écailles leur lustre de tous les jours. Les dragons n’ont pas besoin de perdre et de renouveler leur peau comme la plupart des autres reptiles. Les écailles poussent et se renouvellent automatiquement comme les ongles et les cheveux humains. Ils ne les perdent donc pas sauf en cas de maladie.
La coloration :
Il serait impossible de lister l’énorme variété de teintes que provoque la couleur éclatante du dragon, mais nous pouvons les diviser en plusieurs groupes de couleur:

Bleu, se situant entre le bleu foncé et l’argent en passant par le nacre;
Rouge, du cuivre au rouge foncé en passant par le noir rougeâtre;
Vert, lequel inclut toutes les nuances du vert, du jaune et même le brun foncé, le vert émeraude et l’or en fusion.
Noir, avec les nuances en gris très foncés.
Blanc, avec les nuances en gris clairs.
Bien que ces principaux groupes ne soient pas habituellement mélangés, la couleur du dragon est rarement uniforme. En général ses écailles possèdent plusieurs teintes d’une des catégories principales de couleur, avec un lustre métallique qui est difficile à définir. Plusieurs dragons sont connus par la couleur prédominante de leurs écailles, tel Ancalagon le Noir, Smaug le dragon d’Or, Spars le Vert.
Les caractères psychologiques
Le dragon adulte est rusé, puissant et sûr de sa force. Son astuce l’aide à échapper aux pièges des hommes. Il est habituellement avare et insolent, pour prouver quelque peu ses capacités physiques. Les dragons sont vraiment amoureux des bijoux et des pierres précieuses, et ils amassent avidement leur trésor. Parfait connaisseur, ils peuvent évaluer la valeur d’un de ces pierres et ce n’est certes pas facile de les tromper sur ce sujet. Ils adorent aussi les énigmes et parfois promettent de laisser libre leurs victimes à condition qu’ils trouvent la réponse à une devinette. Habituellement fiers, rien ne les exaspère plus qu’être ridiculisé par les hommes. C’est une chose dont nous devons tenir compte quand nous sommes en relation avec un dragon. Quand on l’embarrasse, soit il se réfugie dans son antre, honteux, et refusera de reparler, soit il se débarrasse de l’ insolent.
Mais si nous lui adressons la parole avec circonspection et que nous nous montrons capable de garder ses secrets, nous gagnerons sa confiance et aurons une grande influence sur lui. Le dragon est vraiment expert en magie et connaît les pouvoirs qui y sont associés. Son plus grand secret reste son vrai nom. Celui-ci est la synthèse de sa personnalité et de son histoire. Il indique ses origines, tout ce que le dragon fera dans sa vie, son aspiration, son savoir et son niveau de maîtrise de la magie. Son nom est d ‘habitude donné par son père à la naissance mais se modifie au court du temps. Ce secret est gardé si jalousement que le vrai nom du dragon n’est sut que par lui-même et son père... Il possède aussi un ou plusieurs pseudonymes sous lequel il est connu.
La vie en société

La demeure des dragons :
Les dragons vivent habituellement dans les grottes et les cavernes naturelles qu’ils adaptent à leur besoin. Leur demeure consiste en deux ou plusieurs pièces et la plus rapprochée de l’entrée est toujours décorée ou aménagée de manière à ce qu’elle conserve son aspect original pour apaiser la trop grande curiosité de l’homme. Normalement, l’entrée est dissimulée par des rochers ou des plantes et est juste assez grosse pour que la créature entre et sorte facilement. Après plusieurs années, le continuel frottement des écailles rend les parois lisses. La caverne est assez grande pour que le dragon puisse se déplacer mais par contre pas assez pour y dissimuler un ennemi.
Le Père Dragon :
Les familles des dragons sont organisées en sociétés hiérarchiques tout autour d’une figure mâle prudente et judicieuse, la tête de la famille, connu sous le nom de Père Dragon, à qui tous doivent obéissance. C’est sa tâche de maintenir la paix et de trancher dans les querelles familiales ou les disputes territoriales et d’assigner le vrai nom à chaque sujet. Sa cour est formée d’innombrables jeunes dragons qui protègent le Roi, et de jeunes femelles vierges qui n’ont pas la maturité requise pour s’unir. C’est le Père Dragon qui décide quand elles sont prêtes à s’accoupler, conseillé par les femelles plus âgées. Expertes elles aussi dans la magie, elles ont le titre de reines et ont pleine autorité sur le Conseil. Elle sélectionnent les candidats pour le vol nuptial et ce sont elles qui choisissent le successeur du Père Dragon à sa mort.
Il existe aussi des dragons solitaires qui ont choisi de se retirer de la cour volontairement ou obligé par le Père Dragon.
Les femelles :
Une chose : elle sont vraiment rares. Elles doivent donc être traités de façon spéciale et attentionnée. Le mâle qui couve un œuf femelle ne doit aucunement l’abandonner pour une quelconque raison. Il doit garder les yeux dessus, le retourner régulièrement. Quand vient le temps de l’éclosion, le père, anxieux, l’emmène en un lieu sûr, loin des humains. Une fois que le dragonnet est sorti de sa coquille, le père le nourrit et quand la force de la petite femelle est assez grande pour rester sur les épaules de son père il l’emmène à la cour, où elle vivra avec le reste des jeunes femelles jusqu’à ce que le Père Dragon considère qu’elle soit assez mature pour s’accoupler. Le développement physique de la femelle est plus lent que chez le mâle même si elle atteint la maturité plus rapidement. Les femelles dragons commandent un grand respect et sont traitées comme des reines. Souvent plus fières que les mâles, elles sont vraiment jalouses de leurs privilèges. Avec le temps elles sont prêtes pour leur premier vol nuptial. Elles entreprennent le vol seul, et sont rejoints par les mâles qui veulent s’accoupler avec elles. Elles en viennent à être le centre d’un essaim de plusieurs centaines de mâles. Le vol des dragons, qui peut être reconnu dû à sa grosseur, voyage vers une destination choisie par le Père Dragon pour l’union. Les jeunes femelles, expertes en magie, se transforment parfois en femmes de grande beauté et entrent dans la société des humains comme dans la légende de Melusine. Les dragons s’accouplent six à sept fois durant leur vie s’il sont chanceux.
L’esclavage :
Comme ils ne peuvent rester avec les femelles et que certains ont besoin d’affection, de contacts physiques et sociaux (étant antisocial et en compétition constante avec les autres dragons et que cette situation provoque l’impossibilité de développer l’amitié) ils se créent des « favoris » parmi leurs esclaves humains. Ces derniers chantent, les caressent et leur accordent tous leurs vœux.
Sa voix
La musique est un des passe-temps favoris du dragon. Il a une voix merveilleuse et quand il adopte l’apparence humaine, il est un virtuose. Sa voix, riche, basse ou baryton, exprime une grande passion, suscitant une profonde émotion au sein de l’auditoire. C’est bien connu, le son de la voix du dragon a un effet enchanteur sur l’humain et quand il parle, ce serait assez téméraire d’écouter sans rester captivé. Contrairement à la croyance populaire, le dragon n’utilise pas sa voix pour séduire sa victime, mais elle est tellement fabuleuse, et d’une diction impeccable, que si nous ne prenons aucune précaution, nous pouvons tomber sous le charme, ce qui peut être dangereux car nous sommes en présence d’un terrible prédateur parfois.
Les dragons sont aussi poètes et probablement auteurs de plusieurs poèmes du 13e siècle qui ont survécu jusqu’ici que par la tradition orale. Voici un exemple de poème « dragonnien » :
Veni dulcis amica mea (Viens mon tendre ami)
Cam Qua iocari suaviari (Amuse-toi et embrasse)
Et teneras delicas sumere (Et apprécie ces délices)
Et in amore finire (Et meurt en amour)
Les énigmes
Les dragons adorent les énigmes et les devinettes, l’un essayant souvent d’être plus malin que l’autre. Il arrive même qu’ils prennent part à des tournois de prouesses mentales à la cour du Père Dragon. Il arrive aussi qu’un humain puisse voir et même participer, tel Merlin le Magicien, qui avait gagné l’affection des dragons dû à son utilisation prudente de la Magie. Voici la devinette qu’il dû résoudre pour gagner le concours :
C’est froid et chaud
C’est blanc et noir
C’est dur et c’est de cire
Mais sa vrai nature est de chair
Et est revêtu de la couleur de la honte, de la couleur de la colère et même de l’amour.
(Le cœur humain.)
Revenir en haut Aller en bas
fandraco
Super sayan 3
fandraco


Nombre de messages : 164
Votre planènete : ordi
Date d'inscription : 19/09/2005

LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGON!!!!!!!!!!   LES DRAGON!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Oct à 22:11

Eh ya d'aute chose encore(tous fait main)j'les adore !!! cé pour ca qe je m'appelle FANDRACO Mr. Green Smile afro


Dernière édition par le Lun 10 Oct à 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trunks57
Modo
trunks57


Nombre de messages : 705
Votre planènete : monde de kaïo shin
Date d'inscription : 25/07/2005

LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGON!!!!!!!!!!   LES DRAGON!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Oct à 23:25

je suis sur que c'est pas toi qu'il les a fait
Revenir en haut Aller en bas
fandraco
Super sayan 3
fandraco


Nombre de messages : 164
Votre planènete : ordi
Date d'inscription : 19/09/2005

LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGON!!!!!!!!!!   LES DRAGON!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Oct à 21:35

à oui Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta44
Super sayan 4
Gogeta44


Nombre de messages : 309
Votre planènete : Dans la galaxie Bogon
Date d'inscription : 14/09/2005

LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGON!!!!!!!!!!   LES DRAGON!!!!!!!!!! EmptySam 8 Oct à 13:45

Même si c'est pas toi qui les a fait, ils sont cool tes textes.
Revenir en haut Aller en bas
fandraco
Super sayan 3
fandraco


Nombre de messages : 164
Votre planènete : ordi
Date d'inscription : 19/09/2005

LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGON!!!!!!!!!!   LES DRAGON!!!!!!!!!! EmptySam 8 Oct à 13:54

Merci!! Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Syrius
Rang: Administrateur
Syrius


Nombre de messages : 499
Votre planènete : Banlieu
Date d'inscription : 11/06/2005

LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Oué   LES DRAGON!!!!!!!!!! EmptySam 8 Oct à 15:10

Bravo fandraco pour tout tes textes ^^ ! Moi je te croit sur parole que c'est toi qui les a fait, je croit tout ce quevous dites sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Palacedbz.over-blog.com/
Gogeta44
Super sayan 4
Gogeta44


Nombre de messages : 309
Votre planènete : Dans la galaxie Bogon
Date d'inscription : 14/09/2005

LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGON!!!!!!!!!!   LES DRAGON!!!!!!!!!! EmptySam 8 Oct à 18:22

Et si je te dis que je suis une fille et que je fait du 85D tu va me croire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
trunks57
Modo
trunks57


Nombre de messages : 705
Votre planènete : monde de kaïo shin
Date d'inscription : 25/07/2005

LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGON!!!!!!!!!!   LES DRAGON!!!!!!!!!! EmptySam 8 Oct à 18:42

mais oui mais oui
Revenir en haut Aller en bas
fandraco
Super sayan 3
fandraco


Nombre de messages : 164
Votre planènete : ordi
Date d'inscription : 19/09/2005

LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGON!!!!!!!!!!   LES DRAGON!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Oct à 21:14

TA PHOTO,TA PHOTO!!!!!!!!! steuplait!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta44
Super sayan 4
Gogeta44


Nombre de messages : 309
Votre planènete : Dans la galaxie Bogon
Date d'inscription : 14/09/2005

LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGON!!!!!!!!!!   LES DRAGON!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Oct à 21:31

Désoler Fandraco,je suis un mec.
Revenir en haut Aller en bas
fandraco
Super sayan 3
fandraco


Nombre de messages : 164
Votre planènete : ordi
Date d'inscription : 19/09/2005

LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGON!!!!!!!!!!   LES DRAGON!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Oct à 18:28

Shocked Shocked Shocked Sad Sad OOOOOOOOHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
trunks57
Modo
trunks57


Nombre de messages : 705
Votre planènete : monde de kaïo shin
Date d'inscription : 25/07/2005

LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGON!!!!!!!!!!   LES DRAGON!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Oct à 18:50

mdr vous etes drole
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta44
Super sayan 4
Gogeta44


Nombre de messages : 309
Votre planènete : Dans la galaxie Bogon
Date d'inscription : 14/09/2005

LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGON!!!!!!!!!!   LES DRAGON!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Oct à 20:48

Mais un beau mec. bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Super sayan 3
antoine


Nombre de messages : 178
Votre planènete : Terre
Date d'inscription : 03/02/2006

LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGON!!!!!!!!!!   LES DRAGON!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Mar à 19:51

é fandraco tu sai kan i sort le tome 3 d'eragon ???????,
Revenir en haut Aller en bas
broly92
Modo
broly92


Nombre de messages : 1864
Votre planènete : vegeta
Date d'inscription : 09/11/2005

LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGON!!!!!!!!!!   LES DRAGON!!!!!!!!!! EmptyMer 8 Mar à 22:01

jai une preuve,jai tout lu est ya aucune faute dortographe
Revenir en haut Aller en bas
fandraco
Super sayan 3
fandraco


Nombre de messages : 164
Votre planènete : ordi
Date d'inscription : 19/09/2005

LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGON!!!!!!!!!!   LES DRAGON!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Avr à 13:52

le tome 2 deragon est sorti 12 oût chez ckristofer alor pour le 3.... imagine
et pour broly92 je lé copier d'un fichier texte de word ke g cré !!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Super sayan 3
antoine


Nombre de messages : 178
Votre planènete : Terre
Date d'inscription : 03/02/2006

LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGON!!!!!!!!!!   LES DRAGON!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Avr à 19:26

je c pour le tome 2 je lai déja lu depui lonten
et pour ton histoire moi je te crois ke c toi ki la fé ...
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Super sayan 3
antoine


Nombre de messages : 178
Votre planènete : Terre
Date d'inscription : 03/02/2006

LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGON!!!!!!!!!!   LES DRAGON!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Avr à 19:33

ah aussi si tu veux un forum sur eragon tien http://eragonshurtugal.forumactif.com/index.forum?sid=0e87fbe355aa0316fd0f7aeb34ab027e
Revenir en haut Aller en bas
broly92
Modo
broly92


Nombre de messages : 1864
Votre planènete : vegeta
Date d'inscription : 09/11/2005

LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGON!!!!!!!!!!   LES DRAGON!!!!!!!!!! EmptySam 15 Avr à 14:46

ok jte crois
Revenir en haut Aller en bas
broly legendaire
Super sayan 2



Nombre de messages : 77
Votre planènete : planete vegeta
Date d'inscription : 26/08/2006

LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGON!!!!!!!!!!   LES DRAGON!!!!!!!!!! EmptySam 26 Aoû à 12:59

cool le forum sur eragon je les lue le livre y'a le deux qui est sorti et bientot le trois y'a du monde decu ses un livre genial eragon en se moment y'a treize personne conecter decu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES DRAGON!!!!!!!!!!   LES DRAGON!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DRAGON!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos textes DBAF
» vos histoire
» Dimanche 21 Aout : Episode 1
» rp dragon ball
» Aimez-vous Dragon ball GT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Palace of Kings DBZ le Forum Dragon Ball /Z/GT/AF :: Débat :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser